Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster et pensez à vous localiser sur la carte des membres
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Semaine dans les Gorges du Tarn [96103]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

Activité : 2.5 / 5
2500 messages postés

Posté le : 19/09/2017 à 20:41 (Lu 1858 fois)
Répondre

Bonsoir à tous,

la semaine dernière j'ai participé à une semaine moto dans les gorges du Tarn avec les copains de la Casim, cette région est magnifique à parcourir en 2 roues, avec des routes très variées, des paysages sublimes, bref je recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas.

Cependant la semaine n'a pas été de tout repos, pannes, chutes, problèmes de pneumatiques, on a cumulé les ennuis ,je vous livre ici la version courte, cela peut servir à d'autres...

Moi je suis tombé en panne électrique, ça mijotait depuis mon retour des Dolos, en cause une cosse de batterie mal ou insuffisamment resserrée, après le montage de feu additionnels en Avril... résultat coupure moteur soudaine en duo et en plein virage, j'ai eu le réflexe de débrayer, on a passé le virage en roue libre et je me suis arrêté après le virage, j'imagine la même chose en plein dépassement.

Un copain en 600 Bandit sans ABS, à chuté le second jour en partant du gite, 2 kms plus loin, pneus froids, route humide, une petite glissouille de l'arrière en plein virage à gauche, surpris il a redressé, élargi sa trajectoire, il est sorti dans un dégagement gravillonné à l'extérieur du virage, il a perdu l'avant, la moto a tapé un rocher en bord de route. Lui n'a eu qu'un doigt un peu contusionné, son gant s'étant déchiré lors de la chute. il fait le reste de la semaine en SDS, la bandit va par contre sans doute partir à la casse.

Un peu plus tard le même jour lors de l'arrêt picnic, on découvre une fuite d'huile sur la fourche de la Transalp d'un autre protagoniste séquelle d'une petite chute en TT 2 jours avant, joint spi endommagé par un caillou sans doute. Direction Millau, ou un concessoinnaire Yamaha débordé, et ne pouvant prendre la moto en charge avant la semaine suivante, nous recommande un petit "bouclard" dans Millau, bonne pioche celui-ci à les joints spi qui vont bien, il nous propose d'aller balader 2 heures et la moto sera prête. Promesse tenue, avec en prime, le sélecteur détordu, la chaine retendue et graissée, la pression des pneus ajustée le tout avec le sourire, du tout bon ! le nom du bouclard : LP MOTO

Ce n'est pas fini, 2 participants qui sont arrivés dans le Tarn avec des pneus, déjà bien fatigués se rendent compte, que l'usure s'amplifie à la vitesse grands V et que leur motos deviennent inconduisibles, les routes sont très abrasives comme dans le Vercors, donc les 2 retournent à Millau
chercher des chaussettes neuves le lendemain.

Et pour finir jeudi, retour de balade a 20 kms du but, nous rencontrons une route généreusement gravilonnée, la seule fille du groupe bien fatiguée par sa balade, se fait piéger sur un freinage à 30 km/h, le contexte : une petite ligne droite en descente de 200m, un petit virage à droite, immédiatement suivi d'une épingle serrée à gauche en freinant elle ne se rend pas compte qu'elle sort de la bande de roulement des voitures ou il y a du grip, elle passe dans le bourrelet de gravier entre les 2 bandes de roulement bloque sa roue arrière , chasse, relache les freins mais malheureusement elle traverse aussi la 2 ème bande de roulement et part vers le ravin en extérieur du virage à droite, du coup elle freine de l'avant volontairement pour coucher, la moto avant de sortir en contrebas de la route. Bilan : juste une entorse de la main droite, elle était bien équipée de la tête au pied, le carénage de la Fazer 600 est bien chiffonné mais ça se limite à ça.

Elle a fait la balade du vendredi derrière moi, pas découragée pour autant.

