Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

kit chaine [94276]

jcdel66

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
8 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 16:43 (Lu 1587 fois)
Répondre

bonjour à tous
je dois changer mon kit chaine,il a des points durs ainsi que de la rouille, mais ce qui est louche c est que j ai retrouvé plein de joint torique dans le carter du pignon de sortie de boite , donc si quelqu un a une explication cela m aiderai à comprendre ce qu il s est passé .
merci pour vos réponses.

Re: kit chaine

songotag

Voir son profil

Activité : 1 / 5
88 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 16:47 (Lu 1583 fois)
Répondre

Citation : jcdel66
bonjour à tous
je dois changer mon kit chaine,il a des points durs ainsi que de la rouille, mais ce qui est louche c est que j ai retrouvé plein de joint torique dans le carter du pignon de sortie de boite , donc si quelqu un a une explication cela m aiderai à comprendre ce qu il s est passé .
merci pour vos réponses.

sur la chaine il y a plein de joints toriques, donc du coup depeche toi de remplacer ta chaine HS, a mon avis, par manque de lubrification.

Re: kit chaine [94279]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2810 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 16:49 (Lu 1583 fois)
Répondre

bonjour à tous
merci pour vos réponses.

De la rouille sur la chaîne = manque d'entretien (et surtout de graisse !)

Forcément les joints n'ont pas aimé...

--------------------------------
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: kit chaine [94281]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2118 messages postés

Posté le : 13/06/2017 à 17:31 (Lu 1578 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
bonjour à tous
merci pour vos réponses.

De la rouille sur la chaîne = manque d'entretien (et surtout de graisse !)
Forcément les joints n'ont pas aimé...

Même si ce n'est pas dans l'air du temps (quoique), un monde sans joints, ça coince......(humour au fait !!).
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1990 seconde avec 11 requêtes