Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

On a des Trails ...ou bien ? [101615]

gilles74

Voir son profil  Son site web : https://gilles74230.blogspot.com/

gilles74

Activité : 2 / 5
1297 messages postés

Posté le : 12/08/2018 à 19:27 (Lu 7939 fois)
Répondre

Allé , histoire de profiter au plus près des joies de la nature et du plaisir de nos motos, une petite baladounette les 25/26 Août avec 3/4 copains pour prendre en grande partie les cols de la Route des Grandes Alpes et quelques chemins de traverse .

Environ 800 kms de route dont 110 kms de piste dont le col de l'Assietta , del Finestre, le tunnel du Parpaillon , le plateau des Emparis, et le col de cluy vers Auris.
Tout ça en cas de beau temps bien sur

Parcours du samedi

Retour du dimanche

Un aperçu sur google maps mais vu le nombre de points qu'on peut insérer !!

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101623]

RITON22

Voir son profil

346 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 07:29 (Lu 7937 fois)
Répondre

Citation : gilles74
Allé , histoire de profiter au plus près des joies de la nature et du plaisir de nos motos, une petite baladounette les 25/26 Août avec 3/4 copains pour prendre en grande partie les cols de la Route des Grandes Alpes et quelques chemins de traverse .

Environ 800 kms de route dont 110 kms de piste dont le col de l'Assietta , del Finestre, le tunnel du Parpaillon , le plateau des Emparis, et le col de cluy vers Auris.

Parcours du samedi

Retour du dimanche

Bonjour Gilles,
Vu le reportage sur la route des Alpes ;-) , la fameuse G.R.A. , vraiment sympa le coin !!!

Sacrée rando que tu proposes, il est vrai qu'avec le régulateur la conduite est plus relax;-))
La conduite en montage est-elle plus fatigante ? c'est ce qui ressortait un peu du reportage.
Modestement, j'ai fait un peu plus de 430 bornes et pas loin de 7h de moto avant hier, malgré une bonne pause le midi, ça calme un peu et je n'ai pas attendu Pimprenelle et Nicolas. Crampes aux mains malgré une conduite relâchée, épaules en compote, bref ça pique un peu. Le point positif, content de la virée avec une Strom qui tourne comme une horloge.
Je me demande comment vous faites pour assurer des transferts de parfois 8 à 9 h de route ou plus pour certains.
S'il y a une recette je suis preneur :-))))

Bonne journée

ps : la chapelle Saint-Michel de Brasparts est toujours là, le pont de pont de Térénez également.

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101626]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3567 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 08:33 (Lu 7935 fois)
Répondre

Citation : RITON22
Bonjour Gilles,
Vu le reportage sur la route des Alpes ;-) , la fameuse G.R.A. , vraiment sympa le coin !!!

Sacrée rando que tu proposes, il est vrai qu'avec le régulateur la conduite est plus relax;-))
La conduite en montage est-elle plus fatigante ? c'est ce qui ressortait un peu du reportage.
Modestement, j'ai fait un peu plus de 430 bornes et pas loin de 7h de moto avant hier, malgré une bonne pause le midi, ça calme un peu et je n'ai pas attendu Pimprenelle et Nicolas. Crampes aux mains malgré une conduite relâchée, épaules en compote, bref ça pique un peu. Le point positif, content de la virée avec une Strom qui tourne comme une horloge.
Je me demande comment vous faites pour assurer des transferts de parfois 8 à 9 h de route ou plus pour certains.
S'il y a une recette je suis preneur :-))))
Bonne journée
ps : la chapelle Saint-Michel de Brasparts est toujours là, le pont de pont de Térénez également.
Salut,
la montagne est plus fatigante, certes, car plus de virages, d'épingles et ton corps est soumis à beaucoup plus de forces diverses que sur une route bien droite, donc il fatigue.
Après, c'est plus "technique" que l'autoroute :-)
Une question d'habitude, de pratique, par contre quel pied coté sensations et paysage.
Pour les différents maux tels que crampes, épaules, mal aux fesses, la seule solution est l'arrêt fréquent, le temps d'une clope suffit, pour détendre tout cela et éviter les blocages.
Chez moi, c'est 1h ou 1h15 de route, après j'entame le capital douleur.
Gilles lui peut rouler beaucoup plus longtemps avant de faire un stop :-)
Donc en groupe, on essaie de respecter ces pauses courtes mais régulières.
Les grosses liaisons sont rares, on tente de les éviter et parfois la mort dans l'âme on se resigne a emprunter un bout d'autoroute quand il y a beaucoup de kilomètres à abattre.
Par les routes "normales" 400 à 500km ça se fait en respectant les pauses, mais le soir tout le monde dort bien.