Malgré tout cela, nous avons vraiment aimé cette région ou nous avons rayonné vers Laguiole le mercredi, malheureusement la météo était pourrie ce jour brouillard très épais et temps froid, ça m'a rappelé la nationale 2014 ou nous étions passé sur le plateau de l'Aubrac. Jeudi les grands Causses et le Larzac sous le soleil cette fois mais avec un vent très violent, et vendredi une journée Ardèche avec de magnifiques panoramas et encore des gravillons pendant 6 kms dans une superbe route, dommage !

--------------------------------
« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96104]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : http://avesnois2015.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
768 messages postés

Posté le : 19/09/2017 à 21:43 (Lu 1856 fois)
Répondre

Citation : JudasBricot
Bonsoir à tous,

la semaine dernière j'ai participé à une semaine moto dans les gorges du Tarn avec les copains de la Casim, cette région est magnifique à parcourir en 2 roues, avec des routes très variées, des paysages sublimes, bref je recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas.

C'est vrai que dans ces conditions,.....c'est gai, les gorges du Tarn.....

Mais bon, ça fait partie des galères.....

Sur le forum Ténéré, la signature d'un motard est....:

Et ça c'est passé comme prévu?.....

Non, mais c'était prévu..!....

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96105]

rené38

Voir son profil

rené38

958 messages postés

Posté le : 19/09/2017 à 22:11 (Lu 1734 fois)
Répondre

Ben avec tout ça si tu as le morale t'es un champion, moi j'aurai craqué, la scoumoune dans les gorges du Tarn et pourtant que s'est joli.

@ FRF
J'ai remis dernièrement à l’arrière sur ma L2 des plaquettes non frittées. J'ai constatée avec les précédentes (fritté) que le disque présentait beaucoup plus de micro rayures qu'à l'avant qui eux sont comme neufs à 43000kms

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96106]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 19/09/2017 à 22:49 (Lu 1853 fois)
Répondre

Citation : pierrot59

tout à fait mon Pierrot, mais tout le monde est quand même rentré avec la banane, même les blessés (légèrement), quand on aime la moto, on accepte tout :o)

« Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin. » Alphonse Allais

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96107]

samarien

Voir son profil

samarien

510 messages postés

Posté le : 19/09/2017 à 22:58 (Lu 1851 fois)
Répondre

tout à fait mon Pierrot, mais tout le monde est quand même rentré avec la banane, même les blessés (légèrement), quand on aime la moto, on accepte tout :o)

Oui enfin presque ....😁

En outre il faut toujours tenir compte des cartons jaunes ...... cest assez salvateur.... merci pour les RETEX

"J'adore parler de rien, c'est un domaine où j'ai de vagues connaissances." O.WILDE

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96108]

RITON22

Voir son profil

115 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 05:23 (Lu 1843 fois)
Répondre

Citation : samarien

Oui enfin presque ....😁

En outre il faut toujours tenir compte des cartons jaunes ...... cest assez salvateur.... merci pour les RETEX

Bonjour Alain
Ce retour d'expérience calme un peu ! même si globalement ca se termine bien....
CQFD : vigilance extrême par tous les temps mais pas que..
Un retex c'est l'occasion de s'améliorer ou de tirer profit des situations. Entre l'aléa, l'erreur de pilotage, parfois la négligence...

Au regard du bilan de cette semaine, quels sont les enseignements et conseils que tu donnerais ?

Prépa initinéraire à améliorer (??) : très souvent les Conseils Départementaux ou communes annoncent les travaux en cours, après des travaux récents la signalisation est présente ce qui impose et invite à redoubler de vigilance notamment pour les gravillons – il y avait-il ces panneaux ? Sachant que selon la période de réalisation il y parfois un autre phénonène, le ressuage qui lui n'est plus forcément indiqué et tout aussi dangereux pour les 2 roues et ce quelques mois plus tard lors des périodes de chaleur. Pas eu de reconnaissance de motards du secteur ou participants locaux ?

Equipement au top afin de limiter la casse : une évidence à se rappeler

Pilotage : un max d'anticipation et adapter la bonne vitesse...était-ce le cas ? Centre de gravité de ta DL 1000 plutôt haut par rapport à la bandit et c'est la petite qui dégage sur le mouillé , manque d'expérience et/ou erreur de pilotage ?

