Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

réponse [106770]

gaz94

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 02/09/2019 à 19:25 (Lu 1421 fois)
Répondre

j'en suis bien conscient que laV- Strom sera bien mieux pour moi au niveau confort
la SV est attachante et sympa sur les petites routes
je vais voir demain pour un essai
je ne suis pas petit 177 quoi que
mais difficile a lever mes jambes
je verrais pour la rabaisser
MERCI pour votre accueil

Re: réponse [106771]

jeanmau

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 02/09/2019 à 21:29 (Lu 1420 fois)
Répondre

Citation

Sur un trail il est facile de monter en prenant d'abord appui du pied gauche sur le calepied, et ensuite passer la jambe droite par dessus la selle . Faisant ainsi, l'effort ne doit pas, je pense, être plus important que pour enfourcher un roadster .

Re: réponse

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2108 messages postés

Posté le : 02/09/2019 à 21:42 (Lu 1418 fois)
Répondre

Citation : jeanmau
Citation

Sur un trail il est facile de monter en prenant d'abord appui du pied gauche sur le calepied, et ensuite passer la jambe droite par dessus la selle . Faisant ainsi, l'effort ne doit pas, je pense, être plus important que pour enfourcher un roadster .

Il est vrai que cette méthode aide bien, sauf quand il y a des valises latérales.
Quoique, elle aide encore, ......à ce que ce soit moins pire......
Il y a aussi les kinés, ostéo, qui peuvent faire gagner quelques degrés, qui retardent l'échéance...
Je connaissais un vieux couple de motards, la passagère prenait un tabouret pour monter sur la selle (elle avait 2 prothèses de hanche), ils jouaient au golf sans voiturette, et ils skiaient, la pêche !!
gipsvar

Re: réponse [106773]

francois94

Voir son profil

francois94

Activité : 1 / 5
77 messages postés

Posté le : 02/09/2019 à 22:56 (Lu 3 fois)
Répondre

Bonsoir gaz 94,
La DL 650 est une moto qui permet des modifications pour l'ajuster à son proprio. Je suis un chouïa plus grand que toi (1.94) et j'ai pu la configurer pour être à l'aise à son guidon. Tu vas l'essayer chez quel concessionnaire ?
Citation : gaz94

je vais voir demain pour un essai
je ne suis pas petit 177 quoi que
je verrais pour la rabaisser
MERCI pour votre accueil

Re: réponse [106778]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 3 / 5
492 messages postés

Posté le : 04/09/2019 à 08:10 (Lu 1413 fois)
Répondre

Citation : jeanmau
Citation

Bonjour,
bien que je fasse plus 1.80m, je monte sur la moto en prenant appui sur le cale pied gauche et je passe la jambe au -dessus les valises.J'ai une hanche qui bloque.
Les raideurs se déplacent avec l'âge.....
Il faut juste faire gaffe de bien béquiller la moto.
Bonne balade !

--------------------------------
Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0495 seconde avec 11 requêtes