Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1 2 >>

Pyrénéenne2 - Le retour [106859]

olivier86

Voir son profil

olivier86

Activité : 1.5 / 5
400 messages postés

Posté le : 12/09/2019 à 18:45 (Lu 5844 fois)
Répondre

Bien rentrés également de cette balade Pyrénéenne II.
Merci à Agnès et Philippe pour l'organisation et les délicates attentions (vin, gateau et cannelés :-)
Merci également à tous les participants pour les bons moments passés ensemble.
Biz à tous et plus spécialement à Suzanne

--------------------------------
Je crois qu'on ne réussit qu'une seule chose, on réussit ses rêves

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106860]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

Activité : 2.5 / 5
1843 messages postés

Posté le : 12/09/2019 à 19:14 (Lu 5843 fois)
Répondre

Après une balade organisée de main de maître et une météo qui nous a gâtée, nous sommes également bien rentrés, vers 12h30, normal, on est pas loin.
Un grand merci à Fifi et Nessie, c'était super.
Bisou également à Suzanne !

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106861]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 12/09/2019 à 21:35 (Lu 5842 fois)
Répondre

Retour au bercail pour nous aussi.

Quel région! Aussi bien les locaux que le groupe, tout était top. Merci à nos deux organisateurs, l'hôtel, les repas, les soirées de dégustation, les itis, tout était super. Je comprend les raisons qui vos ont attiré dans ce coin de pays.

Nous y retournerons, c'est certain, il nous reste deux itis à compléter ;)

Suzanne vous remercie pour les bons mots. Un merci tout particulier à notre Judasbricot pour son soutient sur cette route de Hautacam.

Seb et Suzanne

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106864]

philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

philou01

543 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 15:33 (Lu 5839 fois)
Répondre

Retour pour nous aussi après une traversée fraîche mais ensoleillée du massif central !

Merci à FiFi et Nessie. Les cols des Pyrénées sont très agréables et plus "sauvages" que ceux des Alpes. Et nous en avons découverts des nouveaux !

Plus qu'à faire un régime d'après balade ...

C'est toujours un plaisir de retrouver nos stromeurs lors de ces balades forum.

Bon rétablissement à Suzanne.

Evelyne et Philou01

Vive les voyages à moto !

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106866]

Pacha

Voir son profil

Pacha

Activité : 2 / 5
1037 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 16:07 (Lu 5837 fois)
Répondre

Bien rentré également et que dire de plus de ce qu'a été cette superbe balade:
"Bien tout comme y faut!"
Grand merci à notre couple de GO, à tous pour l'ambiance, à Bernard notre serre file, à Alain Judab avec qui j'ai fait les liaisons, qui a su réparer ma crevaison à Lourdes en repartant et qui a été le "poisson pilote" du groupe avec quelques "variantes" improbables des iti (une visite au cimetière entre autres) !

PS: Je vais de ce pas acheter un kit "crevaison"!
Une pensée particulière pour Suzanne à qui je souhaite un prompt rétablissement.

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106867]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois

902 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 17:16 (Lu 5834 fois)
Répondre

Bien rentré également vers 16 heures...

Merci à Fifi 64 et Nessie pour leur accueil et les balades de cette Pyrénéenne 2 ainsi que leurs cadeaux !

Merci à Tmax et DBV pour la nuit passée chez eux.....Cathy et Didier font de la très bonne cuisine !

Avec Hugonord, on s'est régalé sur les petites routes du Sud Ouest hier, et aujourd'hui Didier tu peux valider l'itinéraire pour monter sur Soissons!

Merci à tous et à bientôt.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106868]

Jack Célaire

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
45 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 18:47 (Lu 5833 fois)
Répondre

Bien rentré moi aussi de cette superbe balade dans les Pyrénées.

Un grand merci à Agnès et Philippe pour l’organisation et les sympas cadeaux de bienvenu.

Bises à tous et vivement la prochaine.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106869]

DBV

Voir son profil

DBV

298 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 19:39 (Lu 5831 fois)
Répondre

Citation : pierrot59

Merci à Tmax et DBV pour la nuit passée chez eux.....Cathy et Didier font de la très bonne cuisine !

ouffff, j'ai eu peur que tu soit affamé :-))))))

On n’arrête pas la moto parce qu’on est vieux mais on devient vieux si on arrête la moto

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106871]

pierrot59

902 messages postés

Posté le : 13/09/2019 à 22:04 (Lu 5829 fois)
Répondre

Citation : DBV

ouffff, j'ai eu peur que tu soit affamé :-))))))

Ben , j'ai tenu 2 heures.....et puis je me suis rué sur une baraque à frites......

