Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Voyant FI qui s'alume [91028]

Michel62

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 11/12/2016 à 14:15 (Lu 1723 fois)
Répondre

Commentaire :  Pas de problème que des solutions !!

Bonjour à tous,

Voila je suis sur le point d'acheter un v strom dl 650 année 2004 100 000kl, problème le propriétaire actuel me dit q'il y a un défaut ,Voyant FI qui parfois s' allume, et pour qu'il sarrette il coupe le contact redémarre le défaut par et revient de temps en temps .

Quel est la cause Merci à tous.

Cordialement

Re: Voyant FI qui s'alume

chavaniu

Voir son profil

Activité : 1 / 5
87 messages postés

Posté le : 11/12/2016 à 23:34 (Lu 1713 fois)
Répondre

Salut Michel 62,

concernant le voyant FI qui s"allume de temps en temps, tu n'as pas à t'inquiéter.
C'est un petit souci qui arrive régulièrement sur les K4. J'en possède une qui a passé les 100 milles bornes depuis un moment, et aucune panne signalée de ce côté. L'affichage FI (fuel injection) se manifeste et clignote de temps en temps : lorsqu'on s'arrête, on coupe le contact, et au redémarrage, c'est OK.
Pas la peine d'aller voir un concessionnaire, car il ne saura pas solutionner le problème. J'avais tenté le coup sans résultat. Le chef mécanicien m'avait expliqué qu'il y a 3 sondes et quinze capteurs sur la DL, et que... le passage à la valise ne donne pas de défaut !

Au passage, je donne un bonjour à tous les potes du forum.

Re: Voyant FI qui s'alume [91041]

jeanmau

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
336 messages postés

Posté le : 12/12/2016 à 19:27 (Lu 1696 fois)
Répondre

Idem avec une 1000 L4 a 10 000 km .
Et même en mieux, car le moteur s'est carrément arrêté et n'est reparti qu'une quinzaine de minutes plus tard .
Passée a la valise lors de la révision des 12 000 :
" aucune trace d'incident m'sieur, vous êtes sur ?" P'tain il a eu de la chance d'être plus grand que moi .

Re: Voyant FI qui s'alume [91042]

Domi73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1193 messages postés

Posté le : 12/12/2016 à 19:45 (Lu 1694 fois)
Répondre

Citation : jeanmau
Idem avec une 1000 L4 a 10 000 km .
Et même en mieux, car le moteur s'est carrément arrêté et n'est reparti qu'une quinzaine de minutes plus tard .
Passée a la valise lors de la révision des 12 000 :
" aucune trace d'incident m'sieur, vous êtes sur ?" P'tain il a eu de la chance d'être plus grand que moi .

sinon tu le passais à la valise????? (mdr)

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0303 seconde avec 11 requêtes