Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  << 1 2

Re: Norme Euro [99224]

JeanClaudius

Voir son profil

JeanClaudius

Activité : 1.5 / 5
377 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 12:37 (Lu 3695 fois)
Répondre

Citation : AlainDanger

C'est à rien n'y comprendre. J'ai une K7 achetée en mai 2008 et j'ai une vignette Crit'air 1, que j'ai collé à l'intérieur de la bulle haute Givi.

"La norme