Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Re: gilet airbag Helite

JJ89

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
225 messages postés

Posté le : 21/11/2012 à 21:35 (Lu 29325 fois)
Répondre

Citation

Tu es désigné d'office, mais je crois que tu n'auras pas beaucoup de clients, les frais de port seront plus cher que le brassard lui même, sinon il y en a ICI par exemple

Bonsoir tout le monde,

c'est un vrai délire pour les brassards!..tu dois en porter un, le vendeur te conseille de porter deux, et ils vendent à l'unité ou par paquet de 10.
Ca me rappelle un peu l'histoire d'attrape couillon des éthylotests,non?..

Bientôt, il ne nous manque que des guirlandes de noel à mettre entre le casque et le ceinturon!..car au pied, il faut laisser de la place pour les pantoufles!..

VITE!..faut rappeller notre négociateur-dsitributeur-enquêteur de service, j'ai nommé le non moins connu MANZU...pour un autre achat en groupe!...approchez!..approchez!..a vous les beaux brassards!..

--------------------------------
Quand le schizophrène, ça ralentit !...

Re: gilet airbag Helite [42386]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2325 messages postés

Posté le : 21/11/2012 à 22:39 (Lu 29323 fois)
Répondre

Citation : JJ89

VITE!..faut rappeller notre négociateur-dsitributeur-enquêteur de service, j'ai nommé le non moins connu MANZU...pour un autre achat en groupe!...approchez!..approchez!..a vous les beaux brassards!..

Et pourquoi pas avec un joli logo du forum ? :-)))

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: gilet airbag Helite [42392]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3236 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 08:33 (Lu 29321 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38

Vous attaquez de bonne heure, brassard difficile pour cause de quantité.
Par contre, j'ai un deal Epilation Maillot avec logo forum.
JJ89 est bien chaud pour faire le test de pré-série :-)))

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

BRASSARD FORUM [42399]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 09:40 (Lu 22 fois)
Répondre

Bon voila c'est fait.....
Brassard fluo Avec impression

Devis n° 1 3.82¤HT par 100
Brassard réfléchissant. A fixer autour du bras pour plus de sécurité. Soyez visible en fixant ce brassard réfléchissant autour
du bras ou à votre sac. Conforme à la norme EN13356.
Dimensions: 34 x 6.1 x 3
Matière: Keychain 5.5 cm
TAMPOGRAPHIE 2 COULEURS + FRAIS TECHNIQUES INCLUS
B.A.T. par EMAIL

Devisn°2 3.74¤HTpar 100
TAMPOGRAPHIE UNE COULEUR + FRAIS TECHNIQUES INCLUS

>Option Vectorisation logo : 35 ¤

Il en faut 1 par bras donc 2 par personne

Autre devis
1.44¤HT soit 1.73¤ TTC marquage 1 couleurs sur une surface de 60m/m x 20m/m...pas tres gros

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: BRASSARD FORUM [42400]

david33

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 10:08 (Lu 20 fois)
Répondre

Citation : manzu

Bon voila c'est fait.....
Brassard fluo Avec impression

Devis n° 1 3.82¤HT par 100
Brassard réfléchissant. A fixer autour du bras pour plus de sécurité. Soyez visible en fixant ce brassard réfléchissant autour
du bras ou à votre sac. Conforme à la norme EN13356.
Dimensions: 34 x 6.1 x 3
Matière: Keychain 5.5 cm
TAMPOGRAPHIE 2 COULEURS + FRAIS TECHNIQUES INCLUS
B.A.T. par EMAIL

Devisn°2 3.74¤HTpar 100
TAMPOGRAPHIE UNE COULEUR + FRAIS TECHNIQUES INCLUS

>Option Vectorisation logo : 35 ¤

Il en faut 1 par bras donc 2 par personne

Autre devis
1.44¤HT soit 1.73¤ TTC marquage 1 couleurs sur une surface de 60m/m x 20m/m...pas tres gros

Quid des frais de port?
Livraison en un seul point je suppose?
Comment fais tu ensuite ensuite pour les envoyer à chacun?
de toute manière, puisqu'il faut y passer:

2 pour david33: 1 pour chaque bras!

