Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Avesnois 2017

Menisque91

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 15/10/2017 à 21:29 (Lu 3003 fois)
Répondre

Bien rentré de cette magnifique édition de l avesnois , un grand merci Pierrot pour cette organisation et aux potes pour l ambiance
Christel et Christophe

Re: Avesnois 2017 [96527]

JJ89

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
309 messages postés

Posté le : 15/10/2017 à 21:40 (Lu 3002 fois)
Répondre

Comme disait déjà Chris89, suis bien rentré.

Grand merci, pierrot pour tout!...

Je ne dirais rien d'autre de plus, car avec les détails je gâcherais mon grand plaisir d'avoir été à L'avesnois 2017.

Portez vous bien tous, et au plaisir de se retrouver!

JJ89

--------------------------------
Quand le schizophrène, ça ralentit !...

Re: Avesnois 2017 [96528]

Lorenzo

Voir son profil

Lorenzo

Activité : 1 / 5
174 messages postés

Posté le : 15/10/2017 à 22:13 (Lu 3000 fois)
Répondre

Bien rentré à la maison après avoir passé l'après-midi avec ma fille et mon petit-fils. Merci Pierrot pour ce super week-end ensoleillé et plein de bonne humeur.
Je te dis à bientôt. Gros bisous à vous

Re: Avesnois 2017 [96529]

Gabe

Voir son profil

Gabe

338 messages postés

Posté le : 15/10/2017 à 22:35 (Lu 2997 fois)
Répondre

Bien rentré aussi sous le soleil. Merci mon ami Pierrot, tout était parfait.
On signe tout de suite pour la 10è édition.

Bonne semaine à tous les potos.

" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve" Confucius

Re: Avesnois 2017 [96530]

Pacha

Voir son profil

Pacha

1078 messages postés

Posté le : 15/10/2017 à 22:36 (Lu 2997 fois)
Répondre

Bonsoir!
Bien rentré vers 19 h à la maison avec notre ami FB17. Conditions idéales pour le retour, comme tout au long du WE. toujours sympa de retrouver les amis du Forum.
Merci Pierrot pour cette belle aventure qui se prolongera aux dernières nouvelles. (Je n'ai pas eu le temps de tout lire)

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin"
Lao- Tseu

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0331 seconde avec 11 requêtes