Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Avesnois 2018 [102560]

Ricky

Voir son profil

Ricky

Activité : 1.5 / 5
94 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 14:30 (Lu 2178 fois)
Répondre

AVIS AUX PARTICIPANTS DE L'AVESNOIS

Comme les années précédentes, je propose aux participants de l'Avesnois de nous retrouver à Soissons vendredi vers 12h30 pour déjeuner (au Mc Do ou ailleurs) et ensuite faire route ensemble pour rejoindre le Val Joly.

Qui est intéressé ?

Au plaisir de vous retrouver.

Eric

--------------------------------
“Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.” Jacques Brel

Re: Avesnois 2018 [102561]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

417 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 14:57 (Lu 2176 fois)
Répondre

Citation : Ricky
Comme les années précédentes, je propose aux participants de l'Avesnois de nous retrouver à Soissons vers 12h30 pour déjeuner (au Mc Do ou ailleurs) et ensuite faire route ensemble pour rejoindre le Val Joly. Qui est intéressé ?

Trop tôt pour moi ! Retenu à Paris jusque vers 15h. J'y passerai nettement plus tard. Bonne route à toi et aux copains !

Re: Avesnois 2018 [102563]

SERGIO

Voir son profil

SERGIO

392 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 17:39 (Lu 2175 fois)
Répondre

Désolé Eric
depart vers 14 h de la maison

Re: Avesnois 2018 [102564]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

755 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 17:48 (Lu 2174 fois)
Répondre

Idem, nous partirons début d'après midi avec Philou par un iti qui devrait nous éviter de mettre les roues sur la N2..................................................................

Re: Avesnois 2018 [102566]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

873 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 20:59 (Lu 2172 fois)
Répondre

Comme les années précédentes, je propose aux participants de l'Avesnois de nous retrouver à Soissons vendredi vers 12h30 pour déjeuner (au Mc Do ...
Eric

T'es sérieux Eric ? tu comptes attirer les copains avec un Mc Do !!!

Pour ma part, je vais certainement partir dans la matinée du bureau pour aller faire un coucou à ma fille à Mons avant l'aller au Val Joly

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: Avesnois 2018 [102567]

Ricky

Voir son profil

Ricky

94 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 21:11 (Lu 2169 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois

Comme les années précédentes, je propose aux participants de l'Avesnois de nous retrouver à Soissons vendredi vers 12h30 pour déjeuner (au Mc Do ...
Eric

T'es sérieux Eric ? tu comptes attirer les copains avec un Mc Do !!!

Pour ma part, je vais certainement partir dans la matinée du bureau pour aller faire un coucou à ma fille à Mons avant l'aller au Val Joly

J'avais bien pensé à l'Hostellerie du Château de Fère-en-Tardenois mais on aurait passé un peu trop de temps à table ;-))

“Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.” Jacques Brel

Re: Avesnois 2018 [102568]

JJ89

Voir son profil

265 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 23:44 (Lu 2167 fois)
Répondre

Citation

il me semble que c'est au Mc Do de LAON, Eric!...
Ceci dit, si c'est à Soisson, autant se retrouver à l'Hostellerie du château de fère en tardenois. Le reste du trajet ne sera que meileur !!..

Quand le schizophrène, ça ralentit !...

Re: Avesnois 2018

Ricky

Voir son profil

Ricky

94 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 08:37 (Lu 2165 fois)
Répondre

Citation : JJ89
Citation

il me semble que c'est au Mc Do de LAON, Eric!...
Ceci dit, si c'est à Soisson, autant se retrouver à l'Hostellerie du château de fère en tardenois. Le reste du trajet ne sera que meileur !!..

Non, non JJ, c'est bien à Soissons que nous sommes retrouvés les années précédentes.

Pour l'Hostellerie du Château de Fère en Tardenois, c'était une blague.
On risque d'y laisser tout le budget du week-end et ne plus avoir de quoi se payer un café.
A moins que ce soit toi qui invites ;-))

pour le retour de l'Avesnois 2018 [102580]

francois94

Voir son profil

francois94

Activité : 1 / 5
53 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 19:20 (Lu 2164 fois)
Répondre

Pour le retour j'ai fait un itinéraire qui ramène vers l'est parisien (quelques kilomètres de Disney) : 160 km pour 3h20, beaucoup de petites routes bordées de vert sur les cartes michelin.
Si certains sont tentés :

https://1drv.ms/u/s!At0EWCiAJ6cQhErbiD_jCNC_C2_X

Re: pour le retour de l'Avesnois 2018 [102582]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

755 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 20:30 (Lu 2163 fois)
Répondre

Merci François.

Avec Philou nous devrions quitter Mickey vers 14h30 vendredi. Tracé qui passe au Sud de la N2 pour 4h de balade
https://drive.google.com/file/d/1t_M6G47PMdRNBIvxAgCEytUQ1px_KkQY/view?usp=sharing
Si toi ou d'autre souhaitent faire la route avec nous, un MP ;) .

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0222 seconde avec 11 requêtes