Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Nouvelle poignées chauffantes Suzuki [99046]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
2038 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 16:56 (Lu 1660 fois)
Répondre

Sur un autre forum, une participante a des poignées chauffantes Suzuki "nouveau modèle", avec un interrupteur disposé comme sur les Techno Globe Golf mais elle ne voit pas, ni son concess (bonjour le service) si c'est un simple interrupteur ou si il y a en plus un réglage de température. En appuyant plusieurs fois, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il la réponse par hasard, merci ?

gipsvar

Re: Nouvelle poignées chauffantes Suzuki

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://baron71290.pagesperso-orange.fr

Baron71

Activité : 1.5 / 5
537 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 17:02 (Lu 1659 fois)
Répondre

A tout hasard,
en laissant un appui long sur le bitonio, z’ont essayé ?

--------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: Nouvelle poignées chauffantes Suzuki [99048]

gipsvar

2038 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 17:23 (Lu 1657 fois)
Répondre

Citation : Baron71
A tout hasard,
en laissant un appui long sur le bitonio, z’ont essayé ?

Merci, je lui pose la question, je suppose que ça les éteint, en toute logique ?
gipsvar

Re: Nouvelle poignées chauffantes Suzuki [99059]

damien54

Voir son profil

Activité : 1 / 5
102 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 20:14 (Lu 1656 fois)
Répondre

Je les ai sur ma chouette aussi. C est tout simple. Il y a trois niveaux de chauffes. Tu appuis une première fois au départ et elles seront automatiquement sur le niveau 3 et le voyant clignote 3 fois d affilé à plusieurs reprises. Tu appuis une nouvelle fois et elles passent au niveau 2 le voyant clignote 2 fois à plusieurs reprise. Tu appuis une nouvelle fois dessus et elles passent au niveau 1 de chauffe, le voyant clignote une fois à plusieurs reprises. Enfin appuyer une nouvelle fois pour les arrêter. Elles seront toujours niveaux 3 (donc le plus chaud) dès l allumage. J espère avoir été assez clair dans mon explication.

Re: Nouvelle poignées chauffantes Suzuki [99063]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
346 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 20:59 (Lu 1654 fois)
Répondre

Citation : damien54
Je les ai sur ma chouette aussi. C est tout simple. Il y a trois niveaux de chauffes.
....................................
J espère avoir été assez clair dans mon explication.

Parfait ;-)

Re: Nouvelle poignées chauffantes Suzuki [99064]

gipsvar

2038 messages postés

Posté le : 20/03/2018 à 21:39 (Lu 1652 fois)
Répondre

Citation : damien54
Je les ai sur ma chouette aussi. C est tout simple. Il y a trois niveaux de chauffes. Tu appuis une première fois au départ et elles seront automatiquement sur le niveau 3 et le voyant clignote 3 fois d affilé à plusieurs reprises. Tu appuis une nouvelle fois et elles passent au niveau 2 le voyant clignote 2 fois à plusieurs reprise. Tu appuis une nouvelle fois dessus et elles passent au niveau 1 de chauffe, le voyant clignote une fois à plusieurs reprises. Enfin appuyer une nouvelle fois pour les arrêter. Elles seront toujours niveaux 3 (donc le plus chaud) dès l allumage. J espère avoir été assez clair dans mon explication.

Super merci pour elle, je transmets tes infos à la collègue.
Mais entre temps Suzuki, après plusieurs rappels, lui a enfin envoyé les explications sous forme de dessin

Deux infos valent mieux qu'une
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0431 seconde avec 11 requêtes