Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  << 1 2

Re: Pyrénéenne II [102369]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2774 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 15:35 (Lu 11974 fois)
Répondre

Citation : michel78
Citation
Dès notre retour dans le Var ... on organisera des balades que pour les GS oranges (et rouges ... )

Moi je veux bien m'inscrire à ta balade pour GS orange.

Michel.

Moi aussi...

--------------------------------
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Pyrénéenne II [102370]

superboubou

Voir son profil

superboubou

Activité : 1 / 5
112 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 15:37 (Lu 21797 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
On pourrait aussi réserver les balades aux DL650, ça ferait de la place ?

Au DL 650 rouge ?

Re: Pyrénéenne II [102371]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2774 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 15:40 (Lu 21797 fois)
Répondre

Citation : superboubou
On pourrait aussi réserver les balades aux DL650, ça ferait de la place ?

Au DL 650 rouge ?

Bordeaux !

Re: Pyrénéenne II [102372]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1737 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 17:38 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation
Dès notre retour dans le Var ... on organisera des balades que pour les GS oranges (et rouges ... )

Moi je veux bien m'inscrire à ta balade pour moto orange.

Michel.
Je crois bien qu'en fait elle parlais de motos caca d'oie...

Roland, motard heu-reux

Katoche, a tout compris de l'âge moyen de leurs clients !

@ Marc, arf ... Boite à roues GS ... souvenirs !
Allez c'est bon ... je te pré inscris ... mais j'sais pas encore à quoi

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Pyrénéenne II [102373]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2059 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 18:50 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : cath83
Citation : Roland
Citation

Moi je veux bien m'inscrire à ta balade pour moto orange.

Michel.
Je crois bien qu'en fait elle parlais de motos caca d'oie...

Roland, motard heu-reux

Katoche, a tout compris de l'âge moyen de leurs clients !

@ Marc, arf ... Boite à roues GS ... souvenirs !
Allez c'est bon ... je te pré inscris ... mais j'sais pas encore à quoi

Si tu n'es pas pressé, prends une orange !!
gipsvar

Re: Pyrénéenne II [102374]

JJ89

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
300 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 19:04 (Lu 11974 fois)
Répondre

Avec les camarades inscrits et pas très actifs (et pour cause, nous ne connaissons rien en mécaniques, encore moins en bricolage!), nous nous insurgeons contre cette "ségrégation" injuste et injustifiée!..
Avec nos petits moyens, nous contribuons dans la mesure de nos possibilités aux diverses sorties du forum, ne serait-ce qu'avec notre bonne humeur!..
Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien (ou n'a rien à dire!) qu'on ne peut pas agir (en participant aux sorties). Non mais!...

Ceci dit, et ce serait presque un voeux pieux (et pas un vieux pieu!), il serait bienveillant que quelques blaireaux des autres coins se donnent la main pour organiser des sorties en d'autres lieux!...je connais un paquet qui en sont capables!..

Et enfin, puisque je poste (eh oui!) je profites pour rappeler quelques "traditions" du groupe pour les soirées dégustations. Il fut un temps où chacun apportait une petite bouteille de sa région pour faire gouter au copains. Ces derniers temps, Il n'y a plus de "têteurs" de bouteilles !!..

Voilà, j'ai fait mon post!..je vais pouvoir m'inscrire aux prochaines sorties, puisque membre actif, je suis redevenu!..LOL

Quand le schizophrène, ça ralentit !...

Re: Pyrénéenne II [102376]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1737 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 19:24 (Lu 11972 fois)
Répondre

Citation : JJ89
Avec les camarades inscrits et pas très actifs (et pour cause, nous ne connaissons rien en mécaniques, encore moins en bricolage!), nous nous insurgeons contre cette "ségrégation" injuste et injustifiée!..
Avec nos petits moyens, nous contribuons dans la mesure de nos possibilités aux diverses sorties du forum, ne serait-ce qu'avec notre bonne humeur!..
Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien (ou n'a rien à dire!) qu'on ne peut pas agir (en participant aux sorties). Non mais!...

Ceci dit, et ce serait presque un voeux pieux (et pas un vieux pieu!), il serait bienveillant que quelques blaireaux des autres coins se donnent la main pour organiser des sorties en d'autres lieux!...je connais un paquet qui en sont capables!..

Et enfin, puisque je poste (eh oui!) je profites pour rappeler quelques "traditions" du groupe pour les soirées dégustations. Il fut un temps où chacun apportait une petite bouteille de sa région pour faire gouter au copains. Ces derniers temps, Il n'y a plus de "têteurs" de bouteilles !!..

