Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Présentation [110129]

Aurel650

Voir son profil

Activité : 1 / 5
5 messages postés

Posté le : 26/05/2020 à 16:47 (Lu 1519 fois)
Répondre

Bonjour,

Je me présente, Aurel 650 37 printemps et 17 ans d epermis moto.

Nouveau et heureux propriétaire d'un v strom 650 de fin 2003 totalisant 64000km, après 2 ans sur un seven fifty pas très sexy, je re-découvre les joies de la moto plaisir avec le v strom, léger, joueur, confortable, pratique !

Je n'imaginais pas un jour m'acheter un v strom, et pourtant j'adore ma nouvelle acquisition, à part ma bulle ermax qui me secoue la tête passé 80 km/h, mais il semble que la bulle givi airflow corrige ce soucis.

Aurel650

Re: Présentation [110130]

Suze57

Voir son profil

Suze57

Activité : 3 / 5
509 messages postés

Posté le : 26/05/2020 à 17:13 (Lu 1518 fois)
Répondre

Bonjour Aurel,
bienvenue sur le forum!
Bravo pour ta nouvelle machine !

Lionel

--------------------------------
Faire mieux ... hé bien ..... c'est toujours moins bien !
Roule aussi avec un side Ural ....

Re: Présentation [110133]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4346 messages postés

Posté le : 26/05/2020 à 19:16 (Lu 1516 fois)
Répondre

Citation : Aurel650
Bonjour,

...... à part ma bulle ermax qui me secoue la tête passé 80 km/h, mais il semble que la bulle givi airflow corrige ce soucis.

Salut Aurel (Aurélien, je suppose) bienvenue parmi nous. En ce qui concerne la bulle Givi Airflow, je confirme l’incroyable efficacité de cette bulle, je n'ai jamais trouvé mieux. Il n'y a pas à hésiter.
En cherchant sur des sites italiens, tu en trouvera à des prix très correct.

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Présentation [110136]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
512 messages postés

Posté le : 26/05/2020 à 20:29 (Lu 1514 fois)
Répondre

Citation : Richelieu
Bonjour,

...... à part ma bulle ermax qui me secoue la tête passé 80 km/h, mais il semble que la bulle givi airflow corrige ce soucis.

Salut Aurel (Aurélien, je suppose) bienvenue parmi nous. En ce qui concerne la bulle Givi Airflow, je confirme l’incroyable efficacité de cette bulle, je n'ai jamais trouvé mieux. Il n'y a pas à hésiter.
En cherchant sur des sites italiens, tu en trouvera à des prix très correct.

+1
Salut Aurel
Pour ma part je suis passé d'une bulle MRA à une givi airflow
J'avais ces petites turbulences au delà de la vitesse que tu indiques
Y a pas photo ;-) de plus le modèle air flow est très facilement réglable selon le trajet, sur voie express je la monte de 2 cm ...

Tu as les tests de bulles dans le menu

Re: Présentation

chavaniu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
87 messages postés

Posté le : 26/05/2020 à 22:51 (Lu 1511 fois)
Répondre

Salut Aurel 650 ;
bienvenue sur le forum DL.
Je suis à peine plus âgé que toi (hum, hum, hum ! ).
Quelle superbe machine tu possèdes ! Je suis également possesseur d'une 650 DL de décembre 2003, qui a maintenant environ 146 000 kms, et qui ronronne super bien, surtout depuis quelques jours...

Peut-tu mesurer ta bulle Ermax (largeur et hauteur) ? Je dispose d'une bulle d'origine suzuki en rab, et je pense qu'elle est plus grande que l'Ermax, et qu'elle ne provoque pas les turbulences de façon aussi sensible.
Si c'est le cas, et si ça t'intéresse, c'est K-DO, comme dirait notre éminent Richelieu ; c'est le déstockage de l'après-guerre... Je voulais dire : de l'après-blitz sanitaire.
Suite éventuelle par messagerie du forum (petite enveloppe en haut à droite).

Comme je ne passe pas souvent par ici, j'en profite pour saluer tous les potes du forum, et remercier toutes celles et ceux qui ont fait passer des vidéos et des photos ces dernières semaines, et qui nous ont agrémenté le quotidien.

Amicalement.
Alain

Re: Présentation [110142]

ppg57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
13 messages postés

Posté le : 27/05/2020 à 08:49 (Lu 1509 fois)
Répondre

Bonjour,
.../...
Nouveau et heureux propriétaire d'un v strom 650 de fin 2003 totalisant 64000km, après 2 ans sur un seven fifty pas très sexy, je re-découvre les joies de la moto plaisir avec le v strom, léger, joueur, confortable, pratique !
.../...
Aurel650

Bienvenue Aurel,
en lisant le nom "Sevenfifty" et ancien amoureux de cette bécane, je suis encore actif sur leur forum où c'est moi qui fait les cartes de membres de la SPDSFEGDDT (Société Protectrice Des Seven Fifty En Grand Danger De Tronçonnage ;-) amicale pour dissuader (juste pour le fun) les cafreux ou autres amateurs de scrambler de découper leur CB750 et la promettre ainsi à une future casse définitive!
Je me rappelle avoir encarté un O-rel sous le N°20 peut être toi?

Mais très bon choix que la DL650 que tu ne regrettera pas de si tôt, la SF a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un instant ...

Re: Présentation [110158]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2 / 5
1713 messages postés

Posté le : 28/05/2020 à 17:40 (Lu 1508 fois)
Répondre

Je me présente, Aurel 650 37 printemps et 17 ans d epermis moto.

Bienvenue ... et il faudrait que tu lises le mode d'emploi du forum pour savoir comment répondre à un message

Merci.

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0346 seconde avec 11 requêtes