Etat des pneus : vérifier l'état des pneus (sauf aléa comme une déchirure) cela semblait à priori prévisible et évitable. Pour les joints : aléa ? La chance de trouver un bon mécano sur Millau, dispo très pro bref point positif (+1 boite de chocolat pour Noël - LP MOTO - Millau !!)

Pour le branchement électrique, ça se termine bien . Point positif : tu as pu faire jouer la garantie avec ton mécano ;-) (...) et lui dire qu'il aurait pu te demander de contrôler ta bécane avant de repartir :-)

Autre point positif : pas de panne d'essence !! ça n'arrive qu'aux autres (memo : p'tit billet planqué dans chaque poche - « Fourmies » c'est loin et pas ouvert tout le temps !!! ….)

Il n'y a qu'en forgeant qu'on devient ...

Moralité s'il y en a une : garder la banane et avoir un bon ouvreur ? ( Ou t'avoir comme ouvreur ?)

Prudence , bonne route à toutes et tous

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96109]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
2905 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 07:16 (Lu 1840 fois)
Répondre

[TAQUIN ON]
J'vous croyais plus fort que ça à la Casim
[TAQUIN OFF]

Comme quoi tout est possible, même avec un public formé et averti.
L'erreur de jugement, la crispation, le non réflexe, la fatigue, le froid qui anesthésie,
sont le lot de chacun a un moment ou un autre de nos Vies De Motards....
Il faut toujours être un peu "parano" sur tous les aspects composants notre passion.
Finalement Alain, les balades fofo sont en générales plus reposantes :-)))

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades 2015 - 2016 - 2017

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96110]

Richelieu

Voir son profil  Son site web : http://richelieu.blog4ever.com/blog/index-79376.html

Richelieu

3926 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 09:27 (Lu 1834 fois)
Répondre

Il ne manquait qu'un passage de gué

le schtroumpf taquin

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96111]

hugonord

Voir son profil

hugonord

Activité : 1.5 / 5
515 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 10:14 (Lu 1831 fois)
Répondre

Citation : RITON22
...Pas eu de reconnaissance de motards du secteur ou participants locaux ?

La CASIM d'Alain est en IDF, pas simple de faire des reco à 500 bornes de chez soi...
C'est vrai pour n'importe quel motard de n'importe quel club, forum ou groupe de potes partant loin en balade sur plusieurs jours.

Faut faire avec...

Et comme dit Vincent : "Rouler parano".
ça n'empêche pas de se faire plaisir...

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96113]

Actuellement connecté sur ce forum loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/blog/index-26786.html

loufy

1359 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 10:47 (Lu 1734 fois)
Répondre

Citation
Et ça c'est passé comme prévu?.....

Faudra penser à rajouter une peu de gravillons et de gas oil entre les cônes

à la Casim

L Insupportable

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96124]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 16:59 (Lu 1831 fois)
Répondre

Bonjour à tous,

merci pour vos commentaires, le partage d'expérience est aussi une belle facette de ce forum.

@ Manzu

les gens de la Casim, en l’occurrence tous moniteurs ou Visas2, sont comme les autres, faillibles, on ne peut pas être à 100% vigilant chaque seconde qui passe, et une seconde d'inattention au mauvais moment et c'est la chute. Quand on voit des motards dont on connait la grande expérience se mettre au tas sur ce forum ou ailleurs, ca remet en perspective l'opinion que l'on peut avoir de sa propre maîtrise :o)
On avait avec nous 2 policiers motocyclistes de la pref de Nanterre, qui eux ont un bagage technique et une maîtrise perso de la moto, bien au delà, de ce que je pouvais imaginer, et pourtant eux aussi prennent des gamelles, bon c'est souvent dans l'exercice de leur métier, en poursuite. Je ne conseille à personne de tenter de leur échapper, c'est peine perdue :o)

@Riton22

Salut Riton, alors pour te répondre en vrac :

@ le problème électrique : j'ai copieusement engueulé le sagoin qui avait fait ce boulot en me rasant devant ma glace :o)

@ routes gravillonnées : les RB avaient été préparés par 2 copains du groupe, par contre les routes gravillonnées étaient dûement signalées, celle qui avait un grosse couche étant la moins problématique finalement, une autre avait juste des "rustines" de ci de là, saupoudrées de petits gravillons un peu n'importe ou sur la voie de circulation, y compris en virage voire épingle serrée sur la trajectoire, gasp !!!
Et non aucune reco on est tous de la RP......

