Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Bruit bizarre ? [98432]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

Activité : 1 / 5
17 messages postés

Posté le : 18/02/2018 à 12:23 (Lu 13752 fois)
Répondre

Bonjour,
Après ma présentation dans le précédent message, je vais vous demander un truc qui me turlupine.
Ma DL650 lorsque qu'elle est au ralenti, parfois j'entends un " klong,klong,klong" dans le moteur. Un bruit très désagréable, situé à mon avis dans le bas moteur. Comme si il n'y avait plus d'huile.

Est-ce normal ?

Elle a 6000 bornes, revision effectuée par la garagiste lors de l'achat, modèle 2016.

Merci pour vos réponses

Re: Bruit bizarre ? [98475]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 14:52 (Lu 13751 fois)
Répondre

Bon alors personne n'entend ce bruit dans le bas du moteur au ralenti ?

comme si il y avait une pièce qui était partiellement détachée et qui de baladait dans le bas moteur. A moins que c'est propre à la bécane ?

Re: Bruit bizarre ? [98476]

SYLPHI

Voir son profil

SYLPHI

Activité : 1.5 / 5
347 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 15:52 (Lu 13745 fois)
Répondre

bonjour. Si ce bruit tu l'entend au ralenti c'est peut-être Tout simplement là cloche d'embrayage. Essay de dèbrayer voire si il disparais. Rien d'anormale sauf si il est très présent. Phil.

--------------------------------
à coeur vaillant rien d'impossible! . . . . .

Re: Bruit bizarre ? [98477]

Actuellement connecté sur ce forum Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
6469 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 15:56 (Lu 13743 fois)
Répondre

Citation : Tigrou93

comme si il y avait une pièce qui était partiellement détachée et qui de baladait dans le bas moteur. A moins que c'est propre à la bécane ?

Salut à toi

Ca ne me semble pas normal du tout...

As-tu moyen de nous enregistrer ça ? Tu peux me faire passer le fichier son à dl650@wanadoo.fr, j'essaierai de le mettre en ligne.

Autrement, si tu es dans le 93, il doit y avoir moyen de montrer ça à un membre du forum, y en a pas mal par là haut, ils doivent avoir juste fini de sécher...

Et ton concessionnaire il en pense quoi ?

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Bruit bizarre ? [98478]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Denis77

310 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 16:18 (Lu 13739 fois)
Répondre

Citation : Bégé

Salut à toi

Ca ne me semble pas normal du tout...

As-tu moyen de nous enregistrer ça ? Tu peux me faire passer le fichier son à dl650@wanadoo.fr, j'essaierai de le mettre en ligne.

Autrement, si tu es dans le 93, il doit y avoir moyen de montrer ça à un membre du forum, y en a pas mal par là haut, ils doivent avoir juste fini de sécher...

Hello !
Ayant fait 70000 km en K7, je crois que je pourrais avoir une bonne oreille. Tigrou, je suis à Lognes (77), et te recevrai avec plaisir pour vérifier ça...)

Tu peux me joindre par MP.

Denis

Tout seul on va vite, ensemble on va loin !

Re: Bruit bizarre ? [98479]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2.5 / 5
1659 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 19:11 (Lu 13732 fois)
Répondre

si tu as acheté la moto chez un pro, je commencerai par là... et 2016, elle est encore sous garantie ?

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Bruit bizarre ? [98480]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2038 messages postés

Posté le : 19/02/2018 à 21:34 (Lu 13729 fois)
Répondre

Citation : kinemad

si tu as acheté la moto chez un pro, je commencerai par là... et 2016, elle est encore sous garantie ?

Apparemment oui car il écrit "révisée par le garagiste lors de l'achat".
Et nous sommes en février 2018, il a une petite chance qu'elle soit sous garantie ?
De toute façon s'il a un doute direction le vendeur surtout si c'est un pro, tu as raison .
gipsvar

Re: Bruit bizarre ? [98481]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 09:11 (Lu 13728 fois)
Répondre

Je vais essayer cela. Cela me semble cohérent. Merci :)

Re: Bruit bizarre ? [98482]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 09:13 (Lu 13723 fois)
Répondre

Je vais essayer d'actionner l'embrayage pour voir . Si le bruit disparait pas besoin d'aller au garage. Merci :)

