Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Virée dans l'Allier

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
200 messages postés

Posté le : 21/02/2021 à 18:02 (Lu 124 fois)
Répondre

Commentaire :  Virée dans l'Allier

Salut les amis.
Malgré un vent de folie, belle balade moto dans l'Allier. Arrêt au château de LAPALISSE dont les parcs étaient fermés. Une photo prise par dessus un mur, l'église du village et ma tronche avec Orphée derrière un panneau publicitaire pour les Lapalissades. (Super défilé en mémoire des bouchons avant déviation, avec des véhicules et motos d'autrefois).
Somme passé par la capitale des dindes JALIGNY , on aurait bien mangé une soupe au choux chez le glaude et le Bombé, mais il y avait personne. Enfin bref, une belle journée motorisée. Quelques photos :

https://photos.app.goo.gl/Hz7WeaTamiKgRraP9

Cordialement Dominique.

--------------------------------
C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: Virée dans l'Allier [112693]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2 / 5
1743 messages postés

Posté le : 21/02/2021 à 18:15 (Lu 123 fois)
Répondre

Pour nous c'était descente par la vallée de l 'Azergues vers

les villages en pierres dorées de la petite toscane du Beaujolais .

Vivement que nous puissions de nouveau partager ces bons moments ...

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Virée dans l'Allier [112694]

vivi

Voir son profil

Activité : 1 / 5
200 messages postés

Posté le : 21/02/2021 à 18:21 (Lu 121 fois)
Répondre

Citation : kinemad
Pour nous c'était descente par la vallée de l 'Azergues vers

les villages en pierres dorées de la petite toscane du Beaujolais .

Vivement que nous puissions de nouveau partager ces bons moments ...

C'est une belle région et le village de OINGT (69) et classé parmi les plus beau villages de France

C'est en lisant que l'on devient liseron

Re: Virée dans l'Allier [112698]

Rémi63

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
20 messages postés

Posté le : 23/02/2021 à 17:44 (Lu 117 fois)
Répondre

J'étais aussi dans le sud de l'allier avec des potes et j'ai passé le cap des 10000 km avec ma K8 en 7 mois dont l'hiver, ça fait une bonne moyenne. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent! En tout cas les copains qui trouvaient cette moto moche et insipide ne voulaient plus la lâcher sur petites routes viroleuses et bosselées. Entre les vielles de 1991 (Dominator et Vmax 1200) pas très rigoureuses et les jeunettes de 2019 (Mt09 et 790 Adventure) dures comme du bois, tous ont trouvé que la "moche" était pas si moche que ça après tout.
Bref, je n'avais déjà pas de doute avant, mais tous ces convertis au compromis confort /tenue de route me confirment mon choix. Dès que possible, les finances, je prends une L7 ou postérieure.
Bonne route à tous.

Freiner est un échec.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0265 seconde avec 11 requêtes