Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Futur trip [96997]

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

Activité : 1.5 / 5
524 messages postés

Posté le : 12/11/2017 à 13:26 (Lu 310 fois)
Répondre

Commentaire :  en MP

Salut, j'envisage une petite balade en juin 2018 sans doute...

Départ des environs de Tournus (71) pour rejoindre la Slovénie, via la Suisse (?) et l'Autriche puis retour par le nord de l'Italie...
Sur une dizaine de jours (11 max).

Si certains l'ont déjà fait, qu'ils se dénoncent et n'hésitent pas à partager toutes infos, routes à privilégier, à éviter, etc, etc...

Merci d'avance.

--------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Futur trip

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 13/11/2017 à 11:01 (Lu 308 fois)
Répondre

Hello

J'ai fait l'Italie et la Slovénie cet été, en voiture... enfin surtout à pied (randonnée).

La vallée du Gran Paradiso, à l'extrémité ouest de l'Italie est très belle, elle fait faire un gros détour par contre (c'est un très long cul de sac). A voir passer les centaines de motos en quelques minutes seulement parfois ça doit valoir le coup à deux roues. Route SP50 jusqu'au col du Nivolet :

https://goo.gl/maps/GjBUaR2vRru

Sinon vers l'est de l'Italie, les Dolomites sont réputés, c'est très très touristique je préviens. Je ne saurais indiquer de route en particulier. La SR48 de Cortina d'Ampezzo à Auronzo di Cadore par exemple.

Enfin en Slovénie (oh bonheur), il y a inévitablement la vallée de la Soca, au coeur du parc national du Triglav, avec à son extrémité nord le col du Vrsic (et ses 50 lacets!).

https://goo.gl/maps/KadufADaugn

Plus à l'est, si comme nous vous arrivez depuis l'Italie par la SP76 et le Lago del Predil, très peu de temps après la frontière Slovène se trouve la vallée du Mangart. Encore un long cul de sac (et modiquement payant), une route impressionnante, étroite et vertigineuse, avec bien des lacets, très appréciée des motards aussi :

https://goo.gl/maps/V8wE9wvc4f72

Salut à toi,

Belle balade ;)
Tu as raison, le forum n'aime pas les caractères autres que les latins...

Pour éviter les liens trop longs qui déforment l'affichage du forum, sur Maps, une fois que ta carte est affichée, tu cliques sur partager, et tu coches URL courte... c'est ce que je viens de faire pour remplacer tes liens et ça fonctionne, j'ai vérifié les 3...

N'hésite pas, pour corriger tes posts, à utiliser le bouton Editer en haut à droite de chaque post quand tu es connecté... Bégé

Re: Futur trip [97004]

krapaglok

Voir son profil

krapaglok

Activité : 1 / 5
28 messages postés

Posté le : 13/11/2017 à 11:03 (Lu 307 fois)
Répondre

Oups, le forum n'aime pas certains caractères slovènes. Je parlais de la vallée de la Soca, et du col de Vrsic.

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0178 seconde avec 11 requêtes