Re: Bruit bizarre ? [98483]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 09:14 (Lu 13724 fois)
Répondre

Comme le dit SYLPHI Je vais essayer d'actionner l'embrayage pour voir . Si le bruit disparait pas besoin d'aller au garage. Merci :)

Re: Bruit bizarre ? [98484]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1418 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 10:52 (Lu 13721 fois)
Répondre

Je vais essayer d'actionner l'embrayage pour voir . Si le bruit disparait pas besoin d'aller au garage. Merci :)

ben si: si le bruit disparait lorsque tu debrayes, c'est que le bruit vient de la boite de vitesses....
Et ça, ce n'est pas à la portée d'un mécanicien amateur moyen, je ne sais pas si je m'y lancerai, ayant déjà eu une expérience avec une 250 Honda bicylindre donc un segment avait cassé, et une boite de vitesse de 3CV citroen où il manquait une dent à un pignon, et le dentiste était trop cher pour ma bourse de l'époque, je ne sais pas si je le referais aujourd'hui: trop long....

bar ouvert (sur rendez-vous) : 45.209587,5.746182

Re: Bruit bizarre ? [98489]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1824 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 17:57 (Lu 13719 fois)
Répondre

Citation : jalex

ben si: si le bruit disparait lorsque tu debrayes, c'est que le bruit vient de la boite de vitesses....
Et ça, ce n'est pas à la portée d'un mécanicien amateur moyen, je ne sais pas si je m'y lancerai, ayant déjà eu une expérience avec une 250 Honda bicylindre donc un segment avait cassé, et une boite de vitesse de 3CV citroen où il manquait une dent à un pignon, et le dentiste était trop cher pour ma bourse de l'époque, je ne sais pas si je le referais aujourd'hui: trop long....

Si le bruit disparait au débrayage et revient à l'embrayage, aucune hésisation, direction le mécano.

J'ai eu les mêmes sympthomes sur mon ex DL 1000. Résultat, soucis dans la boite de vitesses et ce juste 15 jours après la fin de garantie.

Mon concessionnaire et Suzuki France n'ayant pas voulu prendre en charge les frais de réparation qui à priori étaient assez élévés, j'ai simplement changé de crémerie. Mais ça c'est une autre histoire.

Maintenant c'est à toi de voir............

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Bruit bizarre ? [98491]

DBV

Voir son profil

DBV

281 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 18:19 (Lu 13715 fois)
Répondre

Citation : Gégé45

Si le bruit disparait au débrayage et revient à l'embrayage, aucune hésisation, direction le mécano.

J'ai eu les mêmes sympthomes sur mon ex DL 1000. Résultat, soucis dans la boite de vitesses et ce juste 15 jours après la fin de garantie.

ça peut venir aussi de l'embrayage, (cloche ou disque) mais ça tu peut le savoir seulement en démontant !

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Re: Bruit bizarre ? [98492]

Administrateur

Bégé

6469 messages postés

Posté le : 20/02/2018 à 18:56 (Lu 13714 fois)
Répondre

J'avais parlé il y a quelques temps de bruits mécaniques importants et inquiétants après une vidange faite avec de la 100% synthèse 5w50 Carouf. J'avais fait le tour de la moto sans rien trouver d'important sauf l'huile qui au pincé me semblait beaucoup trop fluide, comme de la flotte...

J'avais re-vidangé vite fait (je ne me souviens plus du kil, mais ça devait être dans les 2500 kms) pour remettre une demi-synthèse 10w40 et tout était rentré dans l'ordre, plus de bruits inquiétants, beaucoup moins de vibrations, et un moteur tout doux comme avant... Ma DL quoi...

Ca venait probablement du mécanisme d'embrayage, vu les bruits et résonances...

Quand tu dis :
Citation
Si le bruit disparait au débrayage et revient à l'embrayage, aucune hésitation, direction le mécano.

moi je ne m'inquiéterais pas... ça me semble normal...

Bien faire gaffe si le bruit s'amplifie anormalement, en commençant par vérifier l'huile et les réglages de garde.

Edit : Quand à limiter les bruits mécaniques, c'est bien de commencer par chasser tous les jeux anormaux, tendeurs de câbles pas bloqués par le contre-écrou, axes de leviers de frein et d'embrayage, réglage du sélecteur, tubes intercalaires de crash-bars, vis des platines de tension de chaine à l'arrière du bras oscillant, rivets de carénage, etc...

