Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster et pensez à vous localiser sur la carte des membres
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Selle [92655]

ericg

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
338 messages postés

Posté le : 20/03/2017 à 10:08 (Lu 539 fois)
Répondre

Bonjour au forum!

Puisque ça parle de selle, la mienne commence à presenter des signes d'usure, avec une amorce de déchirure sur un coté (on voit la trame tissu sous le plastique sur un des traits latéraux).
Si à l'occasion l'un de vous dispose dispose d'une selle de K8 ou fait modifier la sienne et à moyen de récupérer la coiffe en bon état, je suis preneur!
Sinon je passerai par l'option sellier, mais ça me fait suer de payer une selle neuve sur une bécane de 9 ans et 80000 bornes!

Re: Selle [92668]

Jim92

Voir son profil

Jim92

193 messages postés

Posté le : 20/03/2017 à 16:02 (Lu 537 fois)
Répondre

Citation
mais ça me fait suer de payer une selle neuve sur une bécane de 9 ans et 80000 bornes!

Bonjour a toutes et a tous

D'un coté je te comprends, mais d'un autre coté le confort n'est pas un luxe sur de longue voir très étapeq..Sinon chez Bagters et consorts tu as des housses de selle dans les 100/130 neuros, ........
cldt
jean-Michel

--------------------------------
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: Selle

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://charolaisedeux.canalblog.com/

Phil71

Activité : 2 / 5
803 messages postés

Posté le : 20/03/2017 à 16:09 (Lu 533 fois)
Répondre

Citation : Jim92
Citation
mais ça me fait suer de payer une selle neuve sur une bécane de 9 ans et 80000 bornes!

Bonjour a toutes et a tous

D'un coté je te comprends, mais d'un autre coté le confort n'est pas un luxe sur de longue voir très étapeq..Sinon chez Bagters et consorts tu as des housses de selle dans les 100/130 neuros, ........
cldt
jean-Michel

et même un peu moins cher chez "top sellerie", j'ai testé sur ma K5.

--------------------------------
A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: Selle [92670]

ericg

Voir son profil

338 messages postés

Posté le : 20/03/2017 à 16:10 (Lu 532 fois)
Répondre

Citation : Jim92

cldt
jean-Michel

La selle d'origine m'a bien convenu pendant ces 9 années d'utilisation essentiellement sur des trajets de 25/30 bornes et malheureusement, je n'ai pas l'occasion de faire de longs trajets frequemment.
J'ai trouvé sur le bon coin une selle neuve à 100¤, et je vais jeter un oeil coté Bagster, merci pour la piste.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0210 seconde avec 11 requêtes