Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

petit tour en Nord Ardèche [106198]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6567 messages postés

Posté le : 19/07/2019 à 19:18 (Lu 430 fois)
Répondre

Aujourd'hui, je devais tester le remplaçant (acheté d'occase sur le Bon Coin) de mon bégématic, le premier du nom étant HS... j'ai décidé d'aller faire un petit tour en Ardèche (c'est à 26 bornes de la maison), en commençant par les gorges de la Cance (pas rencontré ame qui vive - à part 3 chèvres - sur les 15 bornes de petite route... gaffe si vous allez par là, les 10 premières bornes à partir de la vallée du Rhône sont gravillonnées et la route est souvent très sale because les orages), puis Annonay, Satillieu, et les routes en forêt pour arriver à Lalouvesc, Saint Félicien et retour vers la vallée du Rhône par plein de petits cols dont on ne retient pas toujours les noms...

157 bornes dans la chaleur, des détours à cause de routes barrées et surtout d'un pont important sur le Rhône fermé pour 4 mois, et pas mal de brume ce qui a rendu le test photo difficile.

https://photos.app.goo.gl/QKYvNdZu4jcnDdaBA

La DL est prête pour la balade à Philou de demain... Yapluka !

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Re: petit tour en Nord Ardèche [106199]

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://charolaisedeux.canalblog.com/

Phil71

Activité : 1.5 / 5
868 messages postés

Posté le : 19/07/2019 à 20:32 (Lu 428 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Aujourd'hui, je devais tester le remplaçant (acheté d'occase sur le Bon Coin) de mon bégématic, le premier du nom étant HS... j'ai décidé d'aller faire un petit tour en Ardèche (c'est à 26 bornes de la maison), en commençant par les gorges de la Cance (pas rencontré ame qui vive - à part 3 chèvres - sur les 15 bornes de petite route... gaffe si vous allez par là, les 10 premières bornes à partir de la vallée du Rhône sont gravillonnées et la route est souvent très sale because les orages), puis Annonay, Satillieu, et les routes en forêt pour arriver à Lalouvesc, Saint Félicien et retour vers la vallée du Rhône par plein de petits cols dont on ne retient pas toujours les noms...

157 bornes dans la chaleur, des détours à cause de routes barrées et surtout d'un pont important sur le Rhône fermé pour 4 mois, et pas mal de brume ce qui a rendu le test photo difficile.

Et bien, il fait le boulot ton nouveau Bégématic ! Le rendu est sympa !
PS: à demain.

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: petit tour en Nord Ardèche [106200]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 2.5 / 5
131 messages postés

Posté le : 19/07/2019 à 21:09 (Lu 426 fois)
Répondre

Superbes photos merci !
C'est marrant, je suis passé par là en avril dernier lors de ma virée dans le sud ...

Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: petit tour en Nord Ardèche

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2051 messages postés

Posté le : 19/07/2019 à 21:51 (Lu 424 fois)
Répondre

Ca va, il fonctionne très bien ce petit nouveau, tu l'as déjà en main.
Bonne balade et bonnes photos pour demain, veinards !!
(je suis de petits enfants tout juillet ou presque...)
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0404 seconde avec 11 requêtes