Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Souci de rider1 [97068]

laurent51

Voir son profil

Activité : 1 / 5
221 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 22:24 (Lu 3975 fois)
Répondre

Bonsoir à tous!
De retour d'Andalousie dont je vous recommande les petites routes merveilleusement viroleuses.
Mon plaisir a été gâché par les caprices de mon tomtom rider 1 qui s'allume et puis s'éteint,puis se rallume,puis s'éteint,etc...
L'alimentation fonctionne donc je soupçonne que la batterie interne a subi un peu trop de cycles de rechargement.
Je me dis OK je vais la changer en ouvrant le boitier,là,surprise,les vis ont des têtes 6 pans creux mais avec une petite tige au milieu!
Quelqu'un connait-il la référence de la clé qui va bien et la référence de la batterie?
Je sais bien qu'il est vieux,mébon moi aussi...
Merci d'avance pour vos lumineuses réponse!

--------------------------------
C'est chouette la vie!

Re: Souci de rider1 [97069]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2853 messages postés

Posté le : 17/11/2017 à 22:35 (Lu 3973 fois)
Répondre

Citation : laurent51
Bonsoir à tous!
De retour d'Andalousie dont je vous recommande les petites routes merveilleusement viroleuses.
...
Je me dis OK je vais la changer en ouvrant le boitier,là,surprise,les vis ont des têtes 6 pans creux mais avec une petite tige au milieu!
Quelqu'un connait-il la référence de la clé qui va bien et la référence de la batterie?
Je sais bien qu'il est vieux,mébon moi aussi...
Merci d'avance pour vos lumineuses réponse!

Hello !
Pour les vis, tapes voir "resistorx" sur gougueule.
Les vis resistorx sont des vis torx avec la petite tige au milieu, il y a des clés spéciales pour, creuses au milieu.
Pour la batterie, n'ayant pas de tomtom, je ne sais pas...

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Souci de rider1 [97070]

Richelieu

Voir son profil

Richelieu

Activité : 3 / 5
4369 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 08:15 (Lu 3970 fois)
Répondre

J'ai un vieux TTR2 identique au 1 dans le coin de mon garage que je m'apprêtais a jeter. Je teste la batterie et si c'est bon je te l'enverrai, t'aura juste le port à ta charge. Je te recontacte par MP dans quelques jours.

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Souci de rider1

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

Activité : 1.5 / 5
800 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 15:12 (Lu 3966 fois)
Répondre

Mon plaisir a été gâché par les caprices de mon tomtom rider 1 qui s'allume et puis s'éteint,puis se rallume,puis s'éteint,etc...

Je suppose que ça arrive quand le TTR1 est sur son support ?
Est-ce qu'il fonctionne sur batterie une fois seul hors de son support ? Si oui c'est plutôt du côté de l'alim du support que le problème se situe. Sur un Rider 2 c'est un grand classique. Sur le 1 je ne sais pas.

Je penche donc je suis

Re: Souci de rider1 [97078]

laurent51

Voir son profil

Activité : 1 / 5
221 messages postés

Posté le : 18/11/2017 à 20:30 (Lu 3960 fois)
Répondre

Citation : jolijumper

Je suppose que ça arrive quand le TTR1 est sur son support ?
Est-ce qu'il fonctionne sur batterie une fois seul hors de son support ? Si oui c'est plutôt du côté de l'alim du support que le problème se situe. Sur un Rider 2 c'est un grand classique. Sur le 1 je ne sais pas.

Il ne s'allume plus sur sa batterie,seulement sur alimentation externe.
Grâce à Roland j'ai trouvé le resistorx qui va bien.
Je me lance dans l'autopsie et je vous tiens au courant...

C'est chouette la vie!

Re: Souci de rider1 [97081]

Stan60

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
502 messages postés

Posté le : 19/11/2017 à 09:47 (Lu 3959 fois)
Répondre

En parlant de Tomtom...

Je lorgne depuis un moment sur la nouvelle génération de TTR 4XX, et je cherche une info que je n'ai pas trouvée sur le manuel en ligne.

Le Tigre est équipé d'un support de GPS made in Triumph, et j'ai été agréablement surpris lors de l'installation du Tomtom Urban Rider : le support actif Tomtom se fixe sans nécessité du bricolo sur le support Triumph (diamètre et écartement des 4 vis de fixation identiques).

Si l'un de vous a "migré" de l'ancienne génération vers la nouvelle, pourrait-il m'indiquer si ces éléments ont changé, ou si l'un prend la place de l'autre sans nécessité d'ajustement ?

D'avance merci !!!

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0286 seconde avec 11 requêtes