Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1 2 >>

Anniversaire Forum

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

Activité : 2 / 5
1764 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 09:29 (Lu 48755 fois)
Répondre

Il y a 10 ans et 1 ou 2 mois, je venais d'acheter une DL, ayant obtenu le permis en septembre et je découvrais ce forum tout neuf après avoir été trainer sur un autre dont l'esprit ne me convenait pas...
Depuis, il y a eu peu de jours sans que j'y fasse un tour.
Que m'a apporté ce forum ? D'abord une bande de copains, un état d'esprit qui me convient bien, une aide à la progression dans ma façon de conduire une moto, la découverte de l'intérieur de magnifiques régions de France ou d'ailleurs, des points d'ancrage un peu partout où il y a toujours quelqu'un à rencontrer pour un pot, un restau, la résolution d'un petit problème, etc.
J'ai parfois apporté bien modestement ma pierre à cet édifice et je dois ici remercier tous les membres pour toutes ces années passée... et celles à venir et surtout son créateur, notre ami Bégé
Bon anniversaire au forum et bonne soirée à tous ceux qui se retrouveront ce soir autour d'une table car, plus que la moto, je me demande si ce qui fait le lien de ce forum, ce n'est pas... la bonne chair...

--------------------------------
restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: Anniversaire Forum [72546]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

Activité : 2.5 / 5
2621 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 09:37 (Lu 48752 fois)
Répondre

Citation
Bon anniversaire au forum et bonne soirée à tous ceux qui se retrouveront ce soir autour d'une table car, plus que la moto, je me demande si ce qui fait le lien de ce forum, ce n'est pas... la bonne chair...

Oulà !

Jean Marie tu te laisse emporter par l'émotion, bonne chère....heu non, bonne mère :-)))) JB taquin

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.En ce moment on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne....et personne ne sait pourquoi!" Albert Einstein.

Re: Anniversaire Forum [72547]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1741 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 09:45 (Lu 36 fois)
Répondre

petit extrait tiré de mon blog

rencontre avec une chouette ( 2009 )

Je regarde chez les gros cubes ...
Oui, ça c'est pas mal, mais ... manque un truc ...
Non ça c'est trop haut,
trop cher,
Ah ça c'est mal noté,
et ça c'est moche ...
Et la, pan ! la chouette ... il semble que tout est bon dans la chouette ... aux vues des comparos, elle a les qualités que je recherche, et surtout elle me plaît carrément beaucoup !!! sa carrure, ses grands yeux, sa taille imposante mais pas lourde ...
Internet ... google ... DL 650 ... re pan ... le site à Bégé ...

30 ans après, me revoici à la moto école. Le code ... bon... c'est fait ... et puis le plateau ... pas facile, c'est physique, il n'y a que des petits jeunes ... aucune nana ... sauf une "camionneuse "... dont je ne me sens pas très proche ... mais les p'tits gars sont si gentils ... on s'entraide, on s'entraine, on tombe, on rit on en bave, on tremble l'exam. approche, mais ... on se régale ... petit à petit, la CB 500 répond à mes demandes ... c'est moins elle la patronne ... je commence à la "ressentir" ... bon, plateau, c'est fait aussi ... Et je me décide à poster sur le forum DL650 ...
Accueil du tonnerre !
" Vise un peu , une petite nouvelle !!! tiens lance un de la bande, et si on allait pique-niquer du côté de chez elle, histoire de la rencontrer !!! mais je n'ai pas encore le permis moi ! t'inquiète ! viens !"
Scratt, Tony le Corse, le courant passe, bien, très bien ... les encouragements pleuvent ...
Je cherche dans les annonces , et je tombe sur celle qui deviendra mienne ! ma titine à moi !!! elle est belle, elle est gris bleu, elle est super bien équipée, elle n'est pas trop loin, et elle est dans mes prix ! je fonce !

