Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

selle de DL1000 [86765]

bouladonf73

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
410 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 21:19 (Lu 352 fois)
Répondre

Krapaglock

Il me semble que Denis dans le 77 possède une selle de DL1000 qu'il voudrait vendre? Ca tombe bien (si je puis dire) il cherche un peu de monnaie pour financer ses frasques du week-end ;-D

--------------------------------
"Boule qui roule ne boit pas de mousse"

Re: selle de DL1000

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 22:31 (Lu 349 fois)
Répondre

Merci de l'info :-) Je le contacte

Re: selle de DL1000 [86767]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Denis77

Activité : 1.5 / 5
307 messages postés

Posté le : 17/05/2016 à 22:33 (Lu 348 fois)
Répondre

Citation : bouladonf73
Krapaglock

Il me semble que Denis dans le 77 possède une selle de DL1000 qu'il voudrait vendre? Ca tombe bien (si je puis dire) il cherche un peu de monnaie pour financer ses frasques du week-end ;-D

Bonsoir !

Oui je vends une selle de DL1000... sauf que c'est la new DL 14-16 et non pas l'ancienne ! Dommage !

En attendant, et sur les conseil de Bégé, j'ai juste dépensé 9,45 ¤ pour investir dans un produit efface rayures. J'ai commencé ce soir, ça marche pas mal ;-)

Denis

--------------------------------
Tout seul on va vite, ensemble on va loin !

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0205 seconde avec 11 requêtes