Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106714]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3799 messages postés

Posté le : 29/08/2019 à 09:59 (Lu 2633 fois)
Répondre

Pour les adeptes des Grip Puppies,
je viens de recevoir et installer sur la DL la copie Chinoise (15 fois moins chère)
Très surpris par la qualité, à priori équivalente à celle de la marque que j'ai sur la GSA

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106715]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2108 messages postés

Posté le : 29/08/2019 à 10:50 (Lu 2631 fois)
Répondre

Citation : manzu
Pour les adeptes des Grip Puppies,
je viens de recevoir et installer sur la DL la copie Chinoise (15 fois moins chère)
Très surpris par la qualité, à priori équivalente à celle de la marque que j'ai sur la GSA

Depuis quelques motos j'ai pris l'habitude de monter des grip puppies car il est vrai que ça apporte un super confort au niveau de la conduite, perso ça a fait disparaitre les crampes aux mains que je pouvais avoir de temps à autre.
Même mon scoot en est pourvu.
Merci de l'info mais j'évite autant que je peux les chinois, rien à voir avec Trump......, je préfère récompenser les créateurs (même s'ils font fabriquer en Chine.....).
gipsvar

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106716]

Alain66

Voir son profil

Activité : 1 / 5
31 messages postés

Posté le : 29/08/2019 à 21:41 (Lu 2626 fois)
Répondre

Bonsoir à tous,

Ce produit est tentant pour mes vieilles mains. Cependant quelqu'un a-t-il déjà posé ça sur des poignées chauffantes, et avec quel résultat quant à la qualité du chauffage et au vieillissement des mousses?

Merci d'avance!

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-)))

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2108 messages postés

Posté le : 29/08/2019 à 21:59 (Lu 2624 fois)
Répondre

Citation : Alain66
Bonsoir à tous,
Ce produit est tentant pour mes vieilles mains. Cependant quelqu'un a-t-il déjà posé ça sur des poignées chauffantes, et avec quel résultat quant à la qualité du chauffage et au vieillissement des mousses?
Merci d'avance!

La crainte que j'aurais avec des poignées chauffantes, à vérifier, c'est que le diamètre de ces dernières est supérieur à celui de poignées standards.
Si on y ajoute des poignées "mousse", le diamètre final ne risque t il pas d'être trop important ?
gipsvar

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106719]

manzu

manzu

3799 messages postés

Posté le : 30/08/2019 à 05:59 (Lu 2619 fois)
Répondre

Citation : gipsvar
Bonsoir à tous,
Merci d'avance!

La crainte que j'aurais avec des poignées chauffantes, à vérifier, c'est que le diamètre de ces dernières est supérieur à celui de poignées standards.
Si on y ajoute des poignées "mousse", le diamètre final ne risque t il pas d'être trop important ?
gipsvar

Sur la DL équipée de Technoglobe "Gold" qui ne ne chauffe pas grand chose, je ne saurais dire quant à l'atténuation ou pas de la chauffe
Le diamètre est effectivement conséquent - Bien vu JP
Sur la GSA, la puissance de chauffe des poignées d'origines est vraiment très importante, parfois trop sauf pour la Sibérie, donc si il y a atténuation, cela ne se remarque pas beaucoup.
Quant au diamètre, d'origine les BM sont assez "fines" et l'emploi des "grip" est parfait pour mes grandes mains :-)))
Augmentation du diamètre env 4 à 5 mm, ce qui est moins anodin que l'on pourrait penser
Pour le vieillissement, ma paire de "Grip", les vraies, de marque, a été montée et remontée sur mes 3 GSA ....

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106723]

Richelieu

Voir son profil  Son site web : http://richelieu.blog4ever.com/blog/index-79376.html

Richelieu

4336 messages postés

Posté le : 30/08/2019 à 09:09 (Lu 2613 fois)
Répondre

Bonsoir à tous,

Merci d'avance!
j'ai eu un produit similaire sur mes 2 dernières motos aussi équipées de poignées chauffants dont la BM en monte d'origine. Jamais eu aucun souci, ça chauffe pareil et sur la BM que j'ai gardé 5 ans elles étaient encore en place et fonctionnelles lorsque je l'ai vendue. De plus elle ne s'imbibent pas d'eau sous la pluie. Idem sur la BM de Christine. Par contre je ne connais pas la marque mais achetées chez Dafy

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106728]

Alain66

Voir son profil

Activité : 1 / 5
31 messages postés

Posté le : 31/08/2019 à 09:28 (Lu 2605 fois)
Répondre

Ok, merci pour vos réponses, vu le prix je vais me laisser tenter, je verrai bien si j'arrive à les monter, sinon je les mettrai à dispo sur le forum, contre remboursement des frais d'expédition.

Re: Bon Plan Accessoire Chinois :-))) [106732]

manzu

manzu

3799 messages postés

Posté le : 31/08/2019 à 12:13 (Lu 2600 fois)
Répondre

Ok, merci pour vos réponses, vu le prix je vais me laisser tenter, je verrai bien si j'arrive à les monter, sinon je les mettrai à dispo sur le forum, contre remboursement des frais d'expédition.
Le problème Alain, c'est que pour les envoyer de France à France, le port coutera plus cher que de faire venir le produit de chine :-)))))

Montage avec un peu d'eau savonneuse et c'est très facile.
Reste a voir si cela te conviendra ...

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0307 seconde avec 11 requêtes