Re: Moto Journal [97427] |
|
Posté le : 19/12/2017 à 18:19 (Lu 7002 fois) | | | Merci pour l'info.
C'est étonnant tant il y a très belles machines ....mais c'est rassurant .
Du coup cela va être la ruée !!!
Du clou me vient une question : Sait-on quel est le ou les profils des propriétaires de 650 vstrom ?
Bonne route
| -------------------------------- "Je ne crois pas à que l'on me dit, je crois à la façon dont on me le dit " Christian BOBIN |
|
|
Re: Moto Journal [97428] |
|
Posté le : 19/12/2017 à 18:36 (Lu 6999 fois) | | | Citation : Narcisse
Du clou me vient une question : Sait-on quel est le ou les profils des propriétaires de 650 vstrom ?
|
|
Oui, mince à 30 ans, bedonnant à 60....
Pfffttttt......je suis au bar | -------------------------------- Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars |
|
|
Re: Moto Journal |
|
Posté le : 19/12/2017 à 19:55 (Lu 6993 fois) | | | Citation : Fifi64
Citation : Narcisse
|
|
Pfffttttt......je suis au bar |
|
MDR :-))))) !!!
Ouf, je n'ai pas encore atteint les 60 ;-) | -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Moto Journal [97430] |
|
Posté le : 19/12/2017 à 19:56 (Lu 5 fois) | | | Citation : Narcisse Merci pour l'info.
...........
.....
|
|
il te suffit de relire la dernière ligne de l'article publié par Rosace...."humble mais épatant(e)"
Fifi, il reste une place?????
édit : quel clou???? | |
|
|
Re: Moto Journal [97437] |
|
Posté le : 20/12/2017 à 20:14 (Lu 6987 fois) | | | Citation : Fifi64
|
|
|
Je ne suis pas l'exception........je confirme la règle! | |
|
|
Re: Moto Journal [97438] |
|
Posté le : 21/12/2017 à 11:33 (Lu 6981 fois) | | | Citation : pierrot59
Citation : Fifi64
|
|
|
Je ne suis pas l'exception....... |
|
Ah bon ????? | -------------------------------- Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu |
|
|
Re: Moto Journal [97444] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 12:26 (Lu 6978 fois) | | | Citation : Gégé45
Citation : pierrot59
|
|
|
|
Ah bon ????? |
|
A oui ? j'ai presque bientôt 60, et je suis toujours svelte et élégant !!!!!! | -------------------------------- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine) |
|
|
Re: Moto Journal [97445] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 14:15 (Lu 6975 fois) | | | Citation : Jim92
Citation : Gégé45
Citation : pierrot59
|
|
|
|
Ah bon ????? |
|
A oui ? j'ai presque bientôt 60, et je suis toujours svelte et élégant !!!!!! |
|
Profites en......ça ne durera pas........... | -------------------------------- Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu |
|
|
Re: Moto Journal [97448] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 14:46 (Lu 6974 fois) | | | Ma couleur, c'est le blanc (la DL, la voiture, mes casques,...), d'abord à cause du soleil, même aujourd'hui....., ensuite, c'est la pureté, la douceur, l'immaculée, et elle me permet de rouler pénétré, concentré....
c'est Noël, joyeuses fêtes.......
gipsvar
| |
|
|
Re: Moto Journal [97449] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 15:44 (Lu 6972 fois) | | | Citation : gipsvar Ma couleur, c'est le blanc (la DL, la voiture, mes casques,...), d'abord à cause du soleil, même aujourd'hui....., ensuite, c'est la pureté, la douceur, l'immaculée, et elle me permet de rouler pénétré, concentré....
gipsvar |
|
l'immaculée robe blanche de mariée... était historiquement choisie par les bourgeoises pour se démarquer des "filles du peuple" qui portaient pour l'occasion de jolies robes aux couleurs de leur région, fabriquées par l'entourage, plus belles les unes que les autres mais .... "du peuple".
Une jeune fille se faisait faire la robe par les amies et la famille , la portait à son mariage, décorée des particularités de son village, et la gardait comme costume de fête pour les années à suivre ( aujourd'hui habits "folkloriques").
Donc point de virginité ni de pureté dans le blanc des robes de mariée. Juste un marquage de classe. Ensuite la mode a malheureusement été d'imiter les bougeoises, et d'abandonner les jolies tenues colorées. | -------------------------------- Que l'humour nous protège .. |
|
|
Re: Moto Journal [97450] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 17:11 (Lu 6970 fois) | | | Citation : doc17
Citation : gipsvar Ma couleur, c'est le blanc (la DL, la voiture, mes casques,...), d'abord à cause du soleil, même aujourd'hui....., ensuite, c'est la pureté, la douceur, l'immaculée, et elle me permet de rouler pénétré, concentré....
gipsvar |
|
l'immaculée robe blanche de mariée... était historiquement choisie par les bourgeoises pour se démarquer des "filles du peuple" qui portaient pour l'occasion de jolies robes aux couleurs de leur région, fabriquées par l'entourage, plus belles les unes que les autres mais .... "du peuple".
Une jeune fille se faisait faire la robe par les amies et la famille , la portait à son mariage, décorée des particularités de son village, et la gardait comme costume de fête pour les années à suivre ( aujourd'hui habits "folkloriques").
Donc point de virginité ni de pureté dans le blanc des robes de mariée. Juste un marquage de classe. Ensuite la mode a malheureusement été d'imiter les bougeoises, et d'abandonner les jolies tenues colorées. |
|
Merci pour ce moment de culture, j'ai appris quelque chose.
Néanmoins le Larousse précise bien :
Immaculée : "Qui n'a pas la moindre tache ou qui est d'une blancheur absolue"
Quant à l'immaculée conception que l'on devrait appelé immaculée contraception puisqu'il n'y a pas eu péché originel, à moins qu'il ait été original ?
gipsvar | |
|
|
Re: Moto Journal [97451] |
|
Posté le : 22/12/2017 à 18:15 (Lu 6968 fois) | | | Citation : doc17 Ensuite la mode a malheureusement été d'imiter les bourgeoises, et d'abandonner les jolies tenues colorées. |
|
Que c'est dommage
Je suppose que c'est pareil pour la tenue de marié des hommes | -------------------------------- Une journée sans rire est une journée de perdue |
|
|
|