Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Cochon

Menisque91

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 17:33 (Lu 3247 fois)
Répondre

Bien rentre en compagnie de sergio28 et vaderetro91 !
Un grand merci à jm et son équipe pour ce super weekend et ce suculant chochon grille!!! Ainsi qu'à tout le monde pour cette superbe ambiance de franche rigolade !!!
Ménisque91 et Christel

Re: Cochon [69518]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdaye.free.fr/index.htm

michel78

Activité : 1.5 / 5
488 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 18:19 (Lu 3245 fois)
Répondre

Bien rentré en compagnie de Val.
C'était une très belle édition, merci aux organisateurs.

Michel.

--------------------------------
Je suis Charlie.

Re: Cochon [69519]

Cath75

Voir son profil

Cath75

Activité : 1 / 5
203 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 18:44 (Lu 3243 fois)
Répondre

Bien rentrée en ayant quitté les copains ce matin.
Un grand merci à Jean Marie et toute son équipe pour nous avoir concocté un WE très sympa. Et merci à Didier75 d'avoir été mon compagnon de route à l'aller.
J'avais bien les boules quies mais comment dire....c'est pas complètement étanche ces trucs là ou alors y avait de sacrés spécimens dans le dortoir. ,))
Allez bonne semaine.

Pour voyager heureux il faut emporter 2 sacs: 1 pour donner et 1 pour recevoir.

Re: Cochon [69520]

Fifi64

Voir son profil

Fifi64

1050 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 18:48 (Lu 9 fois)
Répondre

Bien rentrés également vers 17h30 par la N20 avec jolijumper et Roland, à peine 5 minutes d'interfiles, super pour un retour vers Paris de week-end ensoleillé.

Un grand merci à notre bourdon qui a vaincu le cochon, et bien sûr aussi à tout le staf.

Super week-end, super temps, super ambiance, tout pour une belle réussite.

Fifi & Nessie

Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars

Re: Cochon [69522]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

Activité : 2 / 5
1120 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 19:15 (Lu 1 fois)
Répondre

Bon, ben voilà.

Bien rentrés sous le soleil.
Bourdon est toujours top organisateur.
Les copains sont toujours top sympa.
Merci pour tout.

Christine et Michel

Il faut bien que vitesses se passent...

Re: Cochon [69523]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

513 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 19:22 (Lu 6 fois)
Répondre

Bien rentré aussi par les petites départementales il y a une heure. Zéro bouchon, pas mal de petits patelins à traverser. Un poil chaud. Encore un super moment que ce cochon grillé organisé par l'ami JM. Merci à toi !

Re: Cochon [69530]

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

353 messages postés

Posté le : 07/09/2014 à 20:42 (Lu 4 fois)
Répondre

Nous aussi sur la route du retour, nous faisons une pose ce soir à Poitier. Cela était notre première vrai balade du forum, ce qui m'a permis de faire connaissance avec les membres et à Phil de mettre des voix sur des pseudos ( ça le change de la synthèse vocale de son tel).
Merci à JM et Jocelyne ainsi qu'à Patoche 41, Ambroise, et Narcisse de nous avoir organisés un si beau weekend, Et à vous tous un grand merci pour nous avoir accueilli si chaleureusement, et de m'avoir permis de progresser dans mon pilotage. A tous ceux qui hésitent, venez faire une balade, c'est formateur.
Nous reprendrons la route après un gros dodo bien mérité, et à deux, car finalement je garde mon chéri plutôt que la chaise.... Pour savoir fallait venir!. Il nous reste 220 bornes pour finir de rentrer, que nous allons faire par des départementales ... C'est trop bon.
Sylvie.

à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Cochon [69538]

Rémy32

Voir son profil

Rémy32

899 messages postés

Posté le : 08/09/2014 à 00:23 (Lu 3234 fois)
Répondre

Bien rentrés également... Mais pas du Cochon, manqué une fois de plus !
Nous étions en rallye-Chasse au trésor, avec une grosse pression sur les épaules, ayant eu la surprise d'être les locaux de la manifestation qui s'est révélée finalement se dérouler dans le Gers.
Pression assumée, meilleur kilométrage, code déchiffré et malle au trésor ouverte : nous avons tout raflé ! Même les meilleurs bars-tabac sont moins fiers que nous...
Avec un total de 26 équipes inscrites, 91 motos et 120 personnes, ce fut une édition exceptionnelle. Plus de détails quand nous aurons récupéré...
PS : notre équipe, la Chouette Épique, était composée de deux duos à DL (Labuse31 et moi-même) accompagnés d'un couple de potes sur leur Transalp... C'étaient les seules Chouettes du plateau !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0357 seconde avec 11 requêtes