Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Pour ceux qui grogne -) [106459]

FIF

Voir son profil

Activité : 1 / 5
42 messages postés

Posté le : 07/08/2019 à 14:02 (Lu 1531 fois)
Répondre

Bonjour a tous,

un pti partage de nos beaux paysages rencontrés lors de notre visite sur l’île de beauté.

https://photos.app.goo.gl/3xHEBYZFhmcvEt4z6.

Re: Pour ceux qui grogne -) [106460]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 2.5 / 5
131 messages postés

Posté le : 07/08/2019 à 16:30 (Lu 1524 fois)
Répondre

Citation : FIF
Bonjour a tous,

un pti partage de nos beaux paysages rencontrés lors de notre visite sur l’île de beauté.

Belle balade !!!
Merci pour ce partage.
J'ai bien aimé le panneau ciblé de balles !!!!!
Les vaches sont libres là-bas !
C'est un beau périple.

--------------------------------
Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: Pour ceux qui grogne -) [106461]

Xealander

Voir son profil  Son site web : http://xealanpat.fr

Activité : 1.5 / 5
683 messages postés

Posté le : 07/08/2019 à 16:35 (Lu 1523 fois)
Répondre

Magnifiques paysages que je vais découvrir dans un peu plus d'un mois .................. j'en ai déjà l'eau à la bouche, enfin la Piétra.....................;-)
Jean-luc

Le soleil brille sur Le Phare Ouest Team

Re: Pour ceux qui grogne -) [106462]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
380 messages postés

Posté le : 07/08/2019 à 16:53 (Lu 1521 fois)
Répondre

Bonjour a tous,

Bonjour Jean Philippe
Belle balade, merci pour les photos
Généralement on manque de place, la preuve que non avec la p'tite table de camping, le grand luxe ;-)

Re: Pour ceux qui grogne -) [106464]

Narcisse

Voir son profil

79 messages postés

Posté le : 07/08/2019 à 21:34 (Lu 2 fois)
Répondre

Waouh ! sacrées photos.
Avec cela, pas de grognements, juste des baveux ( dont je suis ).
A bientôt

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Re: Pour ceux qui grogne -) [106466]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

799 messages postés

Posté le : 08/08/2019 à 07:00 (Lu 1516 fois)
Répondre

Citation : RITON22
Bonjour a tous,

Bonjour Jean Philippe
Généralement on manque de place, la preuve que non avec la p'tite table de camping, le grand luxe ;-)

Les vaches sont libres, oui, comme les chèvres, les cocons, les chevreaux...... et les Corses :D (ah non, merde, pas encore pour les Corses)

Réflexe de survie sur les petites routes corse, quand il y a des crottes sur la route, y a une bestiole dans le virages ;)

Re: Pour ceux qui grogne -) [106467]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6567 messages postés

Posté le : 08/08/2019 à 08:27 (Lu 1514 fois)
Répondre

Citation : Le ptit Québec

Réflexe de survie sur les petites routes corse, quand il y a des crottes sur la route, y a une bestiole dans le virages ;)

Ca, faut se méfier... c'est comme les queues en tire-bouchon, quand t'en vois une, le cochon n'est jamais très loin...

Superbes photos FIF,
ça me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé faire un tour en Corse...

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Pour ceux qui grogne -) [106468]

olivier86

Voir son profil

olivier86

396 messages postés

Posté le : 08/08/2019 à 09:10 (Lu 1510 fois)
Répondre

Citation : Bégé

ça me rappelle que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé faire un tour en Corse...

Je me faisais la même reflexion...;-)

Je crois qu'on ne réussit qu'une seule chose, on réussit ses rêves

Re: Pour ceux qui grogne -) [106469]

FIF

Voir son profil

42 messages postés

Posté le : 08/08/2019 à 12:27 (Lu 1502 fois)
Répondre

Bonjour a tous,

Bonjour Jean Philippe

Les vaches sont libres, oui, comme les chèvres, les cocons, les chevreaux...... et les Corses :D (ah non, merde, pas encore pour les Corses)

Les corses aussi sont libres je vous rassure, nous en avons fait l'expérience dans la foret de Aitone en revenant de Corte. Une voiture sur notre voie en sorti de virage, pas pu l'éviter, nous avons pris son flanc car elle a donné un coup de volant juste avant l'impact de face. Cela nous a renvoyé du coté ravin a moins d'un mètre, 2eme frayeur !!! j'ai réussi a maintenir la moto debout et m’arrêter un peu plus loin les jambes toutes flageolantes.
Plus de peur que de mal pour nous et la moto, mon rétro rendu au milieu du guidon, le protège main a morflé légèrement la valise latéral également et de même pour la poignée, RDV demain chez l'expert . Pour excuse elle avait le soleil dans les yeux alors qu'il était derrière elle :-) pour ma part je penserais plutôt au portable.
Bref nous avons pu reprendre notre route en direction du camping mais alors beaucoup moins serein sur la route .

