Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

une aide pour notre Dan [106266]

yosh

Voir son profil  Son site web : http://libertymoto.forumbelge.com

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 22/07/2019 à 14:35 (Lu 483 fois)
Répondre

Bonjour a tous .
je viens tres rarement par ici mais là j'ai besoin de la solidarité motarde (ce n'est pas un vain mot je crois)
Samedi soir Notre Dan (Husky 54 ) je ne connais pas son pseudo ici ..
à perdu des années de travail et de labeur … son investissement tant financier que physique et moral est parti en fumée … au sens premier du terme…sa maison qu'il reconstruisait a brulée.. aussi bien que l'atelier et le garage … sa moto de 2013 est devenue un morceau de ferraille et d'alu …
Dan n'est pas encore au courant du moyen que j'ai mis en place afin que notre Ami reste debout et puisse dans la mesure du possible vous retrouver lors d'une balade ou autre rassemblement.
j'ai crée une cagnotte qui sera peu être une goutte dans l'ocean de sa perte … mais qui j'en suis sur l'aideront encore plus moralement que financièrement .
j'ose croire que la solidarité qui est une base du monde motard ne sera pas un écueil a ce jour
le moindre Cts est le bienvenu ,

merci d'avance pour lui !

@ begé ( si tu as une remarque sur ce post n'hesites pas a me dire )

voici le lien et encore merci et je sais que certains ont dejà participé ,vous etes super !

https://www.leetchi.com/fr/c/wxjbqN0r

salut à toi
pas de souci j'étais au courant j'ai eu un mot de loufy hier au soir... C'est bien triste pour Daniel ! C'est bien que tu t'en sois occupé car moi je suis en vadrouille jusqu'à demain soir... Lautaret Galibier Télégraphe Madeleine... Etc... Bégé

Re: une aide pour notre Dan [106284]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3661 messages postés

Posté le : 24/07/2019 à 08:44 (Lu 480 fois)
Répondre

Citation : yosh
Bonjour a tous .
je viens tres rarement par ici mais là j'ai besoin de la solidarité motarde (ce n'est pas un vain mot je crois)
à perdu des années de travail et de labeur … son investissement tant financier que physique et moral est parti en fumée … au sens premier du terme…sa maison qu'il reconstruisait a brulée.. aussi bien que l'atelier et le garage … sa moto de 2013 est devenue un morceau de ferraille et d'alu …
Dan n'est pas encore au courant du moyen que j'ai mis en place afin que notre Ami reste debout et puisse dans la mesure du possible vous retrouver lors d'une balade ou autre rassemblement.
j'ai crée une cagnotte qui sera peu être une goutte dans l'ocean de sa perte … mais qui j'en suis sur l'aideront encore plus moralement que financièrement .
j'ose croire que la solidarité qui est une base du monde motard ne sera pas un écueil a ce jour

voici le lien et encore merci et je sais que certains ont dejà participé ,vous etes super !

Bonne initiative Yosh !
Merci

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: une aide pour notre Dan [106288]

husky54

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
66 messages postés

Posté le : 24/07/2019 à 09:52 (Lu 478 fois)
Répondre

Salut mes Amis (es)
Tout d’abord, merci , merci pour tous les soutiens de quelle façon que ce soit, ça va droit au c½ur et ça fait du bien.
Pascal (Yosh), que je remercie au passage, vous a bien résumé , je ne suis pas à la rue car nous ne dormions pas encore à cet endroit. (on a eu plus de chance que d’autre).
Par contre, toutes mes machines, outillage, tous les équipements de cette partie , les années à faire tout ça et heureux de le faire comme je l’avais rêvé sont partis en fumée. Et bien sûr, la chose qui nous relie ……. ma moto …….mais je ne vous ai pas perdus .
Il faut se dire que nous sommes vivants et même pas blessés .
Sylvie se joint à mois pour vous remercier de votre soutien.
Je vous embrasse toutes et tous très fort mes Amis et à bientôt.
Dan (husky54) et Sylvie

PS ; Je voudrais rappeler que toute cette solidarité existe grâce à ce forum sinon, on ne se connaîtrait sûrement pas.
Donc merci Bernard (Bégé) d'avoir eu cette bonne idée.

Re: une aide pour notre Dan

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/blog/index-26786.html

loufy

Activité : 2 / 5
1422 messages postés

Posté le : 26/07/2019 à 23:42 (Lu 474 fois)
Répondre

Un petit UP pour ceux qui étaient en vacances ....

Bonjour a tous .

@ begé ( si tu as une remarque sur ce post n'hesites pas a me dire )

--------------------------------
L Insupportable

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0357 seconde avec 11 requêtes