Re: BRASSARD FORUM [42401]

diego

Voir son profil

diego

245 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 10:15 (Lu 18 fois)
Répondre

Bonjour

Ca m’intéresse pour 6 (je ne pense pas que le fiston arrive à trouver un SDS suffisamment motivée pour la vielle Ducati monster à carbu....)

Quand je me considère, je me désole,
Mais quand je me compare, je me console.

Re: BRASSARD FORUM [42402]

domi422

Voir son profil

domi422

374 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 10:52 (Lu 15 fois)
Répondre

Excellent travail Manzu, et merci.
Moi aussi je suis preneur pour 4.
Même si je suis sceptique sur l'efficacité de ce dispositif, je ne veux rien avoir à me reprocher.
La plupart du temps, ceux qui me font des "crasses" me regardent dans le blanc des yeux, alors me transformer en sapin de noël ne changera rien...
Maintenant, en juin de l'année dernière lorsque je me suis fait griller la priorité et que je n'ai pu éviter le choc, les gentilles forces de l'ordre ont très méticuleusement vérifié mes papiers, l'état de mes pneus, la présence d'autocollants sur mon casque,... Bizarrement la partie adverse n'a pas subi le même examen...pourtant j'avais correctement modifié l'orientation des pneus de la roue avant pour faciliter le contrôle.

Toujours mettre les gros cailloux en premier, toujours...

Re: BRASSARD FORUM [42403]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 22/11/2012 à 11:02 (Lu 15 fois)
Répondre

Citation
Diego :Ca m’intéresse pour 6 (je ne pense pas que le fiston arrive à trouver un SDS suffisamment motivée pour la vielle Ducati monster à carbu....)

David 33 : Quid des frais de port?
Livraison en un seul point je suppose?
Comment fais tu ensuite ensuite pour les envoyer à chacun?
de toute manière, puisqu'il faut y passer:
2 pour david33: 1 pour chaque bras!
Hola, Hola
Ma réponse etait une boutade ......
Mais bon, on peut le faire
1/ Frais postaux a définir, aucune idée si -de 20g ou pas

2/ Quel modele donc quel Prix
Pour le - cher, je vous rappelles inscription en lettre sur une surface de 6cmx2cm sans logo, ni les beaux yeux de chouettes
Regarder les longueur et prenez votre tour de bras (moi en chemise ça fait deja court alors avec le cuir en version hiver.....

3/ Voir avec Bernard (Père Fondateur) sur son accord de principe, puis définitif, des Modos et de ceux qui ont, sur moi en tout cas un ascendant "moral" ,question de politesse (ça c'est pour moi) comme dirai notre ami d'hier question de Naissance :-))))) pour moi d'éducation, je reste un invité respectueux..
Je suis bavard, mais je ne vais pas mettre la pagaille avec des personnes qui n'ont si bien reçu, conseiller et que j'emmerde encore avec mes questions de neuneu.

A part ça, avec toutes vos blagues j'essais de mettre de l'ordre dans le Pb Airbag, mais why not les brassards.

Videos des Balades

gilet airbag [43299]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 16:51 (Lu 29297 fois)
Répondre

Bonne nouvelle avant Noel,
Pourquoi se prendre le choux a regroupé nos commandes et celle des copains amis, etc

J'étais en negociation avec un fournisseur, mais voila que sur leur site,
il publit une offre Noel
Je ne connais pas la fiabilité de ce vendeur
JE RECOMMANDE UN PAYEMENT PAYPAL POUR + DE SECU

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43300]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

1668 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 17:07 (Lu 29295 fois)
Répondre

Pourquoi se prendre le choux a regroupé nos commandes et celle des copains amis, etc

il publit une offre Noel

Attention, par rapport au mien que je viens d'acheter (dernier modèle), c'est un ancien modèle, si on se fit à la photo, les sangles à velcro pour le réglage sont maintenant différentes, elles ont été améliorées (peut-être problème sur les précédentes?), et pour le fonctionnement à vérifier avec "Protairbag", qui est le distributeur français.

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: gilet airbag [43301]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 17:29 (Lu 29292 fois)
Répondre

Citation : CHAUCH33

il publit une offre Noel

Attention, par rapport au mien que je viens d'acheter (dernier modèle), c'est un ancien modèle, si on se fit à la photo, les sangles à velcro pour le réglage sont maintenant différentes, elles ont été améliorées (peut-être problème sur les précédentes?), et pour le fonctionnement à vérifier avec "Protairbag", qui est le distributeur français.