La circu sur la petite ER6 dans la poche ...: ayé, j'ai le permis ! le lendemain RDV est pris pour aller chercher MA chouette !!! les copains sont la, Scapin13, Tony, Pascalou, Lolotte ... " Allez, suis nous, on va te montrer, tiens, on te refait la pression des pneus, tiens regarde ça, faudra surveiller, attends on va te mettre des bouchons partout ... allez bois un coup ! "
Voilà ... c'est ça l'histoire de ma rencontre avec la chouette ... Je voulais une moto, j'ai une famille de motards ... quand je pense à eux, à ces moments, aux blagues qui pleuvent, aux virées ensemble, le soir, avant de m'endormir, j'ai le sourire ... allez savoir pourquoi ;)

10-05-2010
Une année plus tard, le plaisir est immense, l'amitié aussi ...

30-10-2010
Ma première DL est partie pour de nouveaux horizons, et me voici au guidon d'une K9, quasi neuve, très bien équipée et pourvue de l'ABS. L'aventure continue ...

03-04-2011 ... deux ans exactement, qu'une inspectrice m'a donné l'autorisation de m'envoler ... je n'imaginais pas à ce moment là, combien cette décision m'apporterait comme joies, bonheur, de rencontres, de bouleversements ... la Vie avec un grand V ... enfin ...

2011 plein de balades au programme au guidon de ma noiraude ... une envie/besoin d'évasion ... je taille la route. Morvan, Vendée, les Dolomites, la Corse, l'Avesnois en fin d'année ... et toutes ces petites virées que je m'accorde seule, le week-end ... littoral, Verdon, arrière pays, au gré des humeurs, de ma fatigue ou pas, de la météo, et de mon facétieux GPS ... Cette année fut remplie de bons et moins bons souvenirs, de sourires et des paysages inoubliables, dont je ne veux garder que le meilleur.

2012 ... au-revoir les chouettes et leurs vaillants twins, bonjour le cricket. Janvier mon ex K9 est partie, et cède la place à un R1200GS, superbe, puissant, coupleux, rigoureux, rassurant, excitant ... et à nouveau des balades programmées. Les Pyrénées, l'Auvergne, la Bretagne, la route des Alpes ... D'ici là, j'aurai terminé de l'accessoiriser à ma sauce longs trips ...

2014 ... l'aventure fut encore belle. Et 2015, une grande étape sera franchie qui n'aurait pas été sans la découverte de ce forum ...

" J'ai rencontré une chouette ... elle m'a donné ses ailes ... " ;-))

Alors oui !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO à BéGé

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Anniversaire Forum [72548]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

Activité : 1.5 / 5
527 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 09:54 (Lu 34 fois)
Répondre

10 ans ? Déjà ?

Je me vois encore aller essayer une DL 1000 en juin 2004 avant de finalement acheter la 650 présentée quelques mois auparavant en novembre au Salon de la moto 2003.

Que de rencontres faites et de nouvelles régions découvertes !

Alors si je souhaite un très très bon anniv au forum, je nous souhaite à tous plein de nouvelles bonnes rencontres et balades pour les 10 années à venir !

PS - Merci Jean-Phi, et merci à la fonction edith :-)

Re: Anniversaire Forum [72549]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4380 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 10:32 (Lu 32 fois)
Répondre

Citation : Didier75
10 ans ? Déjà ?

Je me vois encore aller essayer une DL 1000 en juin 2014 avant de finalement acheter la 650 présentée quelques mois auparavant en novembre au Salon de la moto 2013.

Didier, toi aussi l'émotion te fait écrire quelques erreurs :o))

Moi j'ai acheté la mienne en Avril 2004, et j'ai roulé tout seul comme un c... avant de trouver ce super forum en 2006. Depuis c'est que du bonheur comme les copains/copines et plein d'ami(e)s en plus

le schtroumpf heu-reux comme dirait l'Alsacien bientôt Champenois

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Anniversaire Forum [72551]

LoKiki

Voir son profil

LoKiki

609 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 10:58 (Lu 30 fois)
Répondre

Salut tout le monde !

