Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

nouvelle dl 2017 [91964]

chris du 42

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés

Posté le : 12/02/2017 à 08:22 (Lu 3117 fois)
Répondre

bonjour a tous ... a ceux qui y sont deja allés y a t il la nouvelle dl au salon dela moto a lyon
???

Re: nouvelle dl 2017 [91966]

cortemilia69

Voir son profil

cortemilia69

150 messages postés

Posté le : 12/02/2017 à 09:19 (Lu 3116 fois)
Répondre

Salut Chris,

Un petit tour au salon samedi matin.
Il y a effectivement la nouvelle DL 2017 au salon. 650 et 1000....

Pas super super présentées comme les autres trails d'autres marques car pas encore d'équipements pour les mettre en valeur.

mais bon, elles sont bien là !

Bon petit salon comme l'année passée, pas mal de monde ce samedi, et de très belles motos et préparations...

--------------------------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent pour mes motos;;; Le reste, je l'ai gaspillé !

Re: nouvelle dl 2017 [92008]

kreole44

Voir son profil

kreole44

Activité : 0.5 / 5
14 messages postés

Posté le : 13/02/2017 à 11:21 (Lu 3115 fois)
Répondre

Salut Cortemilia69 et bonjour à tous,

Je n'ai pas pu aller au salon pour voir la v-strom "en vrai" (sortir de Loire Atlantique pour venir sur Lyon juste une journée c'est pas évident...)

Alors, elle est comment ?
Y avait-il une XT d'exposé? (Moi c'est le modèle que j'ai commandé)
Vous avez des "news" sur les dispos?

Re: nouvelle dl 2017 [92009]

Actuellement connecté sur ce forum Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2820 messages postés

Posté le : 13/02/2017 à 11:33 (Lu 3112 fois)
Répondre

Citation : kreole44

Je n'ai pas pu aller au salon pour voir la v-strom "en vrai" (sortir de Loire Atlantique pour venir sur Lyon juste une journée c'est pas évident...)

Tu peux voir là :
http://reprol.free.fr/intermot16/album/index.html
Photos 87,88 et 89

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: nouvelle dl 2017

chris du 42

Voir son profil

130 messages postés

Posté le : 13/02/2017 à 20:34 (Lu 3107 fois)
Répondre

Citation

bonjour a tous j ai vu hier cette nouvelle v strom a lyon .. eh bien comment dire impression mitigée .. pas de gros changement sur la position de conduite .. bien sur des aides électroniques en plus ..une puissance a peine supérieure .. ça c est pour les plus . les moins maintenant . des defaults de finitions notamment au niveau des plastiques simplement clipses ( et non pas maintenues par des vis au contraire de ceux de la 1000 présente a coté ) et qui se dégrafait tout seul . .. le cache pot d échappement maintenu que par 2 vis et qui bougeait affreusement .. la qualité générale m a paru en dessous des modèles précédents .. le responsable de Suzuki present sur le stand la constater mais d après lui ce serait des modèles de pre serie donc affaire a suivre sur les modèles livrés ... aussi le modèle xt avec les jantes dorées n est livré quand jaune... je vais donc attendre de l essayer pour voir mais j avoue que je suis un peu déçu .. évidemment ces commentaire n engage que moi ..

Re: nouvelle dl 2017 [92024]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6801 messages postés

Posté le : 13/02/2017 à 21:05 (Lu 3103 fois)
Répondre

Citation : chris du 42
les moins maintenant . des defaults de finitions notamment au niveau des plastiques simplement clipses ( et non pas maintenues par des vis au contraire de ceux de la 1000 présente a coté ) et qui se dégrafait tout seul . .. le cache pot d échappement maintenu que par 2 vis et qui bougeait affreusement .. la qualité générale m a paru en dessous des modèles précédents .. le responsable de Suzuki present sur le stand la constater mais d après lui ce serait des modèles de pre serie donc affaire a suivre sur les modèles livrés ...

Salut Chris

il y a quelques années, c'était pas rare de trouver sur les salons des nouveaux modèles bâclés dont une partie de l'accastillage ou de la mécanique était complétée avec des pièces en bois peint ou des textiles vernis et colorés...

Vaut mieux attendre l'arrivée des machines d'essai en concession pour se faire une vraie idée, en espérant que cette mauvaise première impression se démentira, c'est vraiment pas l'intérêt de Suz de se louper là dessus.

grand disu petit faisu - begematic.org

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0344 seconde avec 11 requêtes