Pour les crampes aux poignets tu peux augmenter le diamètre de tes poignées avec des sur-mousses.
Avec l'habitude, tu trouves tes marques sur la moto, tu sais si il te faut un réhausseur de guidon ou pas, quels vêtements sont les plus adaptés.

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101627]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
6468 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 08:58 (Lu 7934 fois)
Répondre

Salut Henri

En tout début de saison, si tu n'as pas de pb de santé particuliers, tu fais tes 200 bornes et tu es content de rentrer, et après, plus tu roules et moins tu fatigues.

Reste, au delà de la nature du parcours, des paramètres qui jouent pas mal :
- config de la moto (bonne selle, hauteur de selle et de guidon adaptées, suspensions bien réglées, pas de vibrations, charge bien répartie, bulle... bonne gestion du bruit et des turbulences, etc)
- vêtements bien adaptés (ventilation, ni serrés ni flottants, absence de plis gênants, ...)
- température extérieure (faut supporter la tenue, gaffe à la perte de vigilance par temps très chaud)

Après, comme dit Vincent, descendre de la moto... des arrêts réguliers, même de courte durée, lui c'est la clope, moi l'APN, à chacun ses addictions ;)

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101629]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1015 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 09:25 (Lu 7853 fois)
Répondre

Bonjour Henri! Bonjour tout le monde!

Je pense que Vincent (Manzu) a bien résumé les choses.
Arrêts fréquents, déjà pour le carburant, mais aussi pour se décontracter, manger (une banane, quelques biscuits), et même dormir. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un gros coup de fatigue, de poser la moto et de m'allonger sur un banc ou dans l'herbe avec la sacoche réservoir comme oreiller et de dormir 10 ou 20 minutes.
Je me suis aperçu aussi que réprimer les bâillements n'était pas la solution, il faut mieux les assumer pleinement dans le casque avant de faire une pause!!
Dans ces conditions, faire 700 km dans la journée ne me fait pas peur; il faut alors privilégier les grands axes.
J'ai même fait il y a quelques années (je ne le referais plus maintenant) un trajet Sospel - Alençon, environ 1200 km, dans la journée; départ 8 h le matin, arrivée 22 h et les 150 derniers km sous la pluie!
Bonne journée!

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101631]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2038 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 11:06 (Lu 7927 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Salut Henri
En tout début de saison, si tu n'as pas de pb de santé particuliers, tu fais tes 200 bornes et tu es content de rentrer, et après, plus tu roules et moins tu fatigues.
Reste, au delà de la nature du parcours, des paramètres qui jouent pas mal :
- config de la moto (bonne selle, hauteur de selle et de guidon adaptées, suspensions bien réglées, pas de vibrations, charge bien répartie, bulle... bonne gestion du bruit et des turbulences, etc)
- vêtements bien adaptés (ventilation, ni serrés ni flottants, absence de plis gênants, ...)
- température extérieure (faut supporter la tenue, gaffe à la perte de vigilance par temps très chaud)
Après, comme dit Vincent, descendre de la moto... des arrêts réguliers, même de courte durée, lui c'est la clope, moi l'APN, à chacun ses addictions ;)

+1
Concernant les vêtements adaptés vs la température extérieure, attention à ce que l'équipement que l'on pense "secure" ne génère pas l'inverse par la gêne, la chaleur, etc, que ça peut provoquer, ne soit pas à l'origine d'insécurité.
C'est perso, trouver le "bon" équilibre.
En cas de duo, même sur des motos confortables, le passager/la passagère, moins actif, nécessite plus d'arrêts que le pilote. Perso, c'est environ toutes les 1h30. Nous essayons de profiter d'une visite, d'un arrêt boisson et/ou "technique", d'un plein, de photos à prendre. De toute façon, ça permet de repartir plus détendu.
gipsvar

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101633]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3567 messages postés

