Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Louer une moto dans le Var [105763]

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
143 messages postés

Posté le : 17/06/2019 à 13:06 (Lu 1203 fois)
Répondre

Salut à tous,

Je m'adresse particulièrement aux gars du 83, le Var.

Début aout, je veux louer une moto dans les environs de Hyères / Toulon pour faire une balade d'une journée avec mon épouse. Mon SDS du jour n'est pas du tout rassurée à moto (elle ne monte quasi jamais avec moi) donc pas de petites routes viroleuses au programme :-(
Donc, ce sera plutôt une GT avec selle passager à gros dosseret type BMW kxxx, Indian roadmaster, Harley, Goldwing; En gros, quelque chose de confortable et qui cale le fessier.

Je suis preneur de toutes les adresses sérieuses que vous pourrez m'indiquer.

Merci pour vos conseils.

Hub

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Re: Louer une moto dans le Var

chris du 42

Voir son profil

Activité : 1 / 5
134 messages postés

Posté le : 17/06/2019 à 16:41 (Lu 1202 fois)
Répondre

il était présent au salon de lyon .. il m ont paru sérieux .. il ont une agence sur Marseille ou cannes .. https://fr.universalriders.com/

Re: Louer une moto dans le Var [105783]

Hub67

Voir son profil

Hub67

Activité : 1.5 / 5
143 messages postés

Posté le : 18/06/2019 à 08:49 (Lu 1200 fois)
Répondre

Citation : chris du 42
il était présent au salon de lyon .. il m ont paru sérieux .. il ont une agence sur Marseille ou cannes .. https://fr.universalriders.com/

Merci pour l'info, Chris.
Je serais pile entre les 2 agences de Marseille et Cannes. Si je ne trouve rien de plus proche, j'irais les voir. Et pourquoi pas la louer chez un et la restituer chez l'autre.
Et du coup, je vois qu'ils ont une agence à Strasbourg. Je sais déjà ce que je ferais vendredi après midi, héhéhé !!!

Hub

--------------------------------
Clignotant, mon ami !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3845 seconde avec 11 requêtes