Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

ABS et nouvelle selle à partir de quand ? [82524]

douky1612

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 28/11/2015 à 11:36 (Lu 1083 fois)
Répondre

Bonjour, j'envisage d'acheter un VSTROM 650. Je veux la version ABS et nouvelle selle apparemment hyper confortable. A partir de quel mois de fabrication, l'ABS et la nouvelle selle sont de série ?
Tout ce que je lis la donne comme une super moto polyvalente. Est ce que ce sont les journaux qui sont un peu "corrompus" ou est ce vrai ? Je recherche une moto embouteillage , balades occasionnelles à 2, simple et fiable. J'ai eu de la sportive (250 TZR) , une erreur (500 GPZ), une routière (750GSXF) qui m'a coupé l'envie de racheter Suzuki, une merveille (1200 Sportster Sport) mais dont les pièces doivent toutes être en or massif vu le prix. Je parle pas de la main d'oeuvre.Je m'étais orienter vers un 650BMW F650Gs mais le moteur n'a aucun caractère. Y a t-il un pare main, des valises , un chauffe poignées,... de série ? Où peut on l'acheter à un prix bas (je recherche une occase en dessous de 5000¤ avec moins de 15000 kms ou neuve si la réduc est vraiment intéressante). Merci

Re: ABS et nouvelle selle à partir de quand ?

chavaniu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
87 messages postés

Posté le : 28/11/2015 à 12:14 (Lu 1082 fois)
Répondre

Salut, et bienvenue chez les "amis de la DL".

Citation
Tout ce que je lis la donne comme une super moto polyvalente. Est ce que ce sont les journaux qui sont un peu "corrompus"

Ah bon ?!?!?? Et on ne nous aurait rien dit, à nous... ?

Re: ABS et nouvelle selle à partir de quand ? [82531]

loic

Voir son profil

loic

Activité : 2 / 5
1271 messages postés

Posté le : 28/11/2015 à 13:31 (Lu 1077 fois)
Répondre

Citation : douky1612
Bonjour, j'envisage d'acheter un VSTROM 650. Je veux la version ABS et nouvelle selle apparemment hyper confortable. A partir de quel mois de fabrication, l'ABS et la nouvelle selle sont de série ?

ABS de série, de mémoire ,à partir d'un modèle 2007 (K7) et 4 bougies, "nouvelle" selle?, à partir d'un modèle mi-2011-2012 (L2).(avant, selle de DL 1000 "adaptable")

Pour savoir quel modèle te convient: essayer les différents modèles...
700GS (un 800 cc, en fait: puissante 75 cv-chère...) DL L2 (69 cv-modèle "restylé etc."), Versys 650 (64 cv-idéale en ville), Transalp ("incassable", mais moteur "électrique"= 60 cv)

Occasions multiples, à tous les prix, sur Le bon coin..(à partir de 2-3000 euros-2007-2008 !) Pour choisir un modèle: quel est ton besoin? (trail, ville, route , balade solo, duo?)

Réduc. maxi obtenue sur une neuve: 10% et... 25% sur les accessoires...

Compte tenu de ton budget, "une" 2010 "suréquipée" (bulle, pare-mains selle perso etc.) ou une fin 2011 ou 2012 "restylée", avec peu de kms, serait un bon choix !

--------------------------------
Que serait la vague sans le rocher...et inversement.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0319 seconde avec 11 requêtes