Posté le : 13/08/2018 à 11:39 (Lu 7925 fois)
Répondre

Au début,
le plus dur, c'est le bon vêtement, pas forcément le truc à un prix de fou,
mais par exemple, la bonne polaire, le bon T-shirt, bref le bon équilibre !
Quand on est parti au mois de juin pour notre tour Balkan et Grèce, je suis parti avec un équipement mi-saison avec option gilet chauffant et tout l'équipement pour été bien chaud. Tout à été utile, parti par temps froid et pluvieux dans les Alpes pour finir à 34° en Grèce.
Pour moi, au début, ça été gérer le froid que j'ai tendance a sous-estimer, d'où l'achat d'un gilet chauffant(en solde), qui passe du simple coupe vent, a l'équivalent d'une polaire puis d'un vrai poêle à bois, tout cela en un clic ou deux.
Première balade du fofo, une petite courbe à 20km/h, et hop dans l'herbe.
Mon cerveau était obnubilé par le froid perçant à la tombée du jour ....
L'épisode pâquerettes, c'était une autre fois, et c'était des gravillons que Michio s'était pris en pleine tronche juste avant que l'on subisse un orage ......
Michio, orage, bizarre :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101817]

gilles74

gilles74

1297 messages postés

Posté le : 27/08/2018 à 11:23 (Lu 7848 fois)
Répondre

Parcours du samedi

Retour du dimanche

Ben voilà c'est fait !! En petit comité ( ne connaissant pas le parcours ) puis seul sur la fin , ce fut un superbe week-end malgré le temps un peu maussade le samedi et la fraîcheur naissante le dimanche.

Départ le samedi matin direction Susa en passant par quelques cols de la RGA.
Puis le moment de la première piste avec le col de la Finestre. Bien montant, très poussiéreux notamment quand on partage la piste avec des rando 4*4.
Belle allure , vraiment très agréable .
Ensuite normalement le col de l'Assietta....mais fermé les mercredi et Samedi pendant juillet et Aout.... .... Bon on trouve quand même une dizaine de kms de piste a faire pour descendre sur Sestrières
.
Après une petite bière mérité , direction Guillestre pour le logement mais en passant par le magique col de l'Izoard.

Voila le parcours du Samedi

Dimanche , mise ne forme avec le col de vars, superbement roulant mais frais.
Arrivé sur la piste du Tunnel de Parpaillon depuis Condamine, face au soleil, on a pas l'impression de montée sous 7 degrés et il fait très chaud sous le casque.
Montée cool sur les premiers kms mais très technique et cassante ; là c'est sur que si t'a pas un Trail, ça doit être mortel de grimper. Arrivé au Sommet , il fait bon d'apprécier le magnifique paysage.
Traversé du tunnel assez simple mais attention au glissade.

Lien vers photo

La descente sur Crévoux est beaucoup plus simple et facile ; Accessible à tout le monde .
On remonte sur Briançon, puis le col du Lautaret en direction du barrage de Chambon; Clignotant à droite et c'est parti pour une trentaine de kms de sentier avec des paysages sur la Meije et ses glaciers splendides.
Casse croûte au sommet et descente sur Clavans direction le Col de Sarenne.
Là mes copains rentrant sur Grenoble trace direct.
Je bifurque sur la gauche au col pour prendre une nouvelle piste à VTT super sympa direction la station d'Auris; Ensuite une magnifique petite route goudronnée pour rejoindre les virages de l'Alpes d'Huez.
Arrivé à Bourg d'oisans, j'avais trouvé sur des forums un bout de route sympa en face direction Villard notre dame: montée splendide a flan de falaise ( D219) et ensuite une dizaine de kms de sentiers pour rejoindre Villard-reymond.
Après une belle descente sur Bourg d'Oisans , retour par Grenoble et Autobeurk voulant pas rentrer trop tard et avoir le temps de faire un bon nettoyage de la moto...

Tracé du deuxième jour

et ici Quelques photos du week-end

Bref , un bon week-end ....et parfaitement réalisable sur notre petite DL

Hello Gilles,
Belle balade, mais photo trop grande !
Rappel du mode d'emploi: Limitez vos insertions à 1 photo par post, et d'une largeur maxi de 600 pixels pour ne pas déformer le forum, ni gèner sa lisibilité. A noter : il est néanmoins préférable de limiter la largeur de vos photos insérées à 500 pixels
J'ai laissé le lien...
Ghizmomodo

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101818]

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

Activité : 1.5 / 5
537 messages postés

Posté le : 27/08/2018 à 13:17 (Lu 7847 fois)
Répondre

Merci à tous pour le partage des photos et des balades,
entre autres Roland, Bernard, Alain, Gilles, etc...

Un peu de rêve pour faire passer les journées de boulot...

Enfin, j'ai 4 jours mi septembre pour faire une balade en duo, j'espère que le temps s'y prêtera encore... (en montagne de préférence...)

