Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

NORA l exploratrice [101788]

fmx650

Voir son profil

Activité : 1 / 5
52 messages postés

Posté le : 24/08/2018 à 20:24 (Lu 922 fois)
Répondre

bonjour la famille ( ben les stromistes quoi!!)

une petite info tres sympa

connaissez vous nora?

sur youtube , tapez ......nora adventurism

c est une fille delicieusement sympathique qui pârcours le monde en balade avec son ami

le truc c est qu elle est dingue de vstrom et là en ce moment meme ou j ecris ils sont en route entre la hollande et le cap de bonne esperance

avec deux v stroms toutes neuves et recentes

sur le voyage elle a pas posté encore beaucoup de videos mais il faut suivre regulierement et elle poste tres regulierement des videos sur pleine de sujet et de ses motos aussi

les videos les plus ancienne sont avec une v strom rouge de 2010 je crois mais suis pas sur du millesime

decouvez cette super demoiselle adorable .... moi je suis fan**

voili voilo

Re: NORA l exploratrice

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

Activité : 1.5 / 5
800 messages postés

Posté le : 24/08/2018 à 20:59 (Lu 919 fois)
Répondre

Citation : fmx650

les videos les plus ancienne sont avec une v strom rouge de 2010 je crois mais suis pas sur du millesime

Ca serait plutôt une 2005 car le zébra du carénage est uniforme noir (sur la 2006 il est dégradé) et il n'y a pas eu ce rouge bien longtemps. C'était la plus belle couleur ;-)

(et pisqu'on parlait des cols Suisse)

--------------------------------
Je penche donc je suis

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0209 seconde avec 11 requêtes