Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Nouveau membre [101068]

Piou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 10/07/2018 à 10:40 (Lu 2288 fois)
Répondre

Commentaire :  Présentation

Bonjour ghizmo38,

Merci.

Je suis du Val de Marne plus précisément de L'HAY LES ROSES, commune connue pour se Roseraie comptant plusieurs milliers d'espèces de roses.

J'aime bien la moto trail pour l'idée de liberté qu'elle procure. Il y a de jolies balades proposées sur le forum.

Je pense que tu vis en Isère, n'est-ce pas? Je vais chaque année à Autrans sur le plateau du Vercors. Je n'ai pas encore fait cette balade en moto mais cela doit être magnifique d'arpenter les routes sur le plateau du vercors.

Re: Nouveau membre [101070]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2831 messages postés

Posté le : 10/07/2018 à 11:21 (Lu 2286 fois)
Répondre

Citation : Piou
Je vais chaque année à Autrans sur le plateau du Vercors. Je n'ai pas encore fait cette balade en moto mais cela doit être magnifique d'arpenter les routes sur le plateau du vercors.

Pas seulement le plateau !
Tu as de la chance, les inscriptions sont encore ouvertes

--------------------------------
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Nouveau membre [101073]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1506 messages postés

Posté le : 10/07/2018 à 14:53 (Lu 2284 fois)
Répondre

Je n'ai pas encore fait cette balade en moto mais cela doit être magnifique d'arpenter les routes sur le plateau du vercors.

Bienvenue parmi nous, ami Piou, et console-toi d'habiter l'Haie aux roses en venant voir nos gentianes, nos rhododendrons et autres bois-jolis, nos grottes, nos gorges, nos précipités, nos névés, nos torrents, nos virages, nos bois, nos prés, nos Alpes, notre Vercors, notre Trieves, notre Chartreuses, sans oublier nos lacs et nos rivières.
Comme preuve: y a plus de gens qui viennent en vacances à Autrans qu'à l'Hay les roses.
De Mens, capitale du Georges, bises aux filles et salut aux autres

bar fermé jusqu'à nouvel ordre : 45.209587,5.746182

Re: Nouveau membre

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

Activité : 1.5 / 5
801 messages postés

Posté le : 10/07/2018 à 16:31 (Lu 2280 fois)
Répondre

Je suis du Val de Marne plus précisément de L'HAY LES ROSES

Salut voisin (j'habite nord 91 et je bosse dans le sud 92) et bienvenue.

Citation : jalex
Comme preuve: y a plus de gens qui viennent en vacances à Autrans qu'à l'Hay les roses.

Hum, il faut se méfier. L'Hay les Roses doit compter dans les 30 000 habitants d'une population plutôt active et avec le nombre de papy-mamy qui viennent garder les petits enfants pendant les vacances on pourrait bien être surpris ;-)

Je penche donc je suis

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0294 seconde avec 11 requêtes