T'inquiètes ,....je rigole ! C'était très bien mon Didier !

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106877]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

2601 messages postés

Posté le : 14/09/2019 à 10:29 (Lu 5827 fois)
Répondre

Bien rentré également après un retour sans encombre avec pacha, qui m'a organisé un atelier réparation tubeless à Lourdes, amen ! ça a égayé notre prériple autoroutier, toujours monotone, mais sans égal sur le temps passé à faire les liaisons versus les petites routes à 80 km/h.
Un grand merci à Fifi pour ce superbe séjour dans une région magnifique, les itis, la météo, et ce qu'on a trouvé dans les assiettes , tout était au top !
Un grand merci aussi à Nessie qui nous avait concocté un petit panier surprise très bien garni.
Et un grand merci a mon groupe qui à été indulgent avec ma maîtrise un peu aléatoire du GPS à certains moment.

ps1 : @ Pacha : il était pas bucolique ce cimetière ?

Photos en cours de séchage sur mon fil à linge

ps2 : Suzanne ne lâche rien tu es sur la bonne voie, tu te débrouille très bien pour une jeune permis !

« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106885]

jeanmau

Voir son profil

328 messages postés

Posté le : 14/09/2019 à 20:34 (Lu 5826 fois)
Répondre

Pour se consoler de votre départ, on s'est accordé deux jours de bonus : virages toujours, et pic du midi (en téléphérique, à moto le vent était défavorable) .
Nous voilà rentrés avec des souvenirs plein la tête, merci fifi ............... et dans les bagages, merci Nessie .

Laurence, jeanmau

Re: Pyrénéenne2 - Le retour

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

349 messages postés

Posté le : 14/09/2019 à 21:27 (Lu 20 fois)
Répondre

Coucou à tous, bien rentré aussi aujourd'hui après un petit détour avec 1300 km au Trip 2. Merci Fifi et Nessi pour state de superbe organisation et tout spécialement pour le lâcher de marmottes. Lol. Je me suis régaler avec tous ces virages et ces épingles, ainsi que ces beaux paysages. Merci aussi à Judabricot mon ouvreur de m'avoir permis de prendre les bonnes trajectoire ainsi que de m'avoir permis de continuer mon apprentissage sur les demi-tour. ;-))). Sylvie
Merci d'avoir supporter mon humour quelquefois bizarre, mais je me soigne.... j'espère ne jamais guérir!. ;-))). Phil
PS. Suzanne ne lâche rien comme l'a dit Alain tu es sur la bonne trajectoire.

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106891]

hugonord

Voir son profil

hugonord

730 messages postés

Posté le : 14/09/2019 à 23:57 (Lu 5820 fois)
Répondre

Bien rentré vers 20h après un sympathique déjeuner au bord de la Loire en compagnie de Didier (DBV) a Cosne suite à un petit after dans le Morvan
Avant nous avions partagé la route dans le sud ouest avec Pierrot histoire de prolonger un peu le plaisir de cette Pyrénéenne 2

Un immense merci à Fifi et Nessie pour l’organisation sans failles, les attentions délicates, le choix des Itis, tout était au top !
Pardon à ceux que je n’ai pas salués au départ,
Bises à tous
Je signe pour la prochaine !
Pensées à Suzanne dame courage, chapeau bas retape toi vite et rdv à la suivante.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106897]

gilles73

Voir son profil

gilles73

Activité : 1 / 5
48 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 13:51 (Lu 5814 fois)
Répondre

Merci à Fifi et Nessie pour l'organisation de main de maitre, le petit cadeau de bienvenue et les itis.
Merci à tous pour votre accueil, et cette ambiance conviviale que l'on ressent déjà en lisant le forum.
Merci à notre ouvreur Eric, pour ses belles trajectoires.
C'était notre 1ere balade avec vous, on rentre avec des souvenirs plein la tête et on a déjà envie de repartir.
Nous sommes remontés en 3 jours sous un chaud soleil avec la visite de beaux villages dont Cordes-sur-Ciel. Ensuite belle traversée de l'Aubrac où nous avons mangé l'Aligot dans un petit Buron près du lac de Born.
Bon rétablissement à Suzanne.
A bientôt pour les photos.
Biz
Christine et Gilles

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106901]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1688 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 19:01 (Lu 5812 fois)
Répondre

Bien rentré de cette balade après un after via l'Espagne et Andorre.

