Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

claquement de fourche [96688]

FIF

Voir son profil

Activité : 1 / 5
42 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 21:29 (Lu 1475 fois)
Répondre

bonjour
je viens d’acquérir une dl 650 de 2008, et j’entends un claquement dans la fourche avant lorsque je prend une petite bosse ou un chemin de campagne.
des avis ?

d'avance merci

Re: claquement de fourche [96689]

fred77

Voir son profil  Son site web : http://fred77.blog4ever.com

fred77

Activité : 1.5 / 5
384 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 21:40 (Lu 1473 fois)
Répondre

Citation : FIF
bonjour
je viens d’acquérir une dl 650 de 2008, et j’entends un claquement dans la fourche avant lorsque je prend une petite bosse ou un chemin de campagne.
des avis ?

d'avance merci

Bonsoir et bienvenue
Ça sent déjà l’hiver kloung arrive -:)

Re: claquement de fourche

chris du 42

Voir son profil

Activité : 1 / 5
125 messages postés

Posté le : 25/10/2017 à 21:58 (Lu 1471 fois)
Répondre

Citation
bonjour
des avis ?

d'avance merci
bonjour... c est le bruit de ralliement des v strom ... ne t inquiète pas elle le font presque toute . controle les serrage aux cas ou mais en principe il ni a aucune inquiétude a avoir .. bonne route avec ta chouette ..

Re: claquement de fourche [96696]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3 / 5
6567 messages postés

Posté le : 26/10/2017 à 07:33 (Lu 1469 fois)
Répondre

Salut et bienvenue par ici

Sur une mob de 9 ans ça correspond à l'usure des bagues dans les tubes de fourche... profite en pour vidanger ta fourche avec de la SAE15

https://www.pieces-suz.com/thumbs/s/moto_img/suz_img_50/1000_1000/DP053285.png

pièces 5,10, etc à voir au démontage en fonction de l'usure

--------------------------------
grand disu petit faisu - begematic.org

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0316 seconde avec 11 requêtes