Je vais me renseigner aupres du Boss (Usine) de cette marque qui m'avait tres gentillement reçu et bien expliquer tout sur tout, y compris les devellopements avec Brembo sur le systeme sans cable mais a capteur...
C'est lui qui fournit donc il doit connaitre son revendeur !

Nom d'un chien, c'est des crashbars de chez Lada ton truc russe ! Une idée du prix ?

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43303]

Mick73

Voir son profil

Activité : 1 / 5
85 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 17:56 (Lu 7 fois)
Répondre

En tous cas le site a l'air fiable, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun problème.
Livraison dans les deux jours.

Re: gilet airbag [43304]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

1668 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 18:25 (Lu 29283 fois)
Répondre

.......Nom d'un chien, c'est des crashbars de chez Lada ton truc russe ! Une idée du prix ?

6340 Roubles ce qui ferait, je crois, dans les 158¤, mais je ne connais pas la fiabilité de ce matos, ni du site !!!

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: gilet airbag [43305]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 18:26 (Lu 2 fois)
Répondre

Citation : Mick73
En tous cas le site a l'air fiable, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun problème.

Je viens de les avoir au téléphone, ce sont des modèles de la mi-2012, 21 pieces en stock toutes tailles confondues
Leur proposition sur 2013 serai le prix du déstockage+6¤ pour du modèle 2013 +8¤ de livraison a domicile. Je le recontact lundi pour un deal a l'ancienne "tape dans la main", pour qu'il s'engage a le faire à l'unité et comme ca avec un code promo à nous, il gère ses nouveaux clients et non plus une commande groupée.
Donc , plus Lundi soir.

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43310]

Rob27

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 19:31 (Lu 29281 fois)
Répondre

J'espère qu'il y a toutes les tailles, car dans le tableau je ne voie point de supérieur à 2XL????

Re: gilet airbag [43311]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 13/12/2012 à 19:34 (Lu 29280 fois)
Répondre

Citation : Rob27
J'espère qu'il y a toutes les tailles, car dans le tableau je ne voie point de supérieur à 2XL????
Destockage 2012, nous on voit ça lundi.

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43524]

titou63

Voir son profil

132 messages postés

Posté le : 18/12/2012 à 19:18 (Lu 29272 fois)
Répondre

J'ai essayé hier d'appeler le site qui fait la promo à 299 ¤ sur le gilet Helite Airnest, pour avoir des renseignements sur les tailles, et pour savoir si c'est le modèle avec des poches (le dernier modèle) ou sans les poches (ce qui n'est pas pratique, à mon avis).
J'ai eu beaucoup de mal à avoir quelqu'un au bout du fil, puis une dame, peu aimable, m'a répondu et dit qu'elle ne savait pas répondre à mes questions, et qu'elle allait me passer une autre personne. Un peu d'attente, plus plus rien (sonnerie occupée).
J'ai donc fait une recherche rapide sur les avis sur ce site, et à priori, il n'est pas à recommander, surtout pour son SAV déplorable parait-il.
Donc à vous de voir si vous voulez leur commander quelque chose, quand à moi, je vais attendre une autre promo pour mon gilet airbag, à moins qu'une commande groupée se fasse finalement.

Re: gilet airbag [43529]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 18/12/2012 à 20:03 (Lu 29270 fois)
Répondre

Citation : titou63
J'ai essayé hier d'appeler le site qui fait la promo à 299 ¤ sur le gilet Helite Airnest, pour avoir des renseignements sur les tailles, et pour savoir si c'est le modèle avec des poches (le dernier modèle) ou sans les poches (ce qui n'est pas pratique, à mon avis).
J'ai eu beaucoup de mal à avoir quelqu'un au bout du fil, puis une dame, peu aimable, m'a répondu et dit qu'elle ne savait pas répondre à mes questions, et qu'elle allait me passer une autre personne. Un peu d'attente, plus plus rien (sonnerie occupée).
J'ai donc fait une recherche rapide sur les avis sur ce site, et à priori, il n'est pas à recommander, surtout pour son SAV déplorable parait-il.
Donc à vous de voir si vous voulez leur commander quelque chose, quand à moi, je vais attendre une autre promo pour mon gilet airbag, à moins qu'une commande groupée se fasse finalement.