10 ans déjà... J'ai croisé ce forum quand j'ai voulu remplacer ma vieille BMW K75s à l'occasion de mon déménagement vers la Bretagne.

Ca m'a permis de belles balades, de belles rencontres, des amis...

Je suis un peu moins présent ces derniers temps pour cause d'autres activités très chronophages, mais je passe de temps en temps lire les nouvelles.

La DL650K7 roule régulièrement, mais presque exclusivement sur un trajet boulot / dodo :-( Les tourisme et les balades se font maintenant plutôt en camping-car ou à cheval...

Amitiés à tou(te)s et merci encore à Bégé pour ce bel espace de partage et d'échange.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, mais qui vous aime quand même...

Re: Anniversaire Forum [72552]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/blog/index-26786.html

loufy

1448 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 11:20 (Lu 29 fois)
Répondre

http://youtu.be/HaZCcxk3cwo

Bernard elle est en route vers toi :)

Bonne anniversaire forum

Tout pareil que les autres

A ce soir pour la Kraut Party

L Insupportable

Re: Anniversaire Forum [72554]

cortemilia69

Voir son profil

cortemilia69

Activité : 1 / 5
150 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 11:42 (Lu 28 fois)
Répondre

10 ans; une tranche de vie !

Depuis 2 ans je suis passé sur la fameuse GS mais que de bon moment avec ma Vstrom 2004.

Moto facile, joueuse, légère, pas trop haute et d'une fiabilité désormais presque légendaire.

C'est pas dit qu'un de ces jours je n'y revienne pas !

Je viens très souvent encore visiter vos pages, vos récits, vos randos.... preuve de la très bonne tenue de ce superbe forum.

Bravo @ tous !

Ps: Il me reste un rétroviseur gauche tout neuf origine Suzuki offert de bon c½ur si quelqu'un avait besoin....

J'ai dépensé beaucoup d'argent pour mes motos;;; Le reste, je l'ai gaspillé !

Re: Anniversaire Forum [72558]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

1764 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 13:48 (Lu 48742 fois)
Répondre

Citation : JudasBricot
Citation

Oulà !

Jean Marie tu te laisse emporter par l'émotion, bonne chère....heu non, bonne mère :-)))) JB taquin

Non, non je ne me suis pas trompé, c'est que je ne voulais pas que ça coûte ! Et puis, ce qu'on mange, ce n'est pas de la chère ;-))

Tu me diras pour frère Loïc j'aurais pu mettre "bonne chaire"

Tiens au fait, je vais à Rennes de vendredi à dimanche...

restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: Anniversaire Forum [72559]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2144 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 14:15 (Lu 26 fois)
Répondre

Une petite visite à ce forum emblématique à l'occasion de ses 10 ans d'existence.
A cette époque je roulais encore en VFR 800.
Je sortais d'un tour de Corse avec passagère et bagages et j'avais eu la confirmation que cette moto, bien qu'excellente, n'était pas faite pour ce type de périple (à notre avis) et j'ai commencé à chercher une suite mieux adaptée à notre pratique.
Et je suis tombé un peu par hasard sur le forum, sachant que la VStrom 650 n'était pas dans ma short liste de l'époque, trop moche, pas confiance en Suzuki (j'étais plutôt Honda à l'époque), bref que des conneries....
Je me suis résolu à l'essayer, en solo, puis en duo et là, alléluia !! la révélation : mais c'est une excellente machine !!! Un petit retour vers le forum afin de me pénétrer (euh non, on va interpréter), de lire les avis.
Ca a l'air fiable en plus !! Bon je passe sur l'esthétique, je m'y habituerai.
Quand même pas trop courageux, j'en trouve une d'occasion, très récente (une K5 de peu de kms) et banzaï, achetée !!
Ca a été 4 ans de parfaits et loyaux services, pas un pépin, quelques modifications classiques (bulle, selle, valises,...), bien aidé par le forum.
Puis est venue la mauvaise habitude de changer en 2010, société de consommation oblige (non, nous ne sommes pas obligés).
Et ça a été la 1200GS que pendant 9 mois parce que..... non rien....
Puis en 2011 l'excellente aussi Tiger 800 pendant 3 ans, ma 1ère Triumph, en 45 ans de moto. Elle a de plus eu la chance de parcourir les Dolomites, toujours grâce au........forum.
Et depuis cette année, la surprenante NC750X DCT et les joies de l'automatisme vu par Honda.
Mais toujours un oeil sur le forum....
Longue vie à celui-ci, bonne route et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
gipsvar