Merci à Nessie et Fifi pour l'organisation ; pour infos le côté espagnol est aussi très sympa et pas cher ...
J'espère que tout se passe bien en Sardaigne ?

Une pensée pour Suzanne.

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106902]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

447 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 19:25 (Lu 5810 fois)
Répondre

Citation : kinemad

Une pensée pour Suzanne.

Qu'est-il arrivé à Suzanne ? Je lis partout "courage Suzanne", "pensée pour Suzanne"...
Rien de grave on espère...
Sébastien tu nous dis ? Ou on attend l'Avesnois pour te mettre à la question façon inquisition ?

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106903]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6648 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 20:33 (Lu 5803 fois)
Répondre

Bien rentré moi aussi vers 12h30 de cette balade et de son after espagnol. Merci à Fifi et Nessie pour toutes leurs attentions, à Eric pour le tour en Espagne et en Andorre, et à tous pour la bonne humeur.

Quelques photos à développer... Un petit régime...

Juste une petite pour la route... au pied du col du Tourmalet Philippe de Sylphi en train de se faire contrôler son taux d'alcoolémie, la gendarmette croyait que c'était lui qui pilotait... La bouille hilare des 4 copains...

ils sont très forts !!!

Bonne soirée à tous

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106904]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 21:38 (Lu 5805 fois)
Répondre

Citation : Didier75

Une pensée pour Suzanne.

Qu'est-il arrivé à Suzanne ? Je lis partout "courage Suzanne", "pensée pour Suzanne"...
Sébastien tu nous dis ? Ou on attend l'Avesnois pour te mettre à la question façon inquisition ?

Et bien, après deux jours de virée sur des routes aussi diverses que variées dans les Pyrénées, elle a commis l'erreur de regarder..... un autre homme!

En arrivant dans un village, en effectuant un virage à gauche, elle a regardé un piéton arrivant sur sa droite. La moto s'est déportée et Suzanne s'est retrouvée à frotter la botte et la jambe sur un muret. En voulant se dégager, elle a perdu le contrôle et a percuté un autre autre muret quelques mètres plus loin. Toujours sur la moto, au moment du choc elle a plié le guidon. Résultat, fracture du poignet gauche (Radius) et fracture ouverte de l'annulaire droit.

La voici maintenant avec seulement trois doigts utilisables pour quelques semaines.

La moto attend l'expert à Biarritz.

Suzanne a le moral mais ronge son frein à ne pouvoir rien faire.

Certains diront, l'accident bête, d'autres, que c'est l'expérience qui rentre!

Elle sera de l'Avesnois, tu pourras la questionner à ta guise :)

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106905]

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

349 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 22:00 (Lu 5799 fois)
Répondre

pour ajouter une précision à ce que vient d'écrire bernard , j'étai descendu de la moto, mentonière DU modulable relevée ET . . . Sylvie toujour au guidon . ;-))) . Exceptionnel la blagues , on cherche encore ou etait la caméra caché. ;-))) . Phil.

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106906]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

447 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 22:12 (Lu 5801 fois)
Répondre

Citation : Le ptit Québec

Une pensée pour Suzanne.

Et bien, après deux jours de virée sur des routes aussi diverses que variées dans les Pyrénées, elle a commis l'erreur de regarder..... un autre homme!

En arrivant dans un village, en effectuant un virage à gauche, elle a regardé un piéton arrivant sur sa droite. La moto s'est déportée et Suzanne s'est retrouvée à frotter la botte et la jambe sur un muret. En voulant se dégager, elle a perdu le contrôle et a percuté un autre autre muret quelques mètres plus loin. Toujours sur la moto, au moment du choc elle a plié le guidon. Résultat, fracture du poignet gauche (Radius) et fracture ouverte de l'annulaire droit.

La voici maintenant avec seulement trois doigts utilisables pour quelques semaines.

Non ça n'est pas un accident bête ni l'expérience qui rentre à mon avis. Nous sommes tous capables d'avoir le même réflexe et s'assurer qu'un piéton ne va pas s'engager est plutôt un bon réflexe.
Reste qu'il va falloir pas mal de patience à Suzanne pour retrouver l'usage de ses mains. Je lui souhaite donc une bonne récupération à mon tour.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106907]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 22:33 (Lu 5799 fois)
Répondre

Citation : Le ptit Québec

Une pensée pour Suzanne.