Sinon le Parpaillon avec un vrai trail ça doit être sympa et faire un sacré bon souvenir (j'ai eu la chance de le faire en 2014, mais en 4x4 et ça donne déjà de belles émotions...)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101821]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

878 messages postés

Posté le : 27/08/2018 à 16:38 (Lu 7846 fois)
Répondre

Salut Gilles,

Quand tu parles de beau temps pour faire ce parcours, je suppose qu'en avril quelques soit le temps ce n'est pas envisageable de faire la totalité ?

Je prépare une balade pour avril 2019 dans ces coins pour 3 mob marnaises !! Si certains ont des conseils (cols fermés par exemple) je suis preneur !!

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101822]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2660 messages postés

Posté le : 27/08/2018 à 17:07 (Lu 7844 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois
Salut Gilles,

Quand tu parles de beau temps pour faire ce parcours, je suppose qu'en avril quelques soit le temps ce n'est pas envisageable de faire la totalité ?

Je prépare une balade pour avril 2019 dans ces coins pour 3 mob marnaises !! Si certains ont des conseils (cols fermés par exemple) je suis preneur !!

En avril prévois de rester dans les vallées, la plupart des grands cols seront fermés !

Pour te donner une idée, les dates de principes d'ouverture des cols de Savoie, qui peuvent varier largement selon l'enneigement.

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101832]

gilles74

gilles74

1297 messages postés

Posté le : 27/08/2018 à 21:25 (Lu 7842 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois
Salut Gilles,

Salut , et ben disons que sur notre balade de ce week-end tu auras en Avril ;

Aravis = Ouvert
Saisies = Ouvert
Cormet de Roselend = fermé
Iseran = Fermé
Col de la finestre et assietta = inacessible
Izoard = fermé
Vars = fermé
Parpaillon = fermé ( tunnel guère avant fin juin )
Lautaret =ouvert
Emparis et sarenne = fermé

Voila, pour te dire qu'ici quand j'organise des balades avec des cols de moyenne et haute altitude, je ne fait rien avant le 20 juin . Cette année c'est passé mais il y a trois ans, fin juin la Madeleine et le Galibier fermé.

Au mois de Mai pour la Nation'Alpes, la colombiere et joux plane et verte étaient fermés.
Donc c'est vrai que les vallées et tour des Lacs , ainsi que les petits cols ont aussi pleins de charmes

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101834]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

878 messages postés

Posté le : 28/08/2018 à 07:38 (Lu 7840 fois)
Répondre

Merci à Ghizmo et Gilles, je pense qu'il me faut chercher un autre iti que celui de mon premier projet !!

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101861]

Baron71

Baron71

537 messages postés

Posté le : 29/08/2018 à 08:02 (Lu 7832 fois)
Répondre

Les connaisseurs :
j’envisage de passer le col de la fenêtre (del finestre) donc dans le sens meana di susa / fenestre avec ma R1200R en duo avec bagages...
Je sais qu’une partie est non goudronnée (entre meana et le col)...

D’ou ma question : réalisable sans trop galérer ?
S’il fait beau bien sûr ...

Et non je ne ferai pas l’Assietta dans ces conditions ;-)

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101868]

Jackal74

Voir son profil

43 messages postés

Posté le : 29/08/2018 à 13:03 (Lu 7830 fois)
Répondre

Salut

depuis Memea, il y a 8 km de goudron avec une chiée d'épingles très serrées dans les bois, puis 8 km non goudronné jusqu'au col

ce n'est pas très pentu et pas trop bosselé non plus, d'ailleurs le Giro (tour d'Italie cycliste) y est passé cette année

c'est pas galère si ce n'est pas ta 1ère sortie off-road avec passager mais il faut quand même être vigilant dans les épingles (c'est un peu sablonneux par endroit)

puis de l'autre coté, c'est goudronné jusqu'à la vallée (jamais fait, je suis à chaque fois passé par l'Assietta)

en tout cas, c'est une belle virée hélas de moins en moins possible de notre coté de la frontière

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101888]

gilles74

gilles74

1297 messages postés

Posté le : 29/08/2018 à 23:14 (Lu 7821 fois)
Répondre

Citation : Baron71
Les connaisseurs :
j’envisage de passer le col de la fenêtre (del finestre) donc dans le sens meana di susa / fenestre avec ma R1200R en duo avec bagages...

Salut Alain.
Non ca va te poser trop de problème. Comme te dit Jackal, la première partie en goudron et très étroites avec bcp de virages en aveugle dans les bois.

