Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Couleur liquide de refroidissement

songotag

Voir son profil

Activité : 1 / 5
88 messages postés

Posté le : 21/09/2016 à 22:55 (Lu 2145 fois)
Répondre

Hello les copaings,

J'aimerai savoir quelle est la couleur du liquide de refroidissement d'origine, il me semble qu'il etait jaune et j'ai regardé le niveau tout à l'heure et il est plutot vert. C'est le liquide d'origine que j'ai encore, pas de fuite, 25000km, et la meule a 8 ans.

Je vais le changer demain ou après demain.

Que mettez vous dans la votre ?

@+

Re: Couleur liquide de refroidissement [89576]

Antoine42

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
139 messages postés

Posté le : 22/09/2016 à 07:05 (Lu 2144 fois)
Répondre

Salut,

Ce que je met dedans?
Ben, du liquide de refroidissement.
Adapté aux t° moyennes de ta region et conforme aux préconisations constructeur.

Il n'y a pas franchement de qualités différentes, ce n'est pas de l'huile ou du liquide de frein.

Re: Couleur liquide de refroidissement [89578]

AlainDanger

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
420 messages postés

Posté le : 22/09/2016 à 08:34 (Lu 2142 fois)
Répondre

Citation : Antoine42
Salut,

Ce que je met dedans?
Adapté aux t° moyennes de ta region et conforme aux préconisations constructeur.

Il n'y a pas franchement de qualités différentes, ce n'est pas de l'huile ou du liquide de frein.

Bonjour le forum

Il faut juste vérifier qu'il est adapté pour les moteurs aluminium ; encore que je ne pense pas qu'on trouve du liquide INADAPTÉ aux moteurs alu, à part au robinet de la cuisine.

--------------------------------
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Re: Couleur liquide de refroidissement [89583]

loic

Voir son profil

loic

Activité : 2 / 5
1271 messages postés

Posté le : 22/09/2016 à 16:33 (Lu 2140 fois)
Répondre

Citation : Antoine42
Salut, Ce que je met dedans?

Citation : AlainDanger
Il faut juste vérifier qu'il est adapté pour les moteurs aluminium ; encore que je ne pense pas qu'on trouve du liquide INADAPTÉ aux moteurs alu, à part au robinet de la cuisine.

+1,
Le liq.d'origine est "bleu-vert" et conforme aux moteurs en Alu.

--------------------------------
Que serait la vague sans le rocher...et inversement.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0336 seconde avec 11 requêtes