Et bien, après deux jours de virée sur des routes aussi diverses que variées dans les Pyrénées, elle a co,,,,,,

Non ça n'est pas un accident bête ni l'expérience qui rentre à mon avis. Nous sommes tous capables d'avoir le même réflexe et s'assurer qu'un piéton ne va pas s'engager est plutôt un bon réflexe.
Reste qu'il va falloir pas mal de patience à Suzanne pour retrouver l'usage de ses mains. Je lui souhaite donc une bonne récupération à mon tour.

En effet, nous sommes tous capables de nous retrouver par terre, c'est certain.

Le seul ayant porté un jugement, c'est le chirurgien qui lui fait la morale. Le reste des personnes croisées, les membres du groupe, que des mots pour réconforter. Et Alain te racontera que même sur le dos en entendant les secours, elle blaguait et levait la jambe pour dire que tout allait bien Reste plus qu'a à faire preuve de patience comme tu le dis si bien.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106909]

gilles74

Voir son profil  Son site web : https://gilles74230.blogspot.com/

gilles74

1308 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 22:43 (Lu 5797 fois)
Répondre

Citation : SYLPHI
pour ajouter une précision à ce que vient d'écrire bernard , j'étai descendu de la moto, mentonière DU modulable relevée ET . . . Sylvie toujour au guidon . ;-))) . Exceptionnel la blagues , on cherche encore ou etait la caméra caché. ;-))) . Phil.

..... Mdr....ils ont pensés à faire souffler Sylvie quand même ?....

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106915]

Louba

Voir son profil

Louba

262 messages postés

Posté le : 16/09/2019 à 13:46 (Lu 5794 fois)
Répondre

Bien rentrés également !
Merci à Fifi et Nessie pour ces belles journées et pour leurs délicieuses attentions.
Merci à Éric pour l'after, les routes espagnoles sont belles aussi !
Merci à tous les participants pour la bonne ambiance.
Courage....et patience à Suzanne.

Un lion ne meurt jamais, il dort.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106917]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2775 messages postés

Posté le : 16/09/2019 à 17:12 (Lu 5793 fois)
Répondre

Bien rentrés de l'after de l'after...
Merci à tous les participants, à Nessie et Fifi, Eric, et tous les autres

Bon rétablissement à Suzanne, bon courage à Sebastien !

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106919]

Actuellement connecté sur ce forum manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

3744 messages postés

Posté le : 16/09/2019 à 19:14 (Lu 5790 fois)
Répondre

Bien rentré vers 17H30 de cette Pyrénéenne, de sa "before", de son after et de l'afer de l'after :-)
3300 km au trip 2 de la DL avec laquelle je me suis plus que régalé ....
Merci à Nessie et Fifi, Eric pour l'after et à Marc pour la before et l'after de l'after.
Pensées pour Suzanne qui va avoir une convalescence compliqué au quotidien.

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106920]

Bégé
Administrateur

Bégé

6648 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 06:34 (Lu 5789 fois)
Répondre

Mes photos de la balade Pyrénéenne

https://photos.app.goo.gl/YZDqZEntfDLQ6pvN8

et quelques photos de notre after en Espagne

https://photos.app.goo.gl/fQMf7SaoWSnZ3yVNA

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106921]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 07:08 (Lu 5787 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Mes photos de la balade Pyrénéenne

https://photos.app.goo.gl/YZDqZEntfDLQ6pvN8

et quelques photos de notre after en Espagne

https://photos.app.goo.gl/fQMf7SaoWSnZ3yVNA

Quand il est dit qu'en montagne le temps change très vite! Le col de Gavarnie, dans les nuages pour nous et presque dégagé 30 minutes plus tard pour vous.

Impressionnant

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106923]

Fifi64

Voir son profil

Fifi64

1026 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 10:02 (Lu 5783 fois)
Répondre

Buongiorno gli amici,

Merci pour votre participation à cette Pyrénéenne 2, Nessie et moi sommes heureux que vous ayez pu apprécier cette balade grâce à une météo clémente, qui vous a permis de découvrir plusieurs aspects de cette belle région. Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir.
Merci aussi pour votre gentille attention.
Gros bisous à Suzanne, qui on l'espère, pourra revenir goûter aux virolos pyrénéens rapidement.

Pour notre part l'after se poursuit en Sardaigne, avec Anne-Marie et Dédé. Aujourd'hui petit break à Cagliari, après 10 jours de virolos par une température qui atteint les 32 ~33° dans l'après midi.

Encore 10 jours de balade, pfffftttt, pas facile.