Re: Bruit bizarre ? [98493]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

1764 messages postés

Posté le : 21/02/2018 à 08:56 (Lu 13709 fois)
Répondre

Quand tu dis :
Citation
Si le bruit disparait au débrayage et revient à l'embrayage, aucune hésitation, direction le mécano.

moi je ne m'inquiéterais pas... ça me semble normal...

Bien faire gaffe si le bruit s'amplifie anormalement, en commençant par vérifier l'huile et les réglages de garde.

Edit : Quand à limiter les bruits mécaniques, c'est bien de commencer par chasser tous les jeux anormaux, tendeurs de câbles pas bloqués par le contre-écrou, axes de leviers de frein et d'embrayage, réglage du sélecteur, tubes intercalaires de crash-bars, vis des platines de tension de chaine à l'arrière du bras oscillant, rivets de carénage, etc...

Je partage assez cette opinion, l'origine des "bruits" est parfois surprenante. Il est assez normal qu'une boite, au point mort, fasse du bruit (sauf si c'est vraiment exagéré bien sûr). Après ça dépend de la fluidité de l'huile.
Je mettrais la moto sur la centrale (si elle existe), j'enclencherais une vitesse et lâcherais l'embrayage, si le bruit disparait ou se modifie c'est signe que ça vient de la boîte. ça donnerait déjà une idée.

restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: Bruit bizarre ? [98494]

Administrateur

Bégé

6469 messages postés

Posté le : 21/02/2018 à 09:59 (Lu 13708 fois)
Répondre

Souvent les bruits parasites semblent provenir d'endroits très éloignés de leur réelle origine...

Un copain pas très soigneux ni visiblement doué pour l'entretien de sa mob roulait sur une moto que je qualifiais de poubelle... il se plaignait d'un gri-gri très sonore quand la moto était au ralenti et au point mort.... On avait l'impression que le bruit venait du haut moteur.

Après un examen très attentif, on avait fini par trouver d'où ça venait en faisant tourner la roue à la main, moto sur la centrale. Plusieurs rouleaux de sa chaine, hors d'age, tournaient tout seuls et vibraient, et c'était visible, et bloqués avec un chiffon, plus de bruit dans le haut moteur...

Re: Bruit bizarre ? [98525]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 23/02/2018 à 16:17 (Lu 13705 fois)
Répondre

Après avoir lu toutes vos réponse ( et je vous en remercie) et sachant que ma garantie se termine le 12 mars j'ai été voir le concessionaire qui va l'a prendre en garantie.
Comme il est dit, lorque je débraye toujous au point mort et au ralenti, le bruit disparaît. Certainement un problème de cloche, pas de Pâques, mais d'embrayage...
Il va démonter et regarder tout cela.

Re: Bruit bizarre ? [98667]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 09:24 (Lu 13698 fois)
Répondre

Et oui en effet. Je l'ai emmené chez le mécano, résultat c'est la cloche d'embrayage . La garantie Suzuki prend en charge la pièce et la main d'oeuvre mais pas l'huile et le liquide de refroidissement ! je suis dégouté : 90 balles

D'autre part le conscess qui me l'a vendu à dit qu'il aviit fait la vidange des 6000 et l'autre suzuki me dit que l'huile n'a pas été changée

Sûr que je retournerai pas chez Parisnord Moto !!

j'attends donc impatiemment de récupérer mon destrier.

Re: Bruit bizarre ? [98668]

damien54

Voir son profil

102 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 10:18 (Lu 13695 fois)
Répondre

Et oui en effet. Je l'ai emmené chez le mécano, résultat c'est la cloche d'embrayage . La garantie Suzuki prend en charge la pièce et la main d'oeuvre mais pas l'huile et le liquide de refroidissement ! je suis dégouté : 90 balles

D'autre part le conscess qui me l'a vendu à dit qu'il aviit fait la vidange des 6000 et l'autre suzuki me dit que l'huile n'a pas été changée

Si c est une garantie constructeur il doit prendre tout en charge. Après si c est une garantie magasin après les 2 ans constructeur c est noté dans le contrat de garantie ce qui est pris en charge.