Dès que tu attaque la piste, c'est en terrain découvert donc cela te permet de mieux gérer ta route.... seul hic, les 4*4 qui peuvent monter en même temps.
Par contre une fois en haut, au lieu de prendre la route goudronnée pour Pourrieres, il y a une superbe piste sur la gauche qui longe tout le plateau, ensuite descente sur une route goudronnée direction Finestrelle - depot ( en rouge sur la carte , en vert la route de l'Assietta et en rose la route goudronnée )

<='https://www.casimages.com/i/180829112055622518.jpg.html' >

Re: On a des Trails ...ou bien ?

Baron71

Baron71

537 messages postés

Posté le : 30/08/2018 à 09:09 (Lu 7807 fois)
Répondre

Les connaisseurs :

Salut Alain.
Non ca va te poser trop de problème. Comme te dit Jackal, la première partie en goudron et très étroites avec bcp de virages en aveugle dans les bois.

Dès que tu attaque la piste, c'est en terrain découvert donc cela te permet de mieux gérer ta route.... seul hic, les 4*4 qui peuvent monter en même temps.
Par contre une fois en haut, au lieu de prendre la route goudronnée pour Pourrieres, il y a une superbe piste sur la gauche qui longe tout le plateau, ensuite descente sur une route goudronnée direction Finestrelle - depot ( en rouge sur la carte , en vert la route de l'Assietta et en rose la route goudronnée )

<='https://www.casimages.com/i/180829112055622518.jpg.html' >

Ok je vais donc prendre l’option raisonnable et rester sur la route, faudra que je fasse ça en solo, avec une moto plus adaptée, ou en famille en 4x4 !

Merci pour les infos, Jackal et Gilles !

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101892]

jalex

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 30/08/2018 à 10:13 (Lu 7802 fois)
Répondre

J'ajoute mon grain de sel: je suis tombé dans une épingle, c'était dans l'autre sens, j'ai du glisser sur un caillou roulant, mais j'étais à très faible allure, et j'ai pu vérifier le déclenchement de l'air bag.
A part ce petit désagrément sans conséquence, le fait d'être en trail ne change pas grand chose, si tu as un peu l'habitude du non goudronné facile.
Les épingles resserrées au bas de la montée m'ont surpris et amusé, mais ce n'est qu'une bonne gymnastique à prendre.
Bonne balade.
Bises aux filles et salut aux autres

bar ouvert (sur rendez-vous) : 45.209587,5.746182

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101894]

Roland

Voir son profil

Roland

2628 messages postés

Posté le : 30/08/2018 à 10:48 (Lu 7803 fois)
Répondre

Je me permets de mettre moi aussi mon petit grain de sel au sujet de la route de l'assietta :
S'IL FAIT SEC et que la piste est sèche elle est faisable avec n'importe quoi comme machine, même en duo, sans problèmes.
Les épingles au début sont certes bien serrées, mais rien d'insurmontable pour un motard confirmé.
Si tu as un doute Baron, tu n'as qu'à monter depuis Susa, et puis tu prendras une décision arrivé en haut au Colle della Finestre pour la suite du trajet.
Mais que cébô là-haut !
Et pi on a qu'une vie alors faut en profiter !!!

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101895]

Neri Filippo

Voir son profil  Son site web : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id206259IMGP4837.jpg

Neri Filippo

214 messages postés

Posté le : 30/08/2018 à 11:17 (Lu 7800 fois)
Répondre

Les connaisseurs :

Avec un trail le col delle Finestre se fait les doigts dans le nez, en juillet je l'ai descendu vers Susa avec mon neveu lui avec une BM K1600 et moi avec mon chopper Vulcan 900 et bien sur les 7 Kms de descente et bien à l'a fait sur des oeufs et le plus dur pour mon neveu.A ne plus faire avec une moto normale..

Yamaha XS 650 - Yamaha FJ 1200 - Honda Shadow 750 - Honda Silver Wing 600 - Honda Deauville 700 - Kawasaki VN 900

Re: On a des Trails ...ou bien ? [101896]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2038 messages postés

Posté le : 30/08/2018 à 15:58 (Lu 7798 fois)
Répondre

Citation : Neri Filippo
....Avec un trail le col delle Finestre se fait les doigts dans le nez, en juillet je l'ai descendu vers Susa avec mon neveu lui avec une BM K1600 et moi avec mon chopper Vulcan 900 et bien sur les 7 Kms de descente et bien à l'a fait sur des oeufs et le plus dur pour mon neveu.A ne plus faire avec une moto normale..

Passer par la fenêtre les doigts dans le nez pour aller voir Susa avec son neveu, en marchant sur des oeufs, il y en a qui ont des moeurs bien compliquées ?
(c'est un peu synthétique et simplifié....)
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 11 requêtes