Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Autocollant écope [94234]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 15:59 (Lu 1819 fois)
Répondre

Bonjour

Hier je me suis fait avoir (lors d'une virée générée par la très bonne appli Calimoto que je découvre), en rangeant quelque-chose dans le top case après une pause, drame voilà que la béquille se replie et 2 sec après la moto est par terre.....

Très très peu de dégât, le bout du levier d'embrayage cassé, et quelques éraflures sur le carénage, fort heureusement c'est l'autocollant qui a pris les éraflures.

En faisant une recherche j'ai vu que la typo "V-Strom" pouvait être achetée seule (https://www.autocollants-moto.fr/stickers-suzuki/116-autocollant-v-strom.html), mais qu'en est-il de la forme en fond ?

V à tous

Re: Autocollant écope [94235]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2325 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 16:07 (Lu 1817 fois)
Répondre

Hello,

Ça se trouve aussi

Chez Suzuki, ref 68695-27G10-DTJ à 47,90¤ prix catalogue.

--------------------------------
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Autocollant écope [94236]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

28 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 16:41 (Lu 1816 fois)
Répondre

Thanks ghizmo !

Punaiz, à 47¤ l'autocollant je crois que je vais garder un peu mes rayures.

Re: Autocollant écope [94237]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

28 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 16:49 (Lu 1815 fois)
Répondre

Finalement je me suis laissé tenter par l'offre motor-stickers : 20,50¤ l'autocollant, +9¤ de frais de port quand même.

Merci encore pour les liens

Re: Autocollant écope [94240]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3235 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 18:41 (Lu 1811 fois)
Répondre

Citation : krapaglok
Bonjour
Hier je me suis fait avoir (lors d'une virée générée par la très bonne appli Calimoto que je découvre), en rangeant quelque-chose dans le top case après une pause, drame voilà que la béquille se replie et 2 sec après la moto est par terre.....
Très très peu de dégât, le bout du levier d'embrayage cassé, et quelques éraflures sur le carénage, fort heureusement c'est l'autocollant qui a pris les éraflures.
Le truc à la c.. :-)
Il faut avoir le reflexe de laisser la première engagée, quelle que soit la situation.....
Je dis ça mais cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça avec la GSA qui a pourtant une béquille qui se verrouille.
Un léger faux plat à la descente, je claque le topcase et Frida se fait la malle :-)
Comme quoi, même avec l'habitude, parfois on oublie le bon reflex de base ....
Ma DL a quelques petits défauts esthétique qu'elle gardera, au cas où :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: Autocollant écope [94241]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
198 messages postés

Posté le : 12/06/2017 à 18:53 (Lu 1807 fois)
Répondre

Citation : manzu
Bonjour
Il faut avoir le reflexe de laisser la première engagée, quelle que soit la situation.....
Comme quoi, même avec l'habitude, parfois on oublie le bon reflex de base ...:-)

Merci pour ce rappel et le bon conseil pour le moins avisé, pas mieux que le retour d'expérience.

Re: Autocollant écope [94254]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

Activité : 2.5 / 5
1764 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 09:30 (Lu 1803 fois)
Répondre

Citation : manzu
Bonjour
Je dis ça mais cela m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça avec la GSA qui a pourtant une béquille qui se verrouille.
Un léger faux plat à la descente, je claque le topcase et Frida se fait la malle :-)
Comme quoi, même avec l'habitude, parfois on oublie le bon reflex de base ....
Ma DL a quelques petits défauts esthétique qu'elle gardera, au cas où :-)

J'arrête toujours le moteur en descendant la béquille, je suis ainsi sûr que la vitesse est engagée.
Il suffit ensuite de penser à enlever le contact, mais comme en général on enlève la clé...

restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: Autocollant écope

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

28 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 16:04 (Lu 1802 fois)
Répondre

Merci manzu et bourbon41 pour les astuces ;-)

Re: Autocollant écope [94280]

Pacha

Voir son profil

Pacha

Activité : 2 / 5
962 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 17:12 (Lu 1799 fois)
Répondre

Merci manzu et bourbon41 pour les astuces ;-)

Ce n'est plus Bzzz, c'est Hips !

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Re: Autocollant écope [94282]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

28 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 17:37 (Lu 1798 fois)
Répondre

Bien vu :)

sorry bourDon41

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0257 seconde avec 11 requêtes