Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Mondial auto/moto [102481]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Denis77

Activité : 1.5 / 5
310 messages postés

Posté le : 09/10/2018 à 15:26 (Lu 1881 fois)
Répondre

Hello tous !

Je reviens du mondial auto/moto. En 2 h j'ai fait le tour des 2 salons.

Plusieurs constructeurs absents (Benelli... snif, Moto-Guzzi, Fiat,...).

Même un mardi matin, trop de monde au salon auto... Mais une affluence moyenne chez les motos, où il y avait plus de plaisir à déambuler.

Pour ceux qui ont décidé de boycotter le salon pour cause de parking moto trop restrictif, en fait les 400 places gratuites annoncées se sont transformées en 2000 places... et c'est très bien géré.

Denis

Quelques photos

--------------------------------
Tout seul on va vite, ensemble on va loin !

Re: Mondial auto/moto [102482]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

Activité : 2.5 / 5
1878 messages postés

Posté le : 09/10/2018 à 15:43 (Lu 1878 fois)
Répondre

Citation : Denis77
Hello tous !

Effectivement, c'est rapide. Je voulais y aller, mais tous comptes faits, aucun regret.
Le salon Auto ne m’intéressant pas et après avoir lu sur le Net, la liste des exposants présents au salon Moto, celui-ci fait vraiment figure de "Parents pauvres" face à ses concurrents étrangers.

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Mondial auto/moto

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

Activité : 1.5 / 5
349 messages postés

Posté le : 09/10/2018 à 17:37 (Lu 3 fois)
Répondre

@ denis 77 : heu , ils te prêtent une trottinette électrique pour visité le salon ?. ;-))) . Phil.

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Mondial auto/moto [102490]

francois94

Voir son profil

francois94

Activité : 1 / 5
70 messages postés

Posté le : 09/10/2018 à 22:42 (Lu 1873 fois)
Répondre

Citation : Gégé45
Citation : Denis77
Hello tous !

Effectivement, c'est rapide. Je voulais y aller, mais tous comptes faits, aucun regret.
Le salon Auto ne m’intéressant pas et après avoir lu sur le Net, la liste des exposants présents au salon Moto, celui-ci fait vraiment figure de "Parents pauvres" face à ses concurrents étrangers.

C'est vrai que le salon moto est assez décevant : heureusement les 4 grands japonais sont présents, mais très peu d'équipementiers.

Re: Mondial auto/moto [102493]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2717 messages postés

Posté le : 10/10/2018 à 08:46 (Lu 1870 fois)
Répondre

Citation : francois94
C'est vrai que le salon moto est assez décevant : heureusement les 4 grands japonais sont présents, mais très peu d'équipementiers.
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose avec un salon de la moto "absorbé" par un salon de l'auto...
C'est pour ça que je suis allé à Cologne !

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0475 seconde avec 11 requêtes