Voilà, j'ai fait mon post!..je vais pouvoir m'inscrire aux prochaines sorties, puisque membre actif, je suis redevenu!..LOL

J’ajouterais ... et là il s’agit d’un contexte beaucoup moins « léger » ... que nombre de membres pointés du doigt comme pas ou peu actifs, se sont discrètement mais efficacement et généreusement manifestés lorsque nous avons mis en place des cagnottes pour exprimer leur solidarité lors de la disparition de nos copains ...
et ça pour moi, ça vaut largement quelques posts sur la qualité de l’huile ou le choix des pneus ...

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Pyrénéenne II

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

349 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 20:01 (Lu 11968 fois)
Répondre

@JJ 89, juste une petite précision Jean-Jacques, si tu te souviens, malgré qu'on organise pas de balade par manque de temps, il me semble que nous avions fait parvenir 6 bouteilles de Pineau pour la nationale!. Il ne me semble pas que c'est au nombre de bouteilles que nous sommes actifs ou pas. Plutôt que de se prendre le chou pour une place de plus ou de moins dans une balade, nous on pense aux copains parti bien trop tôt et qui eux aurait bien aimé encore organiser des balades.
SYLVIE.

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Pyrénéenne II [102381]

Strömfette
Modérateur

Voir son profil

Strömfette

1815 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 20:49 (Lu 2 fois)
Répondre

Citation : Jim92
@ Stromfette ! Volontaire , je suis ! :-)

;-)

Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)

Re: Pyrénéenne II [102383]

JJ89

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 03/10/2018 à 22:47 (Lu 11948 fois)
Répondre

Et voilà, pourquoi j'hésite de poster, par crainte d'interprétation biaisée car l'écrit est difficile à percevoir.

Bien sûr, Sylvie que tu as contribué. Bien sûr Cath que tu as aussi contribué. Comme tous les autres d'ailleurs, selon leurs possibilités et leurs envies, et ce sans rien dire. Là n'est pas la question.

Je relève à ma manière la remarque à Kinemad. Point!
Ne peut-on pas mettre un peu d'humour et prendre un peu à la légère nos discussions?...

Re: Pyrénéenne II [102393]

doc17

Voir son profil

doc17

1709 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 16:04 (Lu 11959 fois)
Répondre

Citation : SYLPHI
nous avions fait parvenir 6 bouteilles de Pineau pour la nationale!.
SYLVIE.

Belle surprise et agréable moment , merci encore Sylvie et Phil

Que l'humour nous protège ..

Re: Pyrénéenne II [102395]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2774 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 16:16 (Lu 27 fois)
Répondre

Hé l'autre ! Les 2 dernières fois j'ai emmené une bouteille, les 2 fois tu m'as dis que c'était pas bon et à chaque fois tu t'es resservi !

Re: Pyrénéenne II [102396]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3743 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 18:54 (Lu 25 fois)
Répondre

Hé l'autre ! Les 2 dernières fois j'ai emmené une bouteille, les 2 fois tu m'as dis que c'était pas bon et à chaque fois tu t'es resservi !
Ben, il goutte tellement bien les trucs pas bons qu'après il ne s'en souvient plus ....

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Pyrénéenne II [102398]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 20:24 (Lu 11919 fois)
Répondre

Et voilà, pourquoi j'hésite de poster, par crainte d'interprétation biaisée car l'écrit est difficile à percevoir.

Bien sûr, Sylvie que tu as contribué. Bien sûr Cath que tu as aussi contribué. Comme tous les autres d'ailleurs, selon leurs possibilités et leurs envies, et ce sans rien dire. Là n'est pas la question.

Je relève à ma manière la remarque à Kinemad. Point!
Ne peut-on pas mettre un peu d'humour et prendre un peu à la légère nos discussions?...

Poster pourquoi, pas que plus je, français, continent autre, comprendre moi vous pas alors.... balade je bois et roule je fais. :)

Re: Pyrénéenne II [102400]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois

902 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 20:55 (Lu 11916 fois)
Répondre

Citation : SYLPHI
@JJ 89, juste une petite précision Jean-Jacques, si tu te souviens, malgré qu'on organise pas de balade par manque de temps, il me semble que nous avions fait parvenir 6 bouteilles de Pineau pour la nationale!. Il ne me semble pas que c'est au nombre de bouteilles que nous sommes actifs ou pas. Plutôt que de se prendre le chou pour une place de plus ou de moins dans une balade, nous on pense aux copains parti bien trop tôt et qui eux aurait bien aimé encore organiser des balades.
SYLVIE.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est sûr que beaucoup de potes partis aimeraient organiser des balades....mais faut pas nous prendre pour des jambons....Qu'ils organisent des balades entre eux ne me pose pas de problème....mais qu'ils ne les inscrivent pas sur le forum!
J' ai encore eu la preuve cette semaine, des appels ont été passés pour s'inscrire en priorité.....J 'ai des noms...