Re: Bruit bizarre ? [98671]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 10:36 (Lu 13690 fois)
Répondre

Hello Damien,

je ne vois pas la différence entre une garantie constructeur et magasin ,

Re: Bruit bizarre ? + Brigitte [98672]

rené38

Voir son profil

rené38

1153 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 10:39 (Lu 13684 fois)
Répondre

Citation
Tigrou 93
La garantie Suzuki prend en charge la pièce et la main d'oeuvre mais pas l'huile et le liquide de refroidissement ! je suis dégouté : 90 balles

Pour en avoir la certitude prends contact avec Suzuki France , tu expliques la situation et il te diront si tous doit être pris en charge ou partiellement.

@Brigitte
Si tu as un problème de hauteur une solution qui te permet de gagner quelques centimes pour être mieux sur la moto. Privilégie sur tes chaussures moto une semelle de type randonnée. Si tu as une vieille paire de chaussure tu n'a plus qu'aller voir le cordonnier pour le remplacement de semelle et tu sera plus à l'aise .

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Bruit bizarre ? [98673]

damien54

Voir son profil

102 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 10:44 (Lu 13688 fois)
Répondre

Hello Damien,

je ne vois pas la différence entre une garantie constructeur et magasin ,

Si la moto est encore sous la garantie constructeur de deux ans là c’est le constructeur qui prend en charge les frais. Si c’est une garantie magasin pour un véhicule d’occasion qui a plus de deux ans la c est le magasin qui prend en charge l intervention donc À voir ce qu’il y a écrit dans le contrat de garantie du magasin

Re: Bruit bizarre ? [98674]

DBV

Voir son profil

DBV

281 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 10:53 (Lu 13683 fois)
Répondre

Et oui en effet. Je l'ai emmené chez le mécano, résultat c'est la cloche d'embrayage . La garantie Suzuki prend en charge la pièce et la main d'oeuvre mais pas l'huile et le liquide de refroidissement !

le liquide de refroidissement ?

aucun rapport avec l'embrayage !

Re: Bruit bizarre ? [98675]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 11:21 (Lu 13681 fois)
Répondre

Je sais pas mais le mécano tient la boutique depuis 24 ans et il a l'air de s'y connaître.
Franchement j'ai cette moto depuis 15 jours et cela commence mal. J'ai presque envie de la revendre, j'ai plus confiance

Re: Bruit bizarre ? [98677]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

2038 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 11:45 (Lu 13677 fois)
Répondre

Je sais pas mais le mécano tient la boutique depuis 24 ans et il a l'air de s'y connaître.
Franchement j'ai cette moto depuis 15 jours et cela commence mal. J'ai presque envie de la revendre, j'ai plus confiance

Je te comprends mais c'est dommage car la moto n'est pas à incriminer, c'est le vendeur qui est un véritable gougnafier !!
Tu devrais si c'est possible te retourner contre lui, il semble avoir franchi les limites de la malhonnêteté ?
gipsvar

Re: Bruit bizarre ? [98678]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3567 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 12:23 (Lu 13675 fois)
Répondre

Citation : gipsvar

Je te comprends mais c'est dommage car la moto n'est pas à incriminer, c'est le vendeur qui est un véritable gougnafier !!
Tu devrais si c'est possible te retourner contre lui, il semble avoir franchi les limites de la malhonnêteté ?
gipsvar
Ayant plusieurs véhicules, je suis toujours atterré par la qualité de la majorité des garages, un coup à tout casser dans leurs boutiques, mais souvent par manque de compétences on a pas le choix que d'aller voir ces "professionnels".
C'est un peu identique dans beaucoup de professions, le sérieux et le goût de travail bien fait sont bien souvent aux abonnés absents :-)

Allez 90¤, et ta bécane est bon pour le service, les beaux jours arrivent .....

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Photos & Vidéos : Manzu Tubbies

Re: Bruit bizarre ? [98679]

samarien

Voir son profil

samarien

651 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 12:52 (Lu 7 fois)
Répondre

Si parisnord moto t'a dit et écrit que la révision des 6000 était faite et que ton bouclard fait un certificat que ce n'est pas le cas .... je pense que les contacter à minima est opportun et suite selon l'évolution. ...
Idem pour la prise en charge ...
A toi de voir .

" Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous même... " C.Y

Re: Bruit bizarre ? [98680]

samarien

Voir son profil

samarien

651 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 12:54 (Lu 13670 fois)
Répondre

Citation : manzu
Citation : gipsvar

gipsvar
Ayant plusieurs véhicules, je suis toujours atterré par la qualité de la majorité des garages, un coup à tout casser dans leurs boutiques, mais souvent par manque de compétences on a pas le choix que d'aller voir ces "professionnels".
C'est un peu identique dans beaucoup de professions, le sérieux et le goût de travail bien fait sont bien souvent aux abonnés absents :-)

Allez 90¤, et ta bécane est bon pour le service, les beaux jours arrivent .....

+650 ou 1200 selon le cas ... 😁

" Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous même... " C.Y

Re: Bruit bizarre ? [98681]

Richelieu

Voir son profil  Son site web : http://richelieu.blog4ever.com/blog/index-79376.html

Richelieu

Activité : 3 / 5
4196 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 13:24 (Lu 19 fois)
Répondre

Citation : DBV
Et oui en effet. Je l'ai emmené chez le mécano, résultat c'est la cloche d'embrayage . La garantie Suzuki prend en charge la pièce et la main d'oeuvre mais pas l'huile et le liquide de refroidissement !

La cloche d'embrayage est à droite du moteur et si la demontes, tu enlèves aussi le couvercle de la pompe à eau.

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Bruit bizarre ? [98682]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

1795 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 13:25 (Lu 5 fois)
Répondre

Citation : samarien

Si parisnord moto t'a dit et écrit que la révision des 6000 était faite et que ton bouclard fait un certificat que ce n'est pas le cas .... je pense que les contacter à minima est opportun et suite selon l'évolution. ...
Idem pour la prise en charge ...
A toi de voir .

+1 par exemple ICI

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: Bruit bizarre ? [98683]

Tigrou93

Voir son profil

Tigrou93

17 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 13:27 (Lu 17 fois)
Répondre

La cloche d'embrayage est à droite du moteur et si la demontes, tu enlèves aussi le couvercle de la pompe à eau.

Je me disais aussi. Le mécano a une excellente réputation dans le coin

Re: Bruit bizarre ? [98684]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1659 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 14:01 (Lu 11 fois)
Répondre

Je me disais aussi. Le mécano a une excellente réputation dans le coin

c'est qui ton mécano Suzuki ?

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Bruit bizarre ? [98685]

DBV

Voir son profil

DBV

281 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 15:21 (Lu 9 fois)
Répondre

Citation : Richelieu

regarde mieux, c'est 2 carters differents !!!

Re: Bruit bizarre ? [98686]

Roland

Voir son profil

Roland

2628 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 15:25 (Lu 13653 fois)
Répondre

Je dirais même +410 !

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Bruit bizarre ? [98687]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2660 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 16:21 (Lu 7 fois)
Répondre

Citation : Richelieu

regarde mieux, c'est 2 carters differents !!!

La pompe à eau est sur le carter d'embrayage.
Pour travailler avec un minimum d'aise, il faut bien le déposer...

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Bruit bizarre ?

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

537 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 18:02 (Lu 13647 fois)
Répondre

Citation : Roland

Je dirais même +410 !

Roland, motard heu-reux

Tiens tiens tiens...

Hummm....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Bruit bizarre ? [98689]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1824 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 18:22 (Lu 3 fois)
Répondre

C'est quoi ces marchands de tapis ?????

La moto est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre.....un point c'est tout.
Donc tu n'as rien à payer, pas d'huile etc.....

Quand j'ai eu le même soucis sur mon ex 1000, la garantie était dépassée de 15 jours et la je l'ai eu dans le baba.

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: Bruit bizarre ? [98690]

samarien

Voir son profil

samarien

651 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 19:00 (Lu 2 fois)
Répondre

Je dirais même +410 !

Roland, motard heu-reux

:-)

Re: Bruit bizarre ? [98691]

fb17

Voir son profil

523 messages postés

Posté le : 28/02/2018 à 19:06 (Lu 13640 fois)
Répondre

Citation : Baron71

Je dirais même +410 !

Roland, motard heu-reux

Tiens tiens tiens...

Hummm....

je sais mais je dirais rien enfin peut-etre

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0658 seconde avec 15 requêtes