Re: Anniversaire Forum [72560]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Denis77

310 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 15:17 (Lu 25 fois)
Répondre

A mon tour !

Après 26 ans d'abstinence (accident, mariage, famille,...), je reviens à la moto en 2006, avec la mignonne et vaillante petite Kawa KLE 500.

Mais 3 ans après, je décide de passer aux choses sérieuses : Transalp 700, Versys 650 ou DL 650 ?

Je tombe sur le site et là... C'est la révélation ! Sans compter l'aspect humain fort qui se dégage du forum et qui pèsera dans la balance.

Ce sera donc en 2009 une K8 ABS de 6 mois et 2400 km... qui fait toujours mon bonheur : encore quasi-neuve, avec ses 60000 km.

Miam, choucroute "parisienne" ce soir !

Denis

Tout seul on va vite, ensemble on va loin !

Re: Anniversaire Forum [72561]

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

378 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 16:35 (Lu 23 fois)
Répondre

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi c'est son look qui m'as plu dans la dl (L0). Je ne suis venu lire le forum qu'après l'avoir achetée. Pour moi c'est la moto idéale, je ne changerai donc pas de moto, ni de forum. Longue vie à notre forum et remerciements au concepteur qui en a eu l'idée et qui a pensé à sa forme conviviale.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Re: Anniversaire Forum [72563]

chris du 42

Voir son profil

144 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 16:55 (Lu 21 fois)
Répondre

bonjour a tous .. déjà 10 ans pour ce forum qui m a incité moi aussi comme beaucoup d autre a l achat de cette moto géniale qu est la dl 650 .. 3 ans déjà que je roule avec et c est toujours avec autant de bonheur ... merci a begè et a tout les modo de leur implication quotidienne et longue vie a ce forum ....

Re: Anniversaire Forum [72564]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

1930 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:05 (Lu 20 fois)
Répondre

Un bon anniversaire au forum, que j'ai connu en 2008, un an après avoir eu ma DL, en 2007.
Des gens supers, normal, ce sont eux qui font le forum.
Effet marquant, pour moi, un pépin en 2009 et beaucoup de soutiens moral, donnant l'envie de reprendre la moto, pour ne pas laisser tomber les copains. Merci pour ce forum !!!

CHOUETTES BALADES

Re: Anniversaire Forum [72565]

wizigo

Voir son profil

wizigo

790 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:20 (Lu 16 fois)
Répondre

Citation : CHAUCH33
Un bon anniversaire au forum.../...
Des gens supers, normal, ce sont eux qui font le forum.
Effet marquant, pour moi, un pépin en 2009 et beaucoup de soutiens moral, donnant l'envi de reprendre la moto, pour ne pas laisser tomber les copains. Merci pour ce forum !!!

+1
Avec vous depuis 2006...vous avez été tous avec moi en 2009 et comme le dit ma signature...
Bon après deux dl je suis avec une autre mais peu importe le flacon...l'ivresse des rencontres avec les copains est là, bon anniversaire le forum ;oD

Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!

