Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Echange selle confort creusée

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 13:18 (Lu 291 fois)
Répondre

Bonjour

Comme je l'écrivais dans ma présentation, je viens d'acquérir un joli 650 V-Strom dont le premier propriétaire a fait mettre en place des biellette de rabaissement, et une selle confort qui à mon avis est creusée de quelques centimètres.

Etant donné que je fais 1m90 et que mes genoux ont un peu morflé dans ma jeunesse, j'ai besoin d'avoir les jambes le moins plié possible. J'ai songé à m'acheter un custom, on verra plus tard :-)

En attendant si quelqu'un veut bien m'échanger ma selle confort un peu creusée contre une selle d'origine + 100~150 ¤ ? à négocier selon l'état, qui fait le déplacement, etc).

Navré je n'ai pas connu le premier proprio et n'ai pas de moyen de le contacter donc je ne peux donner + de détails. En tout cas la selle est en très bon état, et réellement très confortable.

Si vous êtes en région parisienne ou proche est, nord : possibilité d'essai.
N'hésitez pas à me contacter :-)

Re: Echange selle confort creusée [86758]

loic

Voir son profil

loic

Activité : 2 / 5
1271 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 14:19 (Lu 288 fois)
Répondre

Citation : krapaglok
Etant donné que je fais 1m90 et que mes genoux ont un peu morflé dans ma jeunesse, j'ai besoin d'avoir les jambes le moins plié possible)

La plus confortable (étapes de 500 km, une routine...) est une selle de DL1000 (ancien modèle) "neuve" (+ large,+ haute), à négocier avec le concess.(moi, je l'avais eue à 50¤, en échange standard de la selle d'origine) !) ou d'occasion récente-casse moto ou peu servi..

Bienvenu.

--------------------------------
Que serait la vague sans le rocher...et inversement.

Re: Echange selle confort creusée [86759]

serge06

Voir son profil

serge06

Activité : 1.5 / 5
184 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 15:00 (Lu 286 fois)
Répondre

Citation
Etant donné que je fais 1m90 et que mes genoux ont un peu morflé dans ma jeunesse, j'ai besoin d'avoir les jambes le moins plié possible)

Bonjour Loic !
Je confirme, je mesure 1m87 et la selle haute de 1000 sur ma K9 à été un réel plus (que j'avais achetée elle aussi avec une selle rabaissée).
J'ai également rajouté des réhausses décallées (celles venues de Grèce, d'environ 50mm plus hautes, avec changement de durite du frein avant) et j'ai même poussé le vice jusqu'à mettre des biellettes plus hautes...
Mais à présent, confort royal pour nos longues cannes.
Bonnes modifs !
Serge
Ah, j'oubliais... Des reposes pieds légèrement plus bas aussi.

--------------------------------
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru de celui qui la transporte...

Re: Echange selle confort creusée [86760]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 15:57 (Lu 285 fois)
Répondre

Oh punaiz, merci c'est de l'or ces conseils :-)
Bonne journée à vous

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0224 seconde avec 11 requêtes