@chutes : la 1ère à 30 km/h, le copain qui a glissé, a reconnu lui même son erreur, il a regardé là ou il ne voulait pas aller....la moto se dirigeant ou se porte le regard, la messe était dite, il aurait cherché du regard la sortie du virage il serait sans doute passé. Mais c'est facile à écrire devant son clavier, à froid :o)
Pour la copine, c'était clairement une chute de fatigue, manque de discernement, mais à très petite vitesse aussi. Et puis elle a déjà chuté au début de l'été en sortie de rond point sur du gasoil, elle a du mal à reprendre confiance.

@ équipement complet : c'est une évidence, la dame des urgences à Millau à souligné ce point en examinant notre amie, elle a vu passer beaucoup de motards cet été quand il faisait bien chaud, certains étaient dans des états de dermabrasion très spectaculaires...

@ pneumatiques : clairement manque de pratique sur ce type de route, moi je sais......grâce au forum DL et ses balades dans ces régions magnifiques mais exigeantes pour les hommes et les machines :o)

@ essence : plein tous les soirs avant de rentrer au gite parfois à 40 ou 50 kms de celui ci, les gorges du Tarn ne regorgent pas de stations

@ quart d'heure colonial: ça je n'en ai pas parlé, mais il y en a eu, certaines routes sont trop tentantes.... la aussi, concentration analyse du terrain, et lucidité...perso dès que je sens que je commence à fatiguer (1/4 d'heure suffit...), à faire de petites erreurs de trajectoire, une petite lumière rouge s'allume pour me signifier que la récré est terminée.

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96125]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 17:10 (Lu 1829 fois)
Répondre

Citation : Richelieu

le schtroumpf taquin

même pas ! mais c'était le lundi avant que j'arrive pour ceux qui ont fait du TT, d'ou mon arrivée après... yek ! yek ! yek !

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96127]

manzu

Voir son profil

manzu

2905 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 17:47 (Lu 1828 fois)
Répondre

Dans mon cas, avec ma petite expérience, 2 trucs vraiment dangereux sont :
La fatigue et le froid qui font que mon cerveau déconnecte,
je précise, plus souvent qu'à l'habitude, car je vous vois venir :-))).
Les deux conjugués, c'est l'horreur .....

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96129]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1452 messages postés

Posté le : 20/09/2017 à 19:21 (Lu 1827 fois)
Répondre

Citation : manzu
La fatigue et le froid qui font que mon cerveau déconnecte,

normal pour un Corse ... non ?

par contre pour ton problème de séant ... je vois pas trop !

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96131]

RITON22

Voir son profil

115 messages postés

Posté le : 21/09/2017 à 06:40 (Lu 1824 fois)
Répondre

Citation : Richelieu

le schtroumpf taquin

même pas ! mais c'était le lundi avant que j'arrive pour ceux qui ont fait du TT, d'ou mon arrivée après... yek ! yek ! yek !

Bonjour à tous
Entre deux pièces chinoises (…) , un p'tit coup de led et les outils spéciaux.... quoi de mieux qu'un tel sujet pour faire sortir du bois, à défaut du gué, les foreumeurs (et euzes) et lancer la balle sur le partage d'expérience.
Le bel état d'esprit du forum n'est qu'une évidence.
L'idée d'avoir un régional de l'étape n'était qu'une hypothèse pour la prépa, la preuve que non. Et puis finalement...il est bien là le charme : partir à l'aventure et le plaisir de lire le récit de quelques aventuriers ! …:-)))))
Bonne journée ;-)