Re: Anniversaire Forum [72566]

rené38

Voir son profil

rené38

1277 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:23 (Lu 15 fois)
Répondre

Quand j'ai obtenu mon PC en mai 2005 sur un coup tête enfin à l'approche de la crise de mes 50 ans. Qoui nous aussi les hommes on peut avoir une crise cela n'est pas réservé exclusivement à la gente féminine, je n'avais aucune idée sur la moto que j'allais acheter . Quelques jours apres le sézame chez des amis autour d'un repas, un des invités était arrivé en moto sur une DL. Un petit essai autour de la maison et hop l'histoire continue depuis presque 10 ans donc au mois de mai je vais aussi feter l'anniversaire des 10 ans. Mais ce soir je leverais mon verre de badoit à la santé de tous pour feter loin de vous cet événement.

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Anniversaire Forum [72567]

pascalou

Voir son profil

pascalou

427 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:26 (Lu 15 fois)
Répondre

Un joyeux anniversaire en forme de grand MERCI pour les dix ans de ce magnifique site et de son forum.

Que de travail , de questions , mais aussi de plaisirs et d'amitiés grace à bernard, bien sur et aussi gràce à tous les animateurs, quotidiens ou plus discrets !

Bonne soirée aux heureux veinards qui pourront fêter ça ensemble,
aller, un petit verre de chartreuse pour trinquer avec vous : SANTé !

Re: Anniversaire Forum [72568]

CathyMini

Voir son profil

CathyMini

Activité : 0.5 / 5
44 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:30 (Lu 15 fois)
Répondre

Comme les copains, très joyeux anniversaire à ce forum.
Fred l'a écrit (CHAUCH 33), c' est non seulement une mine d'info pour les heureux possesseurs de DL, des copains heureux de faire découvrir leur région et une très grande convivialité.
Pour nous deux (ben oui, pour ceusses qui ne nous connaissent pas, on est mariés) ce forum est bien plus qu'une moto : des copains (amis) qui nous ont soutenus et font qu'aujourd'hui, même si elle ne peut plus être la même, c'est en moto que nous participons aux balades.
Alors encore merci à ce forum d' avoir grandi comme cela et surtout à Bernard "sans qui......"
Cathy

Re: Anniversaire Forum [72569]

Fifi64

Voir son profil

Fifi64

1063 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:44 (Lu 14 fois)
Répondre

En 2009, après 6 ans de Varadero 125 utilisée uniquement pour le trajet boulot/dodo, j'ai eu envie d'aller voir plus loin. Donc inscription au permis, puis recherche de la monture idéale. Transalp, ou DL ? Et comme beaucoup ici en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce site. Et là plus d'hésitations, ce sera la DL. Une K9 flambant neuve a attendu dans mon garage que j'obtienne le laisser passer rose.
Depuis que du bonheur, la moto, les balades à deux, une journée, un week-end, puis en groupe, une semaine, deux semaines... C'est simple quasi toutes les vacances se font en deux roues, que ce soit en France ou bien plus loin...
Mais ce qui est le plus important ce sont les rencontres, les copains et copines, et cet esprit de colonie de vacances à chaque retrouvailles, et ce, quelque soit la monture.
Pour tout ça un très grand merci à Bégé.

D'ailleurs en parlant de copains, nous allons nous préparer, car ce soir nous avons encore une bouffe forum, mais celle là aura une saveur toute particulière......

BON ANNIVERSAIRE LE FOFO

Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars

Re: Anniversaire Forum [72571]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdaye.free.fr/index.htm

michel78

488 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 17:59 (Lu 10 fois)
Répondre

Déjà 10 ans.
Bon anniv au forum et à ses membres...
Bon je vous laisse j'ai choucroute.

Je suis Charlie.

Re: Anniversaire Forum [72572]

Domi73

Voir son profil

1194 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 18:05 (Lu 9 fois)
Répondre

Bonne anniversaire le forum!!!!
Tout a déjà été écrit, je ne ferai donc pas de redite.

