Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

euro 4

serge06

Voir son profil

serge06

Activité : 1.5 / 5
193 messages postés


Posté le : 09/06/2016 à 17:30 (Lu 1378 fois)
Répondre
Citer

Bonjour à tous !
j'entends et lis ça et là des infos relatives à un nouveau moteur aux nouvelles normes "Euro 4" (à venir pour 2017)...
Mais qu'est ce c'est ???????
Les nouvelles v strom seront elles plus puissantes, coupleuses, ou simplement moins polluantes...
Quelqu'un en saurait plus sur les dossiers "X files" de Suzuki ??

--------------------------------
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru de celui qui la transporte...

Re: euro 4 [87346]

PM92

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés


Posté le : 10/06/2016 à 15:43 (Lu 1376 fois)
Répondre
Citer

Citation
D’après nos informations le twin de DL 650 V-Strom 2017 battra au rythme de celui de la SV650 2016, puisque le trail routier de moyenne cylindrée devrait hériter du bicylindre Euro 4 étrenné sur le roadster. Il sera toutefois remanié, pour en renforcer le couple




Re: euro 4 [87347]

serge06

Voir son profil

serge06

Activité : 1.5 / 5
193 messages postés


Posté le : 10/06/2016 à 18:06 (Lu 1373 fois)
Répondre
Citer

Citation
D’après nos informations le twin de DL 650 V-Strom 2017 battra au rythme de celui de la SV650 2016, puisque le trail routier de moyenne cylindrée devrait hériter du bicylindre Euro 4 étrenné sur le roadster. Il sera toutefois remanié, pour en renforcer le couple
.
Et sa grande soeur (1000), aura-t-elle droit elle aussi à une mise a niveau "euro4" ou est-elle déjà aux normes ?

--------------------------------
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru de celui qui la transporte...

Re: euro 4 [87349]

loic

Voir son profil

loic

Activité : 2 / 5
1271 messages postés


Posté le : 10/06/2016 à 19:11 (Lu 1371 fois)
Répondre
Citer

Citation : PM92
D’après nos informations le twin de DL 650 V-Strom 2017 battra au rythme de celui de la SV650 2016, puisque le trail routier de moyenne cylindrée devrait hériter du bicylindre Euro 4 étrenné sur le roadster. Il sera toutefois remanié, pour en renforcer le couple


Comme le "petit" moteur de la 650 est doté d''une "allonge" et d'une fiabilité exceptionelle (essayé à sa sortie)...c'est tant mieux !

--------------------------------
Que serait la vague sans le rocher...et inversement.

Re: euro 4 [87352]

DBV

Voir son profil

DBV

Activité : 1.5 / 5
258 messages postés


Posté le : 10/06/2016 à 22:07 (Lu 1369 fois)
Répondre
Citer

Citation : PM92
Citation
D’après nos informations le twin de DL 650 V-Strom 2017 battra au rythme de celui de la SV650 2016, puisque le trail routier de moyenne cylindrée devrait hériter du bicylindre Euro 4 étrenné sur le roadster. Il sera toutefois remanié, pour en renforcer le couple




oui, enfin a ma connaissance ça a toujours été le moteur de la SV qui a servi de base pour la DL !

--------------------------------
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Re: euro 4 [87354]

yan38x

Voir son profil

yan38x

Activité : 1.5 / 5
161 messages postés


Posté le : 10/06/2016 à 23:38 (Lu 1367 fois)
Répondre
Citer

Salut a tous
L'an dernier en achetant mon XT le vendeur m'avait annoncé qu'il s'agissait du moteur de la gladius ?? le même que la SV aussi peut être ?

Re: euro 4 [87357]

DBV

Voir son profil

DBV

Activité : 1.5 / 5
258 messages postés


Posté le : 11/06/2016 à 07:06 (Lu 1365 fois)
Répondre
Citer

Citation : yan38x
Salut a tous
L'an dernier en achetant mon XT le vendeur m'avait annoncé qu'il s'agissait du moteur de la gladius ?? le même que la SV aussi peut être ?



ben oui, la gladius est une SV légérement modifiée,(pour le moteur en tout cas) c'est toujours comme ça, les moteurs evoluent par petites touches de temps en temps mais la base reste la meme
quand le SV est passé des carbus a l'injection il a pas changé de nom, c'etait toujours la meme base !

d'ailleur c'est plutot la gladius qui a herité du moteur de la V-Strom, je crois bien qu'elle a été la premiere a avoir le double allumage et la supression du radiateur d'huile



--------------------------------
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image]

 [gras] [italique] [souligné]

 [reduire]



   Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0220 seconde avec 11 requêtes