Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Moto journal [95894]

lusema

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
200 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 16:41 (Lu 7682 fois)
Répondre

Belle couverture sur "moto journal"

--------------------------------
La chaîne ne sera jamais aussi forte que son maillon le plus faible !!!

Re: Moto journal [95895]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2118 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 16:58 (Lu 7680 fois)
Répondre

Citation : lusema

Cette page là pas mal non plus !!

gipsvar

Re: Moto journal [95898]

Domi73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1193 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 19:24 (Lu 7678 fois)
Répondre

salut JP
1600 messages; ça s'arrose!!!!!!

la new DL sera t' elle ta future (lorsque ta Strom1000 sera vendue??)

Domi taquin

Re: Moto journal [95902]

RITON22

Voir son profil

510 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 21:00 (Lu 7675 fois)
Répondre

Citation : Domi73
salut JP
Domi taquin

Bonjour Domi taquin ....ça marche aussi pour la barre des 1000 ;-)

Re: Moto journal [95903]

Domi73

Voir son profil

1193 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 21:04 (Lu 7673 fois)
Répondre

Citation : RITON22
salut JP
Domi taquin

Bonjour Domi taquin ....ça marche aussi pour la barre des 1000 ;-)

Salut Riton,

Bien vu (moi pas!!!!), et pan sur le bec comme dit un hebdo palmipèdique.
Une mousse à ton crédit si tu passes par ici........

Re: Moto journal [95907]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3815 messages postés

Posté le : 08/09/2017 à 22:00 (Lu 7667 fois)
Répondre

Citation : gipsvar

gipsvar
Bien cette petite 650 !!!
Attendant pendant la révision du Panzer, j'ai parcouru le Boxer Magazine du mois d'aout, et la V-strom 1000 a le droit à une très très bonne critique, comme étant une moto basique mais très surprenante et d'un incroyable rapport qualité/prix.
Comme quoi avec ces nouveaux modèles Suzuki à de quoi se battre.
Dommage que le réseau commercial soit pas terrible .....

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Moto journal [95917]

gipsvar

2118 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 10:57 (Lu 7669 fois)
Répondre

salut JP
Domi taquin

Ce serait avec plaisir (normal plus de 10 ans je crois sur ce forum...), d'autant plus que, par miracle, le coude n'est pas touché par l'arthrose !!!
A part ça, comme je l'ai écrit avant :
"Quand j'aurai vendu ma 1000 L5 suite à des bricoles de santé, si je les résous correctement, cette 650 fera partie des favorites, c'est sur."
gipsvar

Re: Moto journal [95919]

Domi73

Voir son profil

1193 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 16:56 (Lu 7667 fois)
Répondre

salut JP
Domi taquin

Ce serait avec plaisir (normal plus de 10 ans je crois sur ce forum...), d'autant plus que, par miracle, le coude n'est pas touché par l'arthrose !!!
A part ça, comme je l'ai écrit avant :
"Quand j'aurai vendu ma 1000 L5 suite à des bricoles de santé, si je les résous correctement, cette 650 fera partie des favorites, c'est sur."
gipsvar

Gaffe, JP, je vais avoir plein de temps pour moi........

Pour ta santé, tu me disais la même chose il y a deux ans lorsque nous avons déjeuner ensemble le jour où tu avais rdv chez Briant.......donc.....tu ne vieillis pas.....c'est toujours pareil.......=>quelle couleur la future Strom?????

(Toujours pas vendue ta 1000, super équipée et le prix ne me semble pas hors norme....???? C'est l'automne.....)

Re: Moto journal

chris du 42

Voir son profil

Activité : 1 / 5
134 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 19:10 (Lu 7665 fois)
Répondre

bonjour a tous j ai parcouru avec intérêt ce comparatif .. la v strom s y classe en effet première .. par contre dans les rares defaults apparaisse plusieurs fois une finition légère ?? quand est t il vraiment par rapport aux générations d avant ??

Re: Moto journal [95924]

Philou77

Voir son profil

Philou77

Activité : 1.5 / 5
772 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 19:49 (Lu 7663 fois)
Répondre

Citation : chris du 42
bonjour a tous j ai parcouru avec intérêt ce comparatif .. la v strom s y classe en effet première .. par contre dans les rares defaults apparaisse plusieurs fois une finition légère ?? quand est t il vraiment par rapport aux générations d avant ??

Quand ils disent ça, et cela toujours été un reproche qui a été fait à la DL, ils font référence en général à de cables apparents, etc.. C'était déjà le cas dans les anciennes versions. Mais la finition n'est pas plus légère sur ce modèle que sur les modèles prédédents selon moi.

Une DL..... et la route devient plaisir !!

Re: Moto journal [95925]

Claude73

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
17 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 20:06 (Lu 7661 fois)
Répondre

Citation : Philou77

Quand ils disent ça, et cela toujours été un reproche qui a été fait à la DL, ils font référence en général à de cables apparents, etc.. C'était déjà le cas dans les anciennes versions. Mais la finition n'est pas plus légère sur ce modèle que sur les modèles prédédents selon moi.

C'est ma 4e Suzuki (600 Bandit, 750 GSXR, 650 GSX-f) et maintenant DL 650 XT 2017 et c'est du même niveau que les autres, pas un problème pour moi.

Re: Moto journal [95926]

gipsvar

2118 messages postés

Posté le : 09/09/2017 à 21:45 (Lu 7659 fois)
Répondre

Il est vrai que la V-Strom a cette image de moto moche et mal finie, qui nuit quelquefois à ses qualités de véhicule abouti sans réels défauts et très bien équipé d'origine.
J'ai revendu ma K5 après 5 ans j'ai cherché en vain les retouche de peinture à faire, je n'ai eu strictement aucun pépin même mineur. Juste après elle, ma GS1200 a vieilli beaucoup plus mal et a subi pas mal d'ennuis, cherchez l'erreur.
On remarque donc que certains modèles traînent derrière eux de fausse image, soit de finition légère, soit de fiabilité unstoppable......
gipsvar

Re: Moto journal [95945]

RITON22

Voir son profil

510 messages postés

Posté le : 11/09/2017 à 12:24 (Lu 7654 fois)
Répondre

Citation : manzu

gipsvar
Bien cette petite 650 !!!
Attendant pendant la révision du Panzer, j'ai parcouru le Boxer Magazine du mois d'aout, et la V-strom 1000 a le droit à une très très bonne critique, comme étant une moto basique mais très surprenante et d'un incroyable rapport qualité/prix.
Comme quoi avec ces nouveaux modèles Suzuki à de quoi se battre.
Dommage que le réseau commercial soit pas terrible .....

Le contenu change des articles habituels souvent dans le compromis avec des mags ne s'engagent pas souvent malgré un titre accrocheur...etc …
A ceusses qui ne verraient pas le comparatif, la Strom est sur la 1ere marche au sortir de l'analyse multicritères avec un rapport qualité/prix qui enfonce le clou et devant sans contestation , pour ce qui concerne l'usage en duo (pour ceux qui avaient des doutes)

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 11 requêtes