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96288]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 13:26 (Lu 1733 fois)
Répondre

Salut les amis

La suite du compte rendu en images qui bougent....

pause : la vidéo étant en cours de finalisation un nouveau lien sera disponible sous peu

mettez le son

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96289]

hugonord

Voir son profil

hugonord

515 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 15:15 (Lu 1730 fois)
Répondre

Salut les amis

pause : la vidéo étant en cours de finalisation un nouveau lien sera disponible sous peu

mettez le son

Alain Roi du teasing :-))))

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96313]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 14:06 (Lu 1721 fois)
Répondre

Citation : hugonord
Salut les amis

mettez le son

C'est pas faux, la version définitive tardant à arriver, voici la provisoire :

https://youtu.be/ke_z-SGu7iE

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96315]

manzu

Voir son profil

manzu

2905 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 14:35 (Lu 1719 fois)
Répondre

Salut les amis
mettez le son
Un peu décu par le titre accrocheur :Gorges Profondes :-))))
Je me cache au bar, rouge de honte

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96316]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2050 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 14:39 (Lu 1717 fois)
Répondre

Pas besoin, on s'est tous fait la même remarque ! :-))))

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96317]

manzu

Voir son profil

manzu

2905 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 14:52 (Lu 1715 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38

Pas besoin, on s'est tous fait la même remarque ! :-))))
Et vous n'avez pas honte ?
Bon, tout va bien :-)
Chaud patate, ça arsouille pas mal, certaines trajectoires plus vraiment de sécurité et connaissant le compteur de la GSA :-)))))
Nous on ne fait jamais ça !

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96319]

Roland

Voir son profil

Roland

2268 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 15:26 (Lu 54 fois)
Répondre

Citation : Judasbricot

Sacré bande de kékés arsouilleurs avec certains dépassements olé olé à la Casim !!!
Ils devaient essayer de suivre la katoche !

Roland, stromeur heu-reux

P.S. très sympa la bande son !

La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou (HFT)

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96323]

freeman

Voir son profil

Activité : 1 / 5
61 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 18:51 (Lu 49 fois)
Répondre

Citation : Roland

Sacré bande de kékés arsouilleurs avec certains dépassements olé olé à la Casim !!!

Très belles images sur le son sympa, une région incontournable en moto, sans doute mon meilleur souvenir de motard en DL. A recommander d'urgence!

"Ne cherche pas à être remarqué; cherche plutôt à faire quelque chose de remarquable". Confucius

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96327]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1628 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 19:05 (Lu 48 fois)
Répondre

eh bé quelle joyeuse bande de motards ! et quelle chouette vidéo, montage, musique ... chapeau. Merci pour le partage Alain
Le Tarn, les Cévennes sont des endroits magnifiques à parcourir à moto, Jean et moi y avons souvent baladé.

Ça sent bon la reco ! bon, faudrait juste revoir deux trois trucs ...si on pouvait éviter les chemins tout pourris ? j'aime pas salir ma moto !

Une dernière chose Alain, , balancer des palanquées de gravillons sur les routes juste pour pouvoir prendre la seule fille du groupe en passagère ... c'est ....

Elle en pense quoi ta Françoise ?

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96328]

JudasBricot

JudasBricot

2500 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 19:27 (Lu 47 fois)
Répondre

Citation : cath83
Ça sent bon la reco ! bon, faudrait juste revoir deux trois trucs ...si on pouvait éviter les chemins tout pourris ? j'aime pas salir ma moto !

ma Françoise à confiance en son JB et elle a bien raison ^^

Les chemins je n'y ai pas été moi, (pas folle la guêpe...) quoique je regrette un peu, il y avait de si beaux gués.... arf !

