Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  << 1 2

Re: Africa Twin Avendure [102934]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois

Activité : 1.5 / 5
897 messages postés

Posté le : 03/11/2018 à 20:44 (Lu 20979 fois)
Répondre

Citation : doc17
Pour faire avancer la science ...... est il possible de monter une chambre à air sur un pneu tubeless qui serait endommagé ?
Je veux dire, à la cosaque, au bord du chemin.. etc etc

Oui, c'est possible, Jean? mais il faut avoir la chambre, la rustine pour pneu à mettre dans le pneu, les démonte pneus et la personne qui agite énergiquement la pompe pour regonfler tout ça.....

Hassan Cehef, oui c'est possible !

Re: Africa Twin Avendure [102936]

Fred 51

Voir son profil

181 messages postés

Posté le : 03/11/2018 à 20:56 (Lu 20977 fois)
Répondre

Citation : pierrot59
Citation : doc17
Pour faire avancer la science ...... est il possible de monter une chambre à air sur un pneu tubeless qui serait endommagé ?
Je veux dire, à la cosaque, au bord du chemin.. etc etc

Oui, c'est possible, Jean? mais il faut avoir la chambre, la rustine pour pneu à mettre dans le pneu, les démonte pneus et la personne qui agite énergiquement la pompe pour regonfler tout ça.....

Hassan Cehef, oui c'est possible !

Sur ma r1200r j'ai du Tubless avec chambre à air en plus de 40 000 km, un clou dans le pneu arrière, la bombe anti crevaison a fait le travail.

--------------------------------
"il n'y a qu'une vérité, mais chacun a la sienne."

Re: Africa Twin Avendure [102938]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

886 messages postés

Posté le : 03/11/2018 à 21:08 (Lu 20975 fois)
Répondre

Citation : Fred 51

Sur ma r1200r j'ai du Tubless avec chambre à air en plus de 40 000 km, un clou dans le pneu arrière, la bombe anti crevaison a fait le travail.

Les bombes Fred, les, pas la !!

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: Africa Twin Avendure

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/blog/index-26786.html

loufy

Activité : 2 / 5
1422 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 01:39 (Lu 20974 fois)
Répondre

Citation
Sur ma r1200r j'ai du Tubless avec chambre à air en plus de 40 000 km, un clou dans le pneu arrière, la bombe anti crevaison a fait le trava

?????? Tubless avec chambre à air ?????

L Insupportable

Re: Africa Twin Avendure [102953]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

445 messages postés

Posté le : 04/11/2018 à 10:29 (Lu 20972 fois)
Répondre

Citation : loufy
Citation
Sur ma r1200r j'ai du Tubless avec chambre à air en plus de 40 000 km, un clou dans le pneu arrière, la bombe anti crevaison a fait le trava
????? Tubless avec chambre à air ?????

Pneu tubeless + chambre c'est tout à fait possible avec une jante tube-type mais complètement déconseillé avec une jante tubeless.

Pages:  << 1 2

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0399 seconde avec 11 requêtes