Je remercie simplement tous les petits qu'on a accepté à l'Avesnois pour parfaire leur éducation de la route en groupe , qui sont ensuite revenus pour mon plus grand plaisir.....J'ai toujours organisé l'Avesnois pour "l'autre" dont la valeur pouvait m'enrichir et je ne regrette pas ! J'ai été bien récompensé!

Maintenant, j'estime que le clivage Nord Sud est consommé.....

Gardez le soleil pour vos fausses balades.......Je garde le brouillard, la pluie pour notre dernier Avesnois.....avec vos éclats de rire lors des soirées....qui me sont chèrs!

Re: Pyrénéenne II [102401]

JJ89

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 21:27 (Lu 2 fois)
Répondre

Ben quoi?!?... il faut bien gouter pour savoir que c'est pas bon.
Et quand c'est pas bon, je dis que c'est pas bon!..

En effet, Manzu a raison, il y a tellement de mixtures: celles extraits des herbes (qui viennent de je ne sais pas où, et qui ne doivent pas passer la douane!), d'autres extraits des bulbes (dont l'aspect ferait pâlir un anatomo-pathologiste...et d'autres qui n'ont de nom que l'étiquette veut bien montrer!..Et vous voulez en plus que je saches qui a emmené quoi pour faire boire à qui, qui veut gouter?...non mais!..

Re: Pyrénéenne II [102402]

JJ89

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 21:35 (Lu 11908 fois)
Répondre

Citation

Ben Pierrot, qu'est ce qu'ils deviennent les gars du centre, comme moi?..

Citation
Je garde le brouillard, la pluie pour notre dernier Avesnois.....avec vos éclats de rire lors des soirées....qui me sont chèrs!

Heu..pas trop quand même Pierrot. un peu de brouillard pour les photos, et juste un peu de pluie pour saloper les bécanes. Et pour rigoler, je suis bien d'accord avec toi!..Pourvu qu'on rigole. C'est ça l'essentiel!..

Re: Pyrénéenne II [102404]

JJ89

Voir son profil

300 messages postés

Posté le : 04/10/2018 à 22:25 (Lu 11902 fois)
Répondre

Citation
Poster pourquoi, pas que plus je, français, continent autre, comprendre moi vous pas alors.... balade je bois et roule je fais. :)

Eh voilà pourquoi aussi je ne poste pas. Il y a trop d'étranger (surtout outre atlantique) sur ce fofo. On ne se comprend plus!..
Depuis que le canada a signé un accord "alimentaire" avec trump, ils ( surtout les québecois!) sont tous atteints de démence névrotique (disons très proche du syndrôme de la vache qui rigole), il ne parle plus comme nous!...

Re: Pyrénéenne II [102405]

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
677 messages postés

Posté le : 05/10/2018 à 08:54 (Lu 11845 fois)
Répondre

Citation : Le ptit Québec

Sur un sujet si jeune..... quel gâchis. ... 😁

" Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les commettre vous même... " C.Y

Re: Pyrénéenne II [102406]

Jim92

Voir son profil

Jim92

373 messages postés

Posté le : 05/10/2018 à 10:15 (Lu 11843 fois)
Répondre

Citation : samarien
Citation : Le ptit Québec

Sur un sujet si jeune..... quel gâchis. ... 😁

Si jeune ! Si jeune ! flatteur ...il commence a yoyoter sévère, le ptit Quebec ;-)

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: Pyrénéenne II [102407]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1878 messages postés

Posté le : 05/10/2018 à 11:24 (Lu 11842 fois)
Répondre

Citation

Ben Pierrot, qu'est ce qu'ils deviennent les gars du centre, comme moi?..
Citation
Je garde le brouillard, la pluie pour notre dernier Avesnois.....avec vos éclats de rire lors des soirées....qui me sont chèrs!

@ JJ89, en 2019 on pourrait organiser un Avesnois en Région Centre/Bourgogne ....
qu'en dis tu ?

@ Pierrot, le brouillard, la pluie........ je prends. Pour le reste, on compte bien s'éclater comme à chaque édition. L'Avesnois n'est pas compatible avec la morosité.

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Pyrénéenne II [102417]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 05/10/2018 à 21:09 (Lu 11838 fois)
Répondre

On me comprend pas mais ça réagi.

;-)

Re: Pyrénéenne II [102429]

jeanmau

Voir son profil

328 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 21:51 (Lu 11821 fois)
Répondre

CATH 83 :
Citation
Dès notre retour dans le Var ... on organisera des balades que pour les GS oranges (et rouges ... ) ...
ça sera facile pour réserver des hôtels du coup ;-)

Ouais, à coté du concessionnaire .

Pages:  << 1 2

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0592 seconde avec 11 requêtes