Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bonjour à vous toutes et tous !

lepaul 73

Voir son profil

Activité : 1 / 5
9 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 11:13 (Lu 2707 fois)
Répondre

Bonjour
Je viens de m'inscrire au forum et vous salue .
J'habite entre Aix les bains et Chambery et j'ai le plaisir de conduire depuis peu une vstrom 650 XT ( 3200 kms au compteur)
A 58 ans je ne cherche que du plaisir paisible dans la conduite de la moto ( conduite cool sans recherche de sensations fortes...)
Je serai ravi de rouler avec vous si vous êtes dans le coin pour créer de nouvelles relations et élargir mon cercle de connaissances.
cordialement
JPaul

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106518]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 3 / 5
509 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 12:08 (Lu 2704 fois)
Répondre

Citation : lepaul 73
Bonjour
Je viens de m'inscrire au forum et vous salue .
J'habite entre Aix les bains et Chambery et j'ai le plaisir de conduire depuis peu une vstrom 650 XT ( 3200 kms au compteur)
A 58 ans je ne cherche que du plaisir paisible dans la conduite de la moto ( conduite cool sans recherche de sensations fortes...)
Je serai ravi de rouler avec vous si vous êtes dans le coin pour créer de nouvelles relations et élargir mon cercle de connaissances.
cordialement
JPaul

Bonjour Lepaul,
moi aussi je suis bleubite sur le forum et en Suzette.
Très bonne moto rando plaisir.
A bientôt sur les routes !!!

--------------------------------
Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106520]

Narcisse

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
101 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 17:07 (Lu 2700 fois)
Répondre

Bienvenue sur le forum, Jean Paul.
Tu verras on s'y fait vite des amis et l'on devient addict !
J'habite près de chez toi, à St Jean d'Arvey.
En ce moment, je suis souvent en montagne sur un chantier de rénovation d'un chalet. Donc peu disponible, mais en septembre, j'espère que l'on se verra pour une petite ballade cool.

A bientôt

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106521]

rené38

Voir son profil

rené38

Activité : 2 / 5
1230 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 17:09 (Lu 2700 fois)
Répondre

Bonjour lepaul 73
Bienvenue, nous sommes plusieurs entre Savoie-Isere-Ain à nous retrouver pour faire quelques balades en semaine ou fin de semaine quand on le peut. Si tu veux nous rejoindre tu nous envoie en MP ton adresse email et n° de phone pour qu'on puisse te prévenir d'une sortie dans la région. Nous sommes tous cool et l'esprit est avant tout le plaisir de la balade tranquille avec arrêt photos
rené

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106522]

lulubranscourt

Voir son profil

17 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 17:39 (Lu 2699 fois)
Répondre

Bonjour lepaul 73

Bienvenu à toi.
J'habite moi aussi à St Jean d'Arvey et j'espère que l'on se rencontrera très bientôt.

Alain

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106525]

pascalou

Voir son profil

pascalou

Activité : 1.5 / 5
427 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 19:12 (Lu 2698 fois)
Répondre

bienvenue lepaul 73,
c'est sur que cette moto sait tout faire, ballade tranquille pour profiter des paysages , les courses au village ou les croissants du dimanche tout devient vite prétexte à sortie ... si en plus tu es sociable, tu es bien tombé ta région est riche en stromeur ! yapuka :o)

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106526]

Domi73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1193 messages postés

Posté le : 12/08/2019 à 19:55 (Lu 2696 fois)
Répondre

Citation : pascalou
bienvenue lepaul 73,
............ si en plus tu es sociable, tu es bien tombé ta région est riche en stromeur ! yapuka :o)

....ou en fidèles du forum........

Re: Bonjour à vous toutes et tous ! [106572]

gilles73

Voir son profil

gilles73

51 messages postés

Posté le : 18/08/2019 à 09:10 (Lu 2677 fois)
Répondre

Soit le bienvenu Lepaul 73,
Il y a une bonne équipe de DListe dans le secteur, et pleins de cols et de virages...
A bientôt pour une balade ou simplement pour boire un coup.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0327 seconde avec 11 requêtes