F&NT

PS: heureux que tout le monde soit rentré sans encombres

Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106924]

hugonord

Voir son profil

hugonord

730 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 10:47 (Lu 5781 fois)
Répondre

Citation : Fifi64
Buongiorno gli amici,

... Aujourd'hui petit break à Cagliari, après 10 jours de virolos par une température qui atteint les 32 ~33° dans l'après midi.

Pffffff ! ... je vous pardonne parce que je vous aime bien mais bon...

Profitez et gare au soleil :-)

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106925]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 19:34 (Lu 5774 fois)
Répondre

Citation : hugonord
Citation : Fifi64
Buongiorno gli amici,

... Aujourd'hui petit break à Cagliari, après 10 jours de virolos par une température qui atteint les 32 ~33° dans l'après midi.

Pffffff ! ... je vous pardonne parce que je vous aime bien mais bon...

Profitez et gare au soleil :-)

Auprès de qui doit-ont dénoncer la maltraitance des retraité(e)s. Les forcer à rouler, chaque jours, y a des gens cruels....

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106926]

Narcisse

Voir son profil

83 messages postés

Posté le : 17/09/2019 à 20:05 (Lu 26 fois)
Répondre

Toujours de très belles photos.....
Je vous préfère tous sans casquette !

A bientôt

"Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106927]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

1116 messages postés

Posté le : 18/09/2019 à 09:33 (Lu 5758 fois)
Répondre

Citation
...Auprès de qui doit-ont dénoncer la maltraitance des retraité(e)s. Les forcer à rouler, chaque jours, y a des gens cruels....

Surtout sans manger ni boire !!!

Il faut bien que vitesses se passent...

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106928]

Louba

Voir son profil

Louba

262 messages postés

Posté le : 18/09/2019 à 20:16 (Lu 5757 fois)
Répondre

Hello,
Voici la contribution photographique de Françoise à cette belle balade 😎

https://photos.app.goo.gl/HfjrAGFrywJPi9xc8

Bonne soirée

Un lion ne meurt jamais, il dort.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106929]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 18/09/2019 à 21:07 (Lu 5754 fois)
Répondre

C'est génial de voir les mêmes routes mais avec des détails tellement différents. Les troupeaux, les nuages, les éclaircies. Très belles photos, bravo.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106930]

gilles73

Voir son profil

gilles73

Activité : 1 / 5
48 messages postés

Posté le : 18/09/2019 à 23:10 (Lu 5747 fois)
Répondre

Salut à tous,
Quelques photos de nos 10 jours de balade.

Les photos de la Pyrénéenne,
https://photos.app.goo.gl/gXkiWsnuFLtA9Gbk9

Ainsi que les liaisons passants par l'Ardèche, les Cévennes, la vallée du lot, l'Ariège à l'aller,
Puis l'Aveyron et l'Aubrac au retour
https://photos.app.goo.gl/CyFK8c3yQXvq9mQ27

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106931]

papyonbike

Voir son profil

papyonbike

37 messages postés

Posté le : 19/09/2019 à 09:45 (Lu 5743 fois)
Répondre

Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour le partage de ces jolies photos de votre balade.
Bonne route.

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106939]

Actuellement connecté sur ce forum manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

3744 messages postés

Posté le : 20/09/2019 à 09:54 (Lu 5742 fois)
Répondre

Pyrénéennes II -Les photos depuis la mob

Pour la vidéo, il faudra être patient :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106942]

pierrot59

902 messages postés

Posté le : 20/09/2019 à 20:53 (Lu 5738 fois)
Répondre

Citation : manzu

Superbe.. !...

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106943]

Bégé
Administrateur

Bégé

6648 messages postés

Posté le : 20/09/2019 à 21:28 (Lu 5736 fois)
Répondre

Citation : manzu

Superbe.. !...

Tout pareil, c'est vivant et généralement très bien cadré... Pendant notre after, j'ai suivi Vincent sur une partie du parcours, et je l'ai vu souvent tourner la tête en roulant pour orienter la caméra sur un sujet éloigné de la route...

Sacré boulot !

Re: Pyrénéenne2 - Le retour [106944]

Le ptit Québec

Voir son profil

Le ptit Québec

826 messages postés

Posté le : 22/09/2019 à 15:38 (Lu 5716 fois)
Répondre

Petit test de photos de la cam. Pas sur la tète dans mon cas alors les images c'est devant ;)

Chapeau Manzu, il faut du temps pour faire défiler les Mbites d'image pour choper le cliché.
https://photos.app.goo.gl/befKykEKhKPnxRst5

Pages:  1 2 >>

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0889 seconde avec 11 requêtes