Alors la reco j'y songerais bien j'ai conservé religieusement les RB,.....
Le problème c'est l'hébergement, mais je vais m'y pencher on ne sait jamais

Quand à tes compliments sur la réalisation de la vidéo, je vais faire suivre à l'intéressé, il sera content ^^

Dernière chose à l'attention du FN (forêt noire) Killer, tu as pu voir que ta katoche à du potentiel hors bitume, alors ne te censure pas mon Roro :-)))

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96329]

Roland

Voir son profil

Roland

2268 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 19:49 (Lu 45 fois)
Répondre

Dernière chose à l'attention du FN (forêt noire) Killer, tu as pu voir que ta katoche à du potentiel hors bitume, alors ne te censure pas mon Roro :-)))

Je m'y emploie mon ami, promis juré !

Roland, motard heu-reux

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96334]

doc17

Voir son profil

doc17

1601 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 09:56 (Lu 40 fois)
Répondre

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

ce ne sont pas des vrais nuages...

Que l'humour nous protège ..

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://charolaisedeux.canalblog.com/

Phil71

803 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 10:36 (Lu 38 fois)
Répondre

Citation : doc17

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !
il a même trafiqué l'ombre des nuages sur la montagne...mais où donc s'arrêtera t il ??

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96336]

Roland

Voir son profil

Roland

2268 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 10:51 (Lu 2 fois)
Répondre

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

Oui j'avoue, tu as l'oeil Doc.
En fait c'étaient de grosses barbes à papa...

Roland, motard gour-mand

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96337]

Roland

Voir son profil

Roland

2268 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 10:53 (Lu 33 fois)
Répondre

Citation : Phil71

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !
il a même trafiqué l'ombre des nuages sur la montagne...mais où donc s'arrêtera t il ??

Dans une urne je pense...

Roland, motard heu-reux

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96338]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
5793 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 11:41 (Lu 31 fois)
Répondre

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

Et voilà, arrêtez de le mettre en boite, notre Roland...

;o)

grand disu petit faisu

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96339]

albunord

Voir son profil

albunord

419 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 13:01 (Lu 28 fois)
Répondre

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

c'est normal, quand on est monté au sommet du col il faut des cendres

God save the Twin

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96340]

samarien

Voir son profil

samarien

510 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 14:30 (Lu 25 fois)
Répondre

Citation : albunord

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

raisonnement fumeux ....

mais je vous rejoindrai un jour dispersé ;)

ps: je suis au bar .....

"J'adore parler de rien, c'est un domaine où j'ai de vagues connaissances." O.WILDE

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96341]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1628 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 19:57 (Lu 23 fois)
Répondre

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

raisonnement fumeux ....

Dispersééééééé , délivrééééééééé
Je ne mentirai plus jamais

C'est décidé, je m'en vais
Et me voilà !
Oui, je suis là !

Le froid est pour moi, le prix de la liberté

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant

-----
Mais si mais si ... vous êtes bien sur un forum de motard(e)s ...

Mais pas que !

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96342]

Phil71

Voir son profil  Son site web : http://charolaisedeux.canalblog.com/

Phil71

803 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 20:36 (Lu 20 fois)
Répondre

Citation : JudasBri cot

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

raisonnement fumeux ....

Et me voilà !
Oui, je suis là !

Tout semble insignifiant

-----

Mais pas que !

Oh la Cath..tu as mis quoi dans ta cigarette électronique ?? J'en veux !!

A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
46°26'15.1"N 4°15'47.8"E

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96343]

samarien

Voir son profil

samarien

510 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 22:51 (Lu 15 fois)
Répondre

Citation : JudasBri cot

Roland, motard heu-reux

Photo trafiquée !!!

trop fort le Roland !

Roland, motard heu-reux

raisonnement fumeux ....

Et me voilà !
Oui, je suis là !

Tout semble insignifiant

-----

Mais pas que !

on ne saurait mieux dire ... :-))))))

Re: Semaine dans les Gorges du Tarn [96345]

RITON22

Voir son profil

115 messages postés

Posté le : 05/10/2017 à 19:29 (Lu 1659 fois)
Répondre

Salut les amis
mettez le son
Un peu décu par le titre accrocheur :Gorges Profondes :-))))

Vidéo sympa ;-)
Sur les chemins lors de vos sessions, vous êtes à qu'elle pression (sans parler de celle du bar) ?

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0667 seconde avec 11 requêtes