Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

réglage de l'heure sur une Vstrom 1000 [106474]

Jeanlouisgilis

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 09/08/2019 à 09:58 (Lu 682 fois)
Répondre

Je suppose que c'est la même démarche que sur une 650 sur régler l'heure. J'ai essayé avec les 3 manettes côté gauche du guidon mais je ne suis pas parvenu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Re: réglage de l'heure sur une Vstrom 1000 [106475]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6821 messages postés

Posté le : 09/08/2019 à 10:21 (Lu 681 fois)
Répondre

Bonjour !

Super ! Toi au moins tu ne t'encombres pas de formules de politesse...
manque juste le "Alors ??? J'attends... TAP! TAP! TAP! " à la fin....

La procédure de réglage de l'heure est décrite avec précision sur ton manuel du propriétaire, si tu ne l'as pas, tu peux télécharger l'équivalent en DL650 (si nous l'avons) sur la page
http://www.dl650.org/manuelsDL650.html

Ciao !

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Re: réglage de l'heure sur une Vstrom 1000 [106476]

rené38

Voir son profil

rené38

Activité : 2 / 5
1230 messages postés

Posté le : 09/08/2019 à 11:10 (Lu 678 fois)
Répondre

C’est simple comme bonjour = c’est évident, c’est très facile.

cela est écrit sur le manuel

--------------------------------
Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: réglage de l'heure sur une Vstrom 1000

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2118 messages postés

Posté le : 09/08/2019 à 11:52 (Lu 676 fois)
Répondre

Citation : rené38

C’est simple comme bonjour = c’est évident, c’est très facile.
cela est écrit sur le manuel

Soulever la selle, chercher le manuel, l'ouvrir à la bonne page, lire et appliquer n'est pas plus long voire moins que ouvrir l'ordi, l'appli, poser la question, etc c'est au moins aussi long voire plus ?
Sans compter que la 1000 a des commandes de l'ODB déportées au commodo gauche, pas la 650, il y a dans doute quelques différences ? A voir dans le manuel....
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0285 seconde avec 11 requêtes