Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

nico [83997]

wizigo

Voir son profil

wizigo

Activité : 1.5 / 5
790 messages postés

Posté le : 21/01/2016 à 23:09 (Lu 14088 fois)
Répondre

Commentaire :  Nico

Ce soir , je voulais vous remercier encore une fois d'être venus accompagner mon Nico physiquement ou par la pensée . Vous représentiez tant à ses yeux....Chaque balade , chaque rencontre avec ses copains était source de joie immense et lorsqu'il rentrait , il avait toujours des étincelles dans les yeux ! Merci à vous de lui avoir fait vivre cette aventure humaine d' exception , lui qui aimait tant aller à la rencontre des autres et qui aimait la Vie puissance 10. Merci d être ce que vous êtes !

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!

Re: nico [83998]

AlainDanger

Voir son profil

420 messages postés

Posté le : 21/01/2016 à 23:26 (Lu 14086 fois)
Répondre

Citation : wizigo
Ce soir , je voulais vous remercier encore une fois d'être venus accompagner mon Nico physiquement ou par la pensée . Vous représentiez tant à ses yeux....Chaque balade , chaque rencontre avec ses copains était source de joie immense et lorsqu'il rentrait , il avait toujours des étincelles dans les yeux ! Merci à vous de lui avoir fait vivre cette aventure humaine d' exception , lui qui aimait tant aller à la rencontre des autres et qui aimait la Vie puissance 10. Merci d être ce que vous êtes !

Je n'avais rencontré Nico qu'à 2 sorties et pourtant les larmes me coulent. sincères condoléances. Alain

Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Re: nico [84002]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

Activité : 2.5 / 5
2619 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 09:11 (Lu 14082 fois)
Répondre

Citation : wizigo

Et merci à toi Martine, de l'avoir entouré de ton amour, de lui avoir laissé sa liberté, alors que la moto n'était pas ta passion, de vivre les Dolomites, le Pérou, le Maroc, l’Ecosse avec Titouan, et bien sur toutes ces balades du forum DL ou on l'a côtoyé, et aimé et en particulier la Wizigo 2010 qui était la renaissance après son grave accident de 2009, on en croyait pas nos yeux...

Ton homme, était un sacré bonhomme et toi tu es une sacrée nana tout comme Maimaine, on vous aimes et on continuera, vous serez encore obligées de nous supporter pour longtemps.

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.En ce moment on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne....et personne ne sait pourquoi!" Albert Einstein.

Re: nico [84003]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:00 (Lu 14080 fois)
Répondre

Encore quelques chèques, virements en attente de réception

je laisse donc encore quelques jours

Photo de la plaque, Nico peu après avoir reçu sa blanchette, sur fond de Dolomites ( en haut du Pordoï )

le texte bientôt déterminé, sera en sur impression

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: nico [84004]

septentrions

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:03 (Lu 2 fois)
Répondre

1000 merci à toi Martine,
Merci de l'avoir laissé vivre sa passion
Merci de l'avoir "partagé" avec nous,
Merci de l'avoir emmené sur les sorties, pour qu'il nous distribue, friandises, sourires et joie....
Merci de l'avoir rendu heureux.
Merci pour tes mots hier...
Encore 1000 fois merci Martine

Re: nico [84005]

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://phil71120.canalblog.com/

Phil71

909 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:05 (Lu 14078 fois)
Répondre

Citation : cath83

Photo de la plaque, Nico peu après avoir reçu sa blanchette, sur fond de Dolomites ( en haut du Pordoï )

comme a fait remarquer Roland....la photo est à l'envers Cath...désolé

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: nico [84007]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3816 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:21 (Lu 14072 fois)
Répondre

Citation : Phil71

Ben, il va rire de là-haut...
Un coup de sifflet et de pouêt pouêt et;
il va nous dire qu'on est des branquignols :-))))

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: nico [84008]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:22 (Lu 10 fois)
Répondre

