Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Un truc de fou ... [105040]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2.5 / 5
1643 messages postés

Posté le : 22/04/2019 à 16:55 (Lu 75 fois)
Répondre

Commentaire :  ... et beaucoup de chance !

au mois de novembre, je démonte la batterie pour refaire les niveaux et la mettre au chaud pour l'hiver ; je m'aperçois qu'il manque une vis de fixation, ils ont dû oublier de la remettre lors du changement du boîtier ECM en Janvier 2018.

Hier matin, je décide d'aller faire un tour, et à la remise en place de la batterie, j'entends un petit " kling-kling" ... pas cool, j'espère que je n'ai rien cassé ou perdu.
Tout va bien, je rentre de ma balade.

Et ce matin, en sortant de chez moi, que vois-je dans ma descente de garage ... la fameuse vis !!!

Elle est restée quelque part sous la selle pendant plus d'un an, et plusieurs milliers de kilomètres parcourus ( Italie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce, Vercors, Avesnois ) pour retomber enfin devant chez moi !

--------------------------------
DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Un truc de fou ... [105041]

olivier86

Voir son profil

olivier86

Activité : 1.5 / 5
365 messages postés

Posté le : 22/04/2019 à 17:06 (Lu 73 fois)
Répondre

Citation : kinemad
.....

Hier matin, je décide d'aller faire un tour, et à la remise en place de la batterie, j'entends un petit " kling-kling" ... pas cool, j'espère que je n'ai rien cassé ou perdu.
Tout va bien, je rentre de ma balade.

Et ce matin, en sortant de chez moi, que vois-je dans ma descente de garage ... la fameuse vis !!!

Elle est restée quelque part sous la selle pendant plus d'un an, et plusieurs milliers de kilomètres parcourus ( Italie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce, Vercors, Avesnois ) pour retomber enfin devant chez moi !

Va vite faire un loto...c'est ta semaine de chance ;-)

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède

Re: Un truc de fou ... [105042]

Fifi64

Voir son profil

Fifi64

Activité : 2 / 5
979 messages postés

Posté le : 22/04/2019 à 17:15 (Lu 71 fois)
Répondre

C'est par ce que tu ne penches pas dans les virages.....

Il est ouvert le bar, un lundi de Pâques ?

Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars

Re: Un truc de fou ... [105043]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3480 messages postés

Posté le : 22/04/2019 à 20:05 (Lu 69 fois)
Répondre

Citation : Fifi64

Non, il serre les fesses, et par là même la vis :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Un truc de fou ... [105044]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
1995 messages postés

Posté le : 23/04/2019 à 06:34 (Lu 66 fois)
Répondre

La vis tombe, il roule dessus et crève de l'arrière : il a enfin "percé" le mystère de la vis égarée........
gipsvar

Re: Un truc de fou ...

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
630 messages postés

Posté le : 23/04/2019 à 14:51 (Lu 63 fois)
Répondre

ben non, y avait pas d'allemands dans la montée de col ..... biz ....

je suis au bar aussi ...

"La tentation la plus dangereuse: ne ressembler à rien. " Albert CAMUS

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0316 seconde avec 15 requêtes