En plus, Moisette01, probablement attiré par l'odeur du gâteau d'anniversaire, a quitté l'hosto pour y gouter. Je te souhaite une bonne convalescence.

édit : Étrange, il n'y a personne au bar en ce jour de fête???
Les bougies sur le gâteau.....des iridium ou des.........(je file au garage....)

Re: Anniversaire Forum [72573]

Stan60

Voir son profil

502 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 18:10 (Lu 9 fois)
Répondre

Ben moi, tout petit, mobylette grise à papa , à l'âge légal, mobylette orange avec selle biplace, puis, rachetée d'occase à un "vieux" copain à papa, 125 CD Honda (la première 125 de la marque avec démarreur électrique !!!), 650 four Honda quand j'ai gagné mes premiers sous, puis 25 d'abstinence cause mariage, gamins, maison, enfin la vie quoi...

En 2005, essai de la V-Strom de l'ami Pierre, erreur fatale !!!

3 ans de tractations pour enfin en 2008 acquérir cette belle machine, que je ne renierai jamais malgré l'avoir quittée (mais elle est en de bonne mains dans le Gers - coucou Rémy).

Belle machine certes, mais mieux "comprise" et bien optimisée grâce aux membres de ce forum, toujours dispos pour donner un coup de main. Et surtout belles balades aussi, en compagnie de personnes que je continue à apprécier, grâce encore à ce forum.

Alors + 1, bon anniversaire le forum !!!

Re: Anniversaire Forum [72574]

Louba

Voir son profil

Louba

284 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 18:40 (Lu 7 fois)
Répondre

Rien doriginal à dire, si ce n'est qu'au delà de la Dl, ce forum est devenu une aventure humaine, une belle aventure.
Je n'ai jamais regretté d'avoir suivi "l'appel" de Bernard en cette fin décembre 2004 !

10 ans après, ce qui est devenu bien plus qu'un forum est toujours en pleine forme....
Longue vie à lui

A dans pas longtemps pour l'arrosage !

Un lion ne meurt jamais, il dort.

Re: Anniversaire Forum [72575]

Xealander

Voir son profil  Son site web : http://xealanpat.fr

689 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 19:34 (Lu 4 fois)
Répondre

Citation : Louba
Rien doriginal à dire, si ce n'est qu'au delà de la Dl, ce forum est devenu une aventure humaine, une belle aventure.
Je n'ai jamais regretté d'avoir suivi "l'appel" de Bernard en cette fin décembre 2004 !
10 ans après, ce qui est devenu bien plus qu'un forum est toujours en pleine forme....Longue vie à luiA dans pas longtemps pour l'arrosage !

C'est grace à ce forum que j'ai acheté ma première DL (sans avoir encore le permis en poche), puis une seconde 2 ans après. Aujourd'hui, je viens de changer de mob et j'espère que le nouveau propriétaire de ma "blanchette" sera un membre de ce forum.
Merci Bégé pour ce que tu as fait, merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur contagieuse.................. C'est plus un forum, c'est un groupe de pototes et de potos, une famille................;-).
Et même si je viens de me "jeanphiliser", j'ouvrirai la route en juin prochain.
Bises aux filles et ........................... aux gars aussi
Jean-luc

Le soleil brille sur Le Phare Ouest Team

Re: Anniversaire Forum [72576]

achylles

Voir son profil

achylles

390 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 19:49 (Lu 4 fois)
Répondre

A l'aide d'une larme de Montlouis et d'une petite goutte de Mercurey, Loic et je, avons fêté ce midi dans le grand Ouest, la première décennie du forum.
Nous avons eu une pensée émue pour ceux qui vont s'arsouiller ce soir pour les mêmes raisons.

Bonne soirée à tous, et bonne continuation au forum.

