Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Roadtrips au Pays Basque [106833]

Eldon

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 07/09/2019 à 09:01 (Lu 956 fois)
Répondre

Hello tout le monde,

Après 2 ans de trips fantastique au Pays basque (du sud et du nord) et des ses environs (Castille, Cantabrie, Aragon, Béarn, Sud Landes) au guidon ma 650 dl
et de ma w800, j'ai eu envie de les partager et j'ai donc crée un blog afin de permettre aux motards de connaître cette région et d'y vivre des ballades énormes.
Vous y trouverez pour chaque trip des roadbooks sous divers formats (Calimoto, pdf, GPX et ITN avec mention de recourir à ITN Converter si besoin), des bonnes adresses, des lieux incontournables à voir, des photos, et même quelques vidéos de caméra embarquée.
C'est ici: www.roadtripspaysbasque.fr
N'hésitez pas à m'en faire un retour. Et surtout à me contacter si vous vous lancez dans un des trips et que vous voulez des infos supplémentaires.

Merci
El Don

Re: Roadtrips au Pays Basque

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2108 messages postés

Posté le : 07/09/2019 à 10:44 (Lu 955 fois)
Répondre

Bravo pour ton site sur le pays basque, je le garde précieusement si un jour.....
Merci pour toutes ces infos, car il y a du boulot !!
gipsvar

Re: Roadtrips au Pays Basque [106838]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 3 / 5
492 messages postés

Posté le : 07/09/2019 à 12:30 (Lu 954 fois)
Répondre

Bonjour,
je viens de parcourir ton blog consacré au pays basque .
Grand bravo pour la qualité du blog et des aides proposées.
Je conserve ton site dans mes favoris !!!!
Bonne route !

--------------------------------
Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: Roadtrips au Pays Basque [106842]

Gabe

Voir son profil

Gabe

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 08/09/2019 à 10:03 (Lu 951 fois)
Répondre

Salut Eldon,
Super site, hop dans les favoris.
Merci pour le partage.
A bientôt et bonne route à toi.

--------------------------------
" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve" Confucius

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0240 seconde avec 11 requêtes