Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster et pensez à vous localiser sur la carte des membres
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bonjour [95787]

freinfilet

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 13:24 (Lu 323 fois)
Répondre

Bonjour tout le monde,
Pas vraiment nouveau mais sensiblement absent depuis bien longtemps, j'ai décidé de me réinscrire sur ce forum. Depuis de nombreuses années j'ai eu la chance de pouvoir partager de grands moments avec nombre d'entre vous et de vraies amitiés se sont créés .
ps: je n'ai toujours pas de DL mais au diable la monture et vive les futures balades entres potes.
À bientôt freinfilet qui a retrouvé son filet grâce à Bernard 😉

Re: Bonjour [95788]

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
510 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 13:26 (Lu 321 fois)
Répondre

Citation : freinfilet
Bonjour tout le monde,
Pas vraiment nouveau mais sensiblement absent depuis bien longtemps, j'ai décidé de me réinscrire sur ce forum. Depuis de nombreuses années j'ai eu la chance de pouvoir partager de grands moments avec nombre d'entre vous et de vraies amitiés se sont créés .
ps: je n'ai toujours pas de DL mais au diable la monture et vive les futures balades entres potes.

Bienvenue cher inconnu. La bises à tous deux 😁😁😁

--------------------------------
"J'adore parler de rien, c'est un domaine où j'ai de vagues connaissances." O.WILDE

Re: Bonjour [95791]

Jim92

Voir son profil

Jim92

Activité : 1.5 / 5
193 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 14:21 (Lu 319 fois)
Répondre

Citation : samarien
Bonjour tout le monde,

Bienvenue cher inconnu. La bises à tous deux 😁😁😁

Hello Bienvenue vous deux et au sèche-linge aussi :-))))
c'est une bonne nouvelles!
Bises de Dame béa et moi même..
Jean-Michel

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: Bonjour [95793]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2268 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 14:49 (Lu 316 fois)
Répondre

...
ps: je n'ai toujours pas de DL
Tout le monde peut se tromper...

Roland, motard heu-reux

La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou (HFT)

Re: Bonjour [95795]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
2905 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 16:34 (Lu 314 fois)
Répondre

Bonjour tout le monde,
Un peu léger comme présentation, même si elle n'est pas obligatoire :-)
Une p'tiote photo pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de te rencontrer.....
séquence faux cul [ON]

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades 2015 - 2016 - 2017

Re: Bonjour

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://charolaisedeux.canalblog.com/

Phil71

Activité : 2 / 5
803 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 17:13 (Lu 312 fois)
Répondre

Bonjour tout le monde,

Soit le bienvenu par ici !
Et puis, tu fais comme les petits nouveaux, tu sais...la charte, les tutos (ah ben non, là ça le fait pas avec ta lessiveuse !!)

et tu n'oublies pas le pot à la prochaine balade !!

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0316 seconde avec 11 requêtes