Salut, la commande groupée aura bien lieu!
Citation : Mick73
idem michel63

Par l’intermédiaire d’Alain @JudasBricot, je suis rentré en contact avec Pascal, Président de la Casim 78 qui regroupera les commandes des Casim France.
L’offre que m’a fait motoshop.fr est pour l'instant la plus performante tant au niveau des prix que des services proposés.
David "CLIC" a commandé 2 gilets lors du déstockage à 299¤ qui n'était pas une promo, mais sera compté dans notre objectif de quantité.
J'ai bien lu les avis défavorables sur ce site, mais j'ai lu les même sur Pixmania en commandant divers équipements cette semaine.

Helite Airnest NOIR en s-m-l-xl
Prix Public TTC 499¤
Prix Spécial 304.39¤ + 8¤ (livraison à domicile) = 312.39¤

Helite Airnest HV (fluo) en s-m-l-xl
Prix Public TTC 549¤
Prix Spécial 334.89¤ + 8¤ (livraison à domicile) = 342.39¤

La Casim attend encore l'offre de Hitair tout en reconnaissant que celle de Helite via notre fournisseur est hyper placée, a tel point que Pascal, Président Casim s'est bien assuré que c'était TTC.
Cette commande devrai prendre forme en janvier pour livraison février, le temps de collecter les précommandes puis commandes definitives et reglement .
Comment choisir sa taille ?

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43532]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

Activité : 2 / 5
1092 messages postés

Posté le : 18/12/2012 à 20:17 (Lu 29266 fois)
Répondre

Citation : titou63

Perso, j'ai eu a faire un échange pour problème de taille : pas de problème.

Edit : Pour les médisants, le problème de taille ce n’était pas pour moi mais pour Christine.

Il faut bien que vitesses se passent...

Re: gilet airbag [43539]

CLIC

Voir son profil

CLIC

146 messages postés

Posté le : 18/12/2012 à 21:18 (Lu 29265 fois)
Répondre

Effectivement, comme la indiqué Manzu, j'ai passé cde vendredi.
On peut attendre, mais je suis pas sur qu'on gagnera beaucoup avec un achat groupé...
J'informerais dés reception, mais les avis lus semblaient indiquer une bonne reactivité du site....
A suivre donc...

"Penchitude's way of life..."

Re: gilet airbag [43691]

CLIC

Voir son profil

CLIC

146 messages postés

Posté le : 21/12/2012 à 21:25 (Lu 3 fois)
Répondre

Bon,
Comme promis, voici mon retour,
Gilets Air bag reçus ce jour, soit 1 semaine après commande.
J'ai appelé le site pour le délai: réponse rapide et précise: "livraison prévue demain..." et effectivement, reçus dans les temps...
Conformes à la commande, les tailles sont OK (on avait pris les mesures avant...).
J'ai pas encore tout compris comment les air bags se développent, mais je fais confiance à ma femme qui oubliera fatalement le crochet en descendant (si si, je suis prêt à parier...) on on verra en live...
Dans tous les cas, la qualité des matériaux utilisés et les finitions du gilet sont tout à fait corrects...
Maintenant concernant l'efficacité...Je suis pas pressé de savoir car ma brave K4 vaut malheureusement plus grand chose sur le marché des assurances....

Re: gilet airbag [43692]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 21/12/2012 à 21:33 (Lu 1 fois)
Répondre

Citation : CLIC
Bon,
Comme promis, voici mon retour,
Gilets Air bag reçus ce jour, soit 1 semaine après commande.
J'ai appelé le site pour le délai: réponse rapide et précise: "livraison prévue demain..." et effectivement, reçus dans les temps...
Conformes à la commande, les tailles sont OK (on avait pris les mesures avant...).
J'ai pas encore tout compris comment les air bags se développent, mais je fais confiance à ma femme qui oubliera fatalement le crochet en descendant (si si, je suis prêt à parier...) on on verra en live...
Dans tous les cas, la qualité des matériaux utilisés et les finitions du gilet sont tout à fait corrects...
Maintenant concernant l'efficacité...Je suis pas pressé de savoir car ma brave K4 vaut malheureusement plus grand chose sur le marché des assurances....
Salut David,
Ca y est Papa Noel est passé.
Bonne nouvelle si tout c'est bien déroulé.
Tu nous feras des photos de la démo :-))

