Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

V-Strom 2018 en approche [101052]

JP81

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 09/07/2018 à 12:07 (Lu 1648 fois)
Répondre

Bonjour à tous.

Je viens de vendre ma DL 2012 et je me m'approche de la nouvelle Dl 2018 : c'est fou comme cette moto agit comme un aimant !!!
Le concessionnaire me propose pour l'instant une remise de 5% sur la moto et une aide de Suzuki de 300 euros pour la couleur noire qui a du mal à se vendre.
Tant pis pour la couleur, ça paiera les équipements !
Que pensez-vous de cette proposition ? Je pensais lui demander un geste de plus avec la carte grise, mais je ne suis pas négociateur et j'ai du mal à estimer cette proposition.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours les stromeurs. Jean-Pierre.

Re: V-Strom 2018 en approche [101053]

Domi73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1159 messages postés

Posté le : 09/07/2018 à 13:52 (Lu 1647 fois)
Répondre

Salut,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....mais il ne se foule pas ton concess.
Pas un radis de remise sur des accessoires ???

Je te suggère de faire jouer la concurrence si tu peux, quitte ensuite à lui mettre le marché en main.

Re: V-Strom 2018 en approche [101054]

damien54

Voir son profil

Activité : 1 / 5
102 messages postés

Posté le : 09/07/2018 à 14:23 (Lu 1646 fois)
Répondre

Salut JP
moi j’ai payé la mienne (650xt jaune) 8900 ¤.
Équipé de poignée chauffante Suzuki, crash bar givi, support valise givi,béquille central, autocollant protège réservoir Suzuki et carte grise.

Re: V-Strom 2018 en approche

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 09/07/2018 à 16:53 (Lu 1644 fois)
Répondre

bonjour jp . Comme LE dit domi 73 fait jouer là concurance . Fait là liste dep accessoires qui t'interresse ET tu contacte deux ou plus de concess dans TA région ET tu leur demande le tarif qu'ils te font sur là moto plus accessoire. après tu peux voire avec LE concess LE plus prép de chez toi en lui expliquant que le concessd'acoté fait moins cher que lui donc . . . À lui de voire. ;-))) . Phil.

--------------------------------
à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: V-Strom 2018 en approche [101060]

Gabe

Voir son profil

Gabe

Activité : 1.5 / 5
324 messages postés

Posté le : 09/07/2018 à 19:18 (Lu 1642 fois)
Répondre

Slt JP,

La mienne XT650 , blanche de juin 2018 pour 9399 ¤ avec Pack Adventure (béquille centrale, bulle touring, pare carters , kit feu longue portée, platine et top case Tekker alu de 42 L.
La XT est équipée de série de pare mains, d'un sabot et les jantes à rayon.
Je ne sais pas si j'ai bien négocié ou pas mais qui ne demande rien n'a rien.
Au fait tu vas prendre quelle couleur ?
Et bienvenue à Quentin qui a fait baisser sérieusement la moyenne d'âge du forum.

--------------------------------
" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve" Confucius

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0173 seconde avec 11 requêtes