Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Prolongation garde boue avan [108077]

david57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 29/12/2019 à 12:34 (Lu 439 fois)
Répondre

Bonjour qui a un prolongateur de garde boue avant sur un vstrom 650xt de 2019 et quel modèle me conseiller . Merci à tous

--------------------------------
]

Re: Prolongation garde boue avan

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

Activité : 1.5 / 5
349 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 09:49 (Lu 437 fois)
Répondre

bonjour david . une astuce à PAS cher , un pot de fleur en plastique noir coupé dans le sens de la hauteur, troi rivets pop ET voilà. J'ai installait ce système de prolongateur sûr toutes no motos, actuellemen xtze 1200 ET roule ma poule . ;-))) . Après tu peux chercher dans la rubrique en haut de cette page. Phil .

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Prolongation garde boue avan [108084]

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

366 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 11:18 (Lu 7 fois)
Répondre

Citation : david57
Bonjour qui a un prolongateur de garde boue avant sur un vstrom 650xt de 2019 et quel modèle me conseiller . Merci à tous

Peut-être ici : Pyramid Platics

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Re: Prolongation garde boue avantt [108085]

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
131 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 12:59 (Lu 426 fois)
Répondre

Un seau en plastique noir découpé de chez bricolo machin va parfaitement bien.

citation=SYLPHI]bonjour david . une astuce à PAS cher , un pot de fleur en plastique noir coupé dans le sens de la hauteur, troi rivets pop ET voilà.

C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: Prolongation garde boue avan [108087]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2721 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 15:23 (Lu 424 fois)
Répondre

Citation : SYLPHI
bonjour david . une astuce à PAS cher , un pot de fleur en plastique noir coupé dans le sens de la hauteur, troi rivets pop ET voilà. J'ai installait ce système de prolongateur sûr toutes no motos, actuellemen xtze 1200 ET roule ma poule . ;-))) . Après tu peux chercher dans la rubrique en haut de cette page. Phil .

Bientôt des motos décorées avec des géraniums !! ;-)

J'en profite pour souhaiter un bon passage d'an à tous, soyez sages, mais pas trop, fous juste ce qu'il faut et gourmands sans excès !
Au plaisir de vous revoir en 2020 !

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Prolongation garde boue avan [108089]

rené38

Voir son profil

rené38

Activité : 2 / 5
1201 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 16:09 (Lu 423 fois)
Répondre

Citation
Un seau en plastique noir découpé de chez bricolo machin va parfaitement bien.
une astuce à PAS cher , un pot de fleur en plastique noir coupé dans le sens de la hauteur, troi rivets pop ET voilà.

Des geo trouve tout et des mac gaver dans ce forum. Si cela continue avec une boite d'allumettes on va nous construire une DL 650.
Soyez raisonnable pour ce soir. les voeux attendrons 0h00.

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Prolongation garde boue avan [108090]

django

Voir son profil

django

465 messages postés

Posté le : 31/12/2019 à 18:06 (Lu 418 fois)
Répondre

Citation : Roland

et gourmands sans excès !

Ouarf,ouarf,ouarf ! C'est bien Roland qui écrit ???
Alors c'est forêt noire en toute petite quantité pour 2020 : sacrée résolution... ;-))

Prudence est mère de tous les ventrus

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0346 seconde avec 11 requêtes