Re: Anniversaire Forum [72579]

samarien

Voir son profil

samarien

705 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 20:27 (Lu 3 fois)
Répondre

je ne suis pas ici depuis très longtemps mais bon anniversaire ! :-)

" Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les commettre vous même... " C.Y

Re: Anniversaire Forum [72581]

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

556 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 20:59 (Lu 48716 fois)
Répondre

Bon Anniversaire le Forum !!!

10 ans déjà... et un peu plus de 9 ans pour ma part :

K5 achetée en octobre 2005 (inscription au forum), revendue fin 2009 pour une TDM 900 puis une L2 en janvier 2012... et ça dure !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Anniversaire Forum [72588]

ham34

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
16 messages postés

Posté le : 17/12/2014 à 23:43 (Lu 48714 fois)
Répondre

Bon anniversaire !!! je suis plutôt un taiseux sur ce forum pourtant j'y passe presque tous les jours .
Comme beaucoup ici je me suis remis à la moto, la cinquantaine bien tassée ,après des années sans.
C'est ce forum qui m'a conforté dans mon choix et je ne me suis pas trompé!! j'ai trouvé la perle après des semaines de recherches et le 1er mars de cette année je suis reparti de la région lyonnaise avec ma k8 .Etat nickel , rien fait dessus depuis en dehors de l'entretien courant. 12000km de plaisir depuis ce jour .

j'espère toujours participer à une sortie un de ces jours...
longue vie au forum

Re: Anniversaire Forum [72590]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdaye.free.fr/index.htm

michel78

488 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 00:21 (Lu 48712 fois)
Répondre

Bien rentré.

Je suis Charlie.

Re: Anniversaire Forum [72591]

Rémy32

Voir son profil

Rémy32

900 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 00:26 (Lu 48711 fois)
Répondre

Comme pour beaucoup et pour les même raisons, grand break moto pour moi.

Et mon Scratt de frangin qui raccourcit le sien, de break, avec des trails déjà, et commence à faire (entre autres) des tours de Corse avec ses potes de l'époque, et se fait le petit plaisir à chaque fois de me raconter, juste pour me faire saliver...

Et qui enfonce le clou un jour en me conviant à une balade d'un forum sympa, autour d'une moto surprenante dont il a rapidement acquis un exemplaire, K5 bleue qui m'a pris en passager à la rencontre d'une bande d'une convivialité tout aussi surprenante...

Et qui me porte le coup de grâce peu après en m'envoyant une petite annonce où le rouge allait si bien à la K5, dispo à 70 km de chez moi !

Je vous le dis : ce type est un pervers manipulateur ! Et avec un sujet se révélant aussi facile que la DL et son forum adictif, il ne pouvait rater son coup : la contamination s'avéra fulgurante !

J'avais eu le temps de parcourir le fofo, l'essai fut rapide et concluant, je suis revenu de Lectoure sur un petit nuage... rouge !

La K8 red&black de Stan lui a succédé (là elle se repose depuis 3 jours dans le garage, ayant dépassé sa date de vidange de plusieurs centaines de bornes elle attend que mon planning lui autorise un peu d'huile neuve) et semble installée pour encore un bon moment dans ma vie...

Tout ça en résumé pour convenir avec vous que pour un truc aussi viral que ce forum, 10 ans c'est pas grand-chose et qu'il va falloir encore longtemps avant que l'antidote soit découvert... Pour autant qu'il se trouve quelqu'un pour trouver utile de se lancer dans cette recherche !

Par contre, espérons que son fondateur n'aspire pas trop prochainement à prendre sa retraite forumesque, ça laisserait à coup sûr un grand vide chez beaucoup d'entre nous ! Hein Bernard, tu tiens le coup, hein ? Sois fort ! Y'a du monde pour te soutenir ! Jusqu'au restau s'il le faut !

