Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

présentation de coxandgo

coxandgo

Voir son profil

coxandgo

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 12:21 (Lu 1021 fois)
Répondre

Coucou à toutes et tous !

Pour commencer, petit histoire concernant mon vieux pseudo "coxandgo" :
"cox" concerne l'insecte de couleur rouge à points noirs, mais également la voiture première du nom non sans une petite connotation hippie, et "and go" pour l'initiative, le dynamisme, du genre "go go go !!!"... Vieille relique d'un ex (piètre) joueur à Counter-Strike.

Musicien violoniste, je profite de mes temps libres pour passer un maximum de temps à assouvir mes passions, très souvent accompagné de mes cinq petits : j'adore le modélisme radio-commandé que ce soit en voiture1/10 ou 1/8 mais également en avion exclusivement en EPP, je me damnerai pour faire du jeux en réseau chez mes potes, ou faire des escapades "ski", et ne pourrais vivre sans faire de voile, j'ai un petit Dart 18 basé en Seine et Marne.

Concernant le monde du deux roues, j'ai eu la chance de rouler sur toutes sortes de machines. J'ai même adoré partager une petite année en compagnie d'une V-Strom en 250 !
Ma dernière en date, une Royale Enfield Classic 500 que je remplace pour une V-Strom 650 que je récupère fin de semaine prochaine si j'ai le temps...

Je vous présente "Black Pearl 13-02313"

Étant souvent en vadrouille, je m'excuse par avance, je ne suis en général jamais très présent sur les forums, mais je compense un peu avec ma participation lors des sorties sur routes...

À très bientôt !

Salut Johan - Bienvenue par ici, mais tu n'as pas suivi mon conseil de cette nuit pour la lecture de la page "charte et règles du forum". Pas d'image de + de 600 pix dans les posts, ça déforme l'affichage du forum. Je t'ai laissé le lien... Bégé

EDIT : j'ai modifié la taille, désolé pour la gaffe !

--------------------------------
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher !

Re: présentation de coxandgo [108619]

Xealander

Voir son profil  Son site web : http://xealanpat.fr

Activité : 1.5 / 5
686 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 13:17 (Lu 1019 fois)
Répondre

Bienvenue à toi heureux motardomarin.
Bien le bonjour de la Basse Bretagne ou, haute Vendée comme on veut....... mais du 44 quant même.
Jean-luc

Citation : coxandgo

"cox" concerne l'insecte de couleur rouge à points noirs, mais également la voiture première du nom non sans une petite connotation hippie, et "and go" pour l'initiative, le dynamisme, du genre "go go go !!!"... Vieille relique d'un ex (piètre) joueur à Counter-Strike.

Musicien violoniste, je profite de mes temps libres pour passer un maximum de temps à assouvir mes passions, très souvent accompagné de mes cinq petits : j'adore le modélisme radio-commandé que ce soit en voiture1/10 ou 1/8 mais également en avion exclusivement en EPP, je me damnerai pour faire du jeux en réseau chez mes potes, ou faire des escapades "ski", et ne pourrais vivre sans faire de voile, j'ai un petit Dart 18 basé en Seine et Marne.

Concernant le monde du deux roues, j'ai eu la chance de rouler sur toutes sortes de machines. J'ai même adoré partager une petite année en compagnie d'une V-Strom en 250 !
Ma dernière en date, une Royale Enfield Classic 500 que je remplace pour une V-Strom 650 que je récupère fin de semaine prochaine si j'ai le temps...

https://nsm09.casimages.com/img/2020/02/05//20020509500817218916634594.jpg

Étant souvent en vadrouille, je m'excuse par avance, je ne suis en général jamais très présent sur les forums, mais je compense un peu avec ma participation lors des sorties sur routes...

À très bientôt !

Salut Johan - Bienvenue par ici, mais tu n'as pas suivi mon conseil de cette nuit pour la lecture de la page "charte et règles du forum". Pas d'image de + de 600 pix dans les posts, ça déforme l'affichage du forum. Je t'ai laissé le lien... Bégé

Le soleil brille sur Le Phare Ouest Team

Re: présentation de coxandgo [108620]

Zen

Voir son profil

Zen

Activité : 1.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 14:27 (Lu 1017 fois)
Répondre

Bienvenueà toi coxandgo.

Je suis également nouveau sur ce forum.
Tu y dévouvrira des passionés, voire très passionés.
Le tout sur un ton de bienveillance.

Bref, un régal ce forum !

... en avion exclusivement en EPP

KESAKO ????

... ou faire des escapades "ski"

On devrais organiser une sortie DL avec piste de ski ;-)

... j'ai un petit Dart 18 basé en Seine et Marne.

Mince, trop loin ... snif.

SUPERBE !!!
Combien de kms a-t-elle ?

Cela aussi passera .....

Re: présentation de coxandgo [108623]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2837 messages postés

Posté le : 14/02/2020 à 16:05 (Lu 1015 fois)
Répondre

Musicien violoniste, je profite de mes temps libres pour passer un maximum de temps à assouvir mes passions, très souvent accompagné de mes cinq petits : j'adore le modélisme radio-commandé que ce soit en voiture1/10 ou 1/8 mais également en avion exclusivement en EPP
...

Dans ton cas, le cox ça pourrait aussi être ça :

En tout cas, bienvenue ici !

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0375 seconde avec 11 requêtes