Re: Pour ceux qui grogne -) [106495]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3669 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 09:30 (Lu 1496 fois)
Répondre

Bonjour a tous,

Bonjour Jean Philippe

Les corses aussi sont libres je vous rassure, nous en avons fait l'expérience dans la foret de Aitone en revenant de Corte. Une voiture sur notre voie en sorti de virage, pas pu l'éviter, nous avons pris son flanc car elle a donné un coup de volant juste avant l'impact de face. Cela nous a renvoyé du coté ravin a moins d'un mètre, 2eme frayeur !!! j'ai réussi a maintenir la moto debout et m’arrêter un peu plus loin les jambes toutes flageolantes.
Plus de peur que de mal pour nous et la moto, mon rétro rendu au milieu du guidon, le protège main a morflé légèrement la valise latéral également et de même pour la poignée, RDV demain chez l'expert . Pour excuse elle avait le soleil dans les yeux alors qu'il était derrière elle :-) pour ma part je penserais plutôt au portable.
Bref nous avons pu reprendre notre route en direction du camping mais alors beaucoup moins serein sur la route .
Salut FiF,
heureusement que cela ce finit bien.
En corse, et en Haute Savoie aussi d'ailleurs, les deux coins que je sillonne en permanence, la trajectoire de sécurité se limite bien souvent à une "demi-trajectoire" :-)))
Parfois, je réduis la vitesse au mini et je serre à droite au maximum.
En corse, comme dans tout groupe humain (bon nous on est des surhommes), il y a des sous-groupes, comme les cons, les gros malins, etc, mais nous on en a un qui est celui des apprentis Vatanen ou Loeb et parfois c'est un peu chaud :-)
Je crois que c'est un peu le lot de région de montagne.
J'ai eu le camping car dans un virage aveugle sur la montée de Bavella qui conduisait en regardant le paysage sur sa gauche, le minibus de la colonie de vacance avec les gamins dedans qui pensait qu'une moto, c'est pas gros et ça doit pouvoir se ranger dans les virages :-)
L'été c'est de la folie, d'ailleurs je n'y pas cette année, j'attend l’accalmie .....
Au moins, tu pourras dire que tu as eu des contacts avec des locaux et que a eu le "06" d'une fille du coin :-)))))

Très belle photos qui me rappellent quelque chose ??

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Pour ceux qui grogne -) [106502]

FIF

Voir son profil

42 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 13:08 (Lu 11 fois)
Répondre

Citation

Quand j’emmène madame, je lui en met plein les yeux !!! ;-))

Re: Pour ceux qui grogne -) [106506]

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

32 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 16:30 (Lu 1488 fois)
Répondre

Citation : manzu

En corse, comme dans tout groupe humain (bon nous on est des surhommes), il y a des sous-groupes, comme les cons, les gros malins, etc, mais nous on en a un qui est celui des apprentis Vatanen ou Loeb et parfois c'est un peu chaud :-)

Bonjour,
Dans l'Ain et la yaute il y a aussi des apprentis Vatanen ou Loeb qui prennent les virages très très à la corde, deux roues dans l'accotement ce qui envoi le gravier sur la route.
J'ai encore eu ce genre de surprise très récemment dans le col de la Colombière.

Re: Pour ceux qui grogne -)

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/blog/index-26786.html

loufy

Activité : 2 / 5
1422 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 22:50 (Lu 7 fois)
Répondre

Citation
Quand j’e
mmène madame, je lui en met plein les yeux !!! ;-))

Quand tu viens seul j 'aime bien aussi .... j 'aime bien le petit vin de la dernière fois

L Insupportable

Re: Pour ceux qui grogne -) [106511]

FIF

Voir son profil

42 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 23:06 (Lu 4 fois)
Répondre

Citation : loufy
Citation
Quand j’e
mmène madame, je lui en met plein les yeux !!! ;-))

Quand tu viens seul j 'aime bien aussi .... j 'aime bien le petit vin de la dernière fois

je vois que Monsieur est connaisseur !! ;-)

Re: Pour ceux qui grogne -) [106512]

FIF

Voir son profil

42 messages postés

Posté le : 10/08/2019 à 23:39 (Lu 1479 fois)
Répondre

Citation : manzu
Bonjour a tous,

Bonjour Jean Philippe

Salut FiF,
heureusement que cela ce finit bien.

Salut Vincent !
en effet oui c'est le principal, et cela ne nous a pas empêché passer de super moments par la suite.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0578 seconde avec 11 requêtes