Re: Anniversaire Forum [72592]

Didier75

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com

Didier75

527 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 00:42 (Lu 48707 fois)
Répondre

Citation : Rémy32
espérons que son fondateur n'aspire pas trop prochainement à prendre sa retraite forumesque, ça laisserait à coup sûr un grand vide chez beaucoup d'entre nous ! Hein Bernard, tu tiens le coup, hein ? Sois fort ! Y'a du monde pour te soutenir ! Jusqu'au restau s'il le faut !

+ 100000

Et bien rentré aussi de la choucrouteversaire

Re: Anniversaire Forum [72594]

francky2a

Voir son profil

77 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 06:00 (Lu 48706 fois)
Répondre

salut les gentlemen's riders , bon anniverssaire au forum et longue vie au forum

Re: Anniversaire Forum [72595]

gabriel82

Voir son profil

gabriel82

253 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 06:28 (Lu 48705 fois)
Répondre

Citation : ham34
... je suis plutôt un taiseux sur ce forum pourtant j'y passe presque tous les jours ...

Idem.
Bon anniversaire et longue vie au forum.
Et j'espère toujours faire une (plusieurs) balades avec vous.

Re: Anniversaire Forum [72596]

SERGIO

Voir son profil

SERGIO

412 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 07:22 (Lu 48704 fois)
Répondre

bien rentré a 1 H du mat

merci a Bernard des superbes rencontres grâce au forum

bonne journée a tous

Re: Anniversaire Forum [72597]

Louba

Voir son profil

Louba

284 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 07:56 (Lu 48703 fois)
Répondre

Merci à tous les participants pour cette bonne soirée d'anniversaire.

Vous êtes tous bien rentrés ???

À bientôt

Un lion ne meurt jamais, il dort.

Re: Anniversaire Forum [72600]

besenden

Voir son profil

280 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 08:30 (Lu 48702 fois)
Répondre

+1 pour Bernard !!

Nous n'avons pu nous joindre à vous au resto mais le coeur y était..
J'ai connu le forum par le biais de rené38 et sa belle rouge K6 devenu mienne ;-)
C'était en juin 2010. L'autocollant y étant je n'ai fais que suivre ma curiosité pour mon bonheur de découverte en découverte.
Et de copains en copains.
Merci encore Bernard pour ces rencontre enrichissantes.
A bientôt au Vercors. ;-))

L'instant présent est le plus important !! Vivez le pleinement.

Re: Anniversaire Forum [72601]

Francky

Voir son profil

137 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 08:46 (Lu 48701 fois)
Répondre

Je ne suis pas très loquace sur le forum mais je vais y faire un petit tour quotidiennement.
10 ans et pas une ride tout comme ma K4 qui a encore de beaux jours devant elle.
Merci à tous de m'avoir fait découvrir cette perle qu'est le vstrom 650.
Ne changez rien ni au forum ni à votre bonne humeur.

Re: Anniversaire Forum [72602]

Fifi64

Voir son profil

Fifi64

1063 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 09:23 (Lu 48700 fois)
Répondre

Quelques modestes photos de la version parisienne du repas en l'honneur de l'anniv du forum.
Bonne journée à tou(te)s
Fifi

Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars

Re: Anniversaire Forum [72603]

Roland

Voir son profil

Roland

2858 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 09:47 (Lu 48698 fois)
Répondre

Citation : Fifi93
Quelques modestes photos de la version parisienne du repas en l'honneur de l'anniv du forum.
Bonne journée à tou(te)s
Fifi
Mmmhhh, ça ouvre l'appétit !!!!

Roland, stromeur heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Anniversaire Forum [72604]

doc17

Voir son profil

doc17

1721 messages postés

Posté le : 18/12/2014 à 10:10 (Lu 48695 fois)
Répondre

Citation : Fifi93
Bonne journée à tou(te)s
Fifi

Ouais , bon, il n'y a que les photos qui soient modestes (et encore ..)
Va en falloir les Kils pour éponger !

Que l'humour nous protège ..

Pages:  1 2 >>

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0482 seconde avec 11 requêtes