Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Salutatous! [85728]

Antoine42

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
139 messages postés

Posté le : 03/04/2016 à 22:12 (Lu 1835 fois)
Répondre

Après avoir depuis de longs mois parcouru et largement utilisé la partie tuto du site (Dédicace spéciale à Judasbricot pour ses articles bien ficelés!), je me décide à pointer le bout de mon nez sur ce forum dont le format m'est peu familier.

Donc, Antoine, quarantaine bien tassée, et proprio d'un V-strom DL650AL0.

Ma première moto, achetée neuve, avec maintenant près de 15000 bornes au compteur.
Elle me sert aujourd'hui quotidiennement, et j'en suis plus que satisfait.

Encore à cheval sur le 22 et le 42, dans l'attente d'une installation définitive sur ce dernier.

Au plaisir de vous lire, donc.

Re: Salutatous!

chavaniu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
87 messages postés

Posté le : 03/04/2016 à 22:33 (Lu 1833 fois)
Répondre

Salut Antoine,
et bienvenue sur le fofo.
Les modos profitent du repos dominical...
Je me permets donc de te dire que t'as acheté une SUPER première bécane ; et ici, c'est l'espace convivial qui convient à cette monture, avec l'état d'esprit motard qui va avec. Je suis dans le six-trois, donc pas très loin du quatre-deux.
A un de ces jours sur la route.
Alain

Re: Salutatous! [85796]

Antoine42

Voir son profil

139 messages postés

Posté le : 06/04/2016 à 07:44 (Lu 1825 fois)
Répondre

Merci Alain,
Pour la super bécane, j'en suis bien conscient.
J'avais envisagé au départ en changer environ tout les quatre ans, comme je le faisait pour les bagnoles, mais j'ai remis l'idée au placard.
Vraiment pas envie d'en changer, d'autant que déjà bien équipée au départ, je continue à la personnaliser au fur et à mesure.
Dans le sens d'une pratique utilitaire et de la sécurité, pas tant niveau esthétique qui m'importe finalement assez peu.

Re: Salutatous! [85869]

Antoine42

Voir son profil

139 messages postés

Posté le : 09/04/2016 à 12:06 (Lu 1813 fois)
Répondre

Une petite photo, ça ne mange pas de pain.
Elle date de 2010, désolé...
Pas mal d'évolutions depuis.

Re: Salutatous! [90615]

Antoine42

Voir son profil

139 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 17:35 (Lu 1661 fois)
Répondre

Hier, du côté du col de Lus la Croix Haute, près de Gap.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0387 seconde avec 11 requêtes