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43695]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

2538 messages postés

Posté le : 21/12/2012 à 22:53 (Lu 29257 fois)
Répondre

Citation : clic

Salut David,

même si Valérie oublie la sangle il ne se passera rien car il faut une force de 35 kg pour déclencher le dispositif, ou alors c'est que tu l'auras jetée en bas de la moto, ce que je ne te conseille pas, ce ne serait politiquement pas correct :o)

« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais

Re: gilet airbag [43699]

CLIC

Voir son profil

CLIC

146 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 07:40 (Lu 29253 fois)
Répondre

Merci Alain !
Par la même occasion, peux tu me dire si c'est bien sous la selle que tu atttaches les sangles pilote et passager sur la moto ?
Et si tu as un endroit particulier..

Bonne journée à toutes et tous....Le Monde continu !

Edith:
En vérifiant, maisi je suis peut être encore dans les brumes matinales...Le gilet est remonté à 399¤ sur le site d'achat...(acheté pour ma part à 299¤)

Edith 2:
BON ANNIV les gars !!!

Re: gilet airbag [43701]

manzu

Voir son profil

manzu

3236 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 08:14 (Lu 29251 fois)
Répondre

En vérifiant, maisi je suis peut être encore dans les brumes matinales...Le gilet est remonté à 399¤ sur le site d'achat...(acheté pour ma part à 299¤)
Il doivent bien avoir déstocker et il n'y avait que 21 gilets.
Il ne doit rester que des tailles courantes "L ou XL", c'est Noel, plus de braderie :-))))
fixation et conseil mais moi aussi, je préfère demander aux utilisateurs.....

Citation : jalex

Bon anniversaire à Scratt83 et Seb42.
et aussi à davpiaz

+1 Moins une et pas d'anniversaire, donc à arroser 2 fois !

Videos des Balades

Re: gilet airbag [43704]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

2538 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 10:41 (Lu 29249 fois)
Répondre

Merci Alain !
Par la même occasion, peux tu me dire si c'est bien sous la selle que tu atttaches les sangles pilote et passager sur la moto ?
Et si tu as un endroit particulier..

Bonjour David,

oui la sangle est fixée sur le tube de cadre côté droit et sort entre la selle est le réservoir, il est possible de se mettre debout sur les reposes pieds en étant attaché (pour franchir un gué ...par exemple ...arf !)

« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais

Re: gilet airbag [43714]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

1764 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 18:57 (Lu 2 fois)
Répondre

Merci Alain !
Et si tu as un endroit particulier.....

Si tu l'attaches à la ceinture de ton pantalon, tu n'as pas de problème en descendant, si tu l'oublies ...

restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: gilet airbag [43718]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
6139 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 22:07 (Lu 29245 fois)
Répondre

Lien posté sur la lettre d'info DL650 anglo :

http://hellforleathermagazine.com/2012/10/why-wearing-jeans-on-a-motorcycle-is-a-really-bad-idea/

accident banal, glissade...

brrrr !

sur le même mag un petit article avec "les 13 motos qui vont faire 2013" (traduc approximative), où l'on retrouve notre petite DL...

http://hellforleathermagazine.com/2012/12/13-bikes-that-will-make-2013-awesome/

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: gilet airbag [43719]

Philou77

Voir son profil

Philou77

753 messages postés

Posté le : 22/12/2012 à 23:03 (Lu 29242 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Lien posté sur la lettre d'info DL650 anglo :

http://hellforleathermagazine.com/2012/10/why-wearing-jeans-on-a-motorcycle-is-a-really-bad-idea/

accident banal, glissade...

et il finit en disant qu'il continuera quand même de faire de la moto en jeans quand les circonstances notamment professionnelles l'imposent.

En tout cas, ça incite à se protéger aussi souvent que possible !! je ne regrette pas de mettre mon cuir la plupart du temps dis donc !

Une DL..... et la route devient plaisir !!

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0491 seconde avec 11 requêtes