Citation : Phil71

corrigé

Merci ;-)

Citation : manzu
Ben, il va rire de là-haut...
Il va nous dire qu'on est des branquignols :-))))

et il n'aurait pas tort ...
maintenant, c'est le Pordoï qui est à l'envers :-DDD

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: nico [84009]

manzu

manzu

3816 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:39 (Lu 7 fois)
Répondre

Un magnifique portait fait par Corinne au vercors 8
Nico avec Jean-Charles

Re: nico [84010]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

898 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:45 (Lu 5 fois)
Répondre

Nico avec Jean-Charles

et celle-ci où l'on se marre comme toujours avec Bouleg qui lui aussi roule avec Luc et Nico

C'est sûr qu'il doit bien se marrer, tu as mis deux fois le même lien !! Branquignol va !!

Trop tard Vincent, t'es grillé !!!!!

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: nico [84011]

manzu

manzu

3816 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 10:54 (Lu 3 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois
Nico avec Jean-Charles

et celle-ci où l'on se marre comme toujours avec Bouleg qui lui aussi roule avec Luc et Nico

C'est sûr qu'il doit bien se marrer, tu as mis deux fois le même lien !! Branquignol va !!

Il faut rester fidèle aux copains, mais surtout à soi-même :-)))

Re: nico [84012]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

2619 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 11:17 (Lu 1 fois)
Répondre

Citation : Cfrançois
Nico avec Jean-Charles

La tête ailleurs peut être...

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.En ce moment on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne....et personne ne sait pourquoi!" Albert Einstein.

Re: nico [84013]

michel78

Voir son profil  Son site web : http://zioukdaye.free.fr/index.htm

michel78

487 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 11:28 (Lu 14062 fois)
Répondre

Fier d'être ton pote.

Je suis Charlie.

Re: nico [84014]

hugonord

Voir son profil

hugonord

758 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 12:29 (Lu 14060 fois)
Répondre

Bien rentré aussi hier après avoir déposé Denis77 puis une pause KF pour partager l'émotion de cette journée avec Denis et Isa.

Souvenir de notre Ami Nico lors de la Girondine en... je ne sais plus... 2010 ? 2011 ?

Citation
Et merci à toi Martine, de l'avoir entouré de ton amour, de lui avoir laissé sa liberté, alors que la moto n'était pas ta passion, de vivre les Dolomites, le Pérou, le Maroc, l’Ecosse avec Titouan, et bien sur toutes ces balades du forum DL ou on l'a côtoyé, et aimé et en particulier la Wizigo 2010 qui était la renaissance après son grave accident de 2009, on en croyait pas nos yeux...

Ton homme, était un sacré bonhomme et toi tu es une sacrée nana tout comme Maimaine, on vous aimes et on continuera, vous serez encore obligées de nous supporter pour longtemps.

Que dire de plus, si ce n'est la vive émotion encore à la lecture du post de Martine d'hier soir...

Re: nico [84016]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

1878 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 13:27 (Lu 14058 fois)
Répondre

Citation : hugonord
Bien rentré aussi hier après avoir déposé Denis77 puis une pause KF pour partager l'émotion de cette journée avec Denis et Isa.

Souvenir de notre Ami Nico lors de la Girondine en... je ne sais plus... 2010 ? 2011 ?

Citation

Que dire de plus, si ce n'est la vive émotion encore à la lecture du post de Martine d'hier soir...

C'était en 2010, après la "Wizigo", il avait fait l'amitié, avec d'autres copains, de venir à la Girondine. C'était Cathy qui ouvrait en 207 et moi en co-pilote.

J'ai également une photo ICI, lors d'une session du Vercors, et LA, première édition du Pays-Basque, en 2012, c'était à Sare lors d'une dégustation de gâteaux Basques aux cerises noires.

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: nico [84021]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1914 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 14:13 (Lu 14056 fois)
Répondre

Citation : CHAUCH33
Citation : hugonord

Citation

C'était en 2010, après la "Wizigo", il avait fait l'amitié, avec d'autres copains, de venir à la Girondine. C'était Cathy qui ouvrait en 207 et moi en co-pilote.

La "Girondine", sacrée balade gravée dans ma mémoire, avec en particulier la liaison Loiret-Gironde. Normalement environ 470 bornes par nationales et départementales.

Avec Nicolas............(+ou-) 700 kil, par des routes que lui seul connaissait, en passant dans des endroits ou les demi-tours étaient fréquents. Et tout ça sous une chaleur accablante.
Daniel (Hugonord) qui à l'époque roulait en DL 1000 doit s’en souvenir. Bref 12 heures de bécane mémorables.
Arrivés à l’hôtel , face à l'inquiétude des copains qui nous attendaient. La réponse de Nicolas à la question "qu'est ce que vous avez foutus" ? a été
simple "On s'est baladés".

Du Nico tout craché.

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: nico [84022]

Cfrançois

Voir son profil

Cfrançois

898 messages postés

Posté le : 22/01/2016 à 14:55 (Lu 14054 fois)
Répondre

Citation : Gégé45
Arrivés à l’hôtel , face à l'inquiétude des copains qui nous attendaient. La réponse de Nicolas à la question "qu'est ce que vous avez foutus" ? a été

Du Nico tout craché.

Citation
Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

CQFD comme dirait notre doc !!

"Estoy mirando... ... Estoy mirando las estrellas que acompañan la luna"

Re: nico [84029]

hugonord

Voir son profil

hugonord

758 messages postés

Posté le : 23/01/2016 à 12:59 (Lu 14050 fois)
Répondre

Citation : Gégé45

La "Girondine", sacrée balade gravée dans ma mémoire, avec en particulier la liaison Loiret-Gironde. Normalement environ 470 bornes par nationales et départementales.

Avec Nicolas............(+ou-) 700 kil, par des routes que lui seul connaissait, en passant dans des endroits ou les demi-tours étaient fréquents. Et tout ça sous une chaleur accablante.
Daniel (Hugonord) qui à l'époque roulait en DL 1000 doit s’en souvenir. Bref 12 heures de bécane mémorables.
Du Nico tout craché.

C'était une balade dans la balade ! sacré souvenirs, la petite terrasse du midi à l'ombre, ma gamelle sur les gravillons en repartant... la routine quoi ! mais avec Nico tout prenait une saveur particulière, je l'aurais suivi au bout du monde, c'est pas pour rien d'ailleurs que vous vous êtes retrouvés Marie Laure et toi, avec lui au Pérou !

Re: nico

chavaniu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
87 messages postés

Posté le : 23/01/2016 à 14:22 (Lu 14048 fois)
Répondre

Ben dis-donc, Gégé, ça a du être une sacrée journée, pour aller à la "Girondine" !
Comme quoi tout trajet simple peut se transformer en grande aventure !

Lorsque je lui ai rendu visite en automne, il avait pour projet de nous concocter un
weekend balade chez lui, avec éventuel coucher sous la tente et feu de camp-barbeuk...

Lors de la descente pour la nationale à Laguiole, il avait prévu une énorme boîte de cacahuètes, manière de donner quelque chose à chacun des participants. Environ 1 heure après le début de la distribution de cacahuètes, il me montre la boîte vide en me disant : tu vois, Alain, ça c'est bien mangé, éh !

Je le connaissais moins que beaucoup d'entre vous, mais quand j'ai vraiment fait sa connaissance, nous nous mîmes à table ensemble, un soir de balade forum en compagnie de Loufy, cath83...
Et c'est là qu'il ma dit : tu sais Alain, je suis resté longtemps à l'hôpital, et "ils"
sont tous venus me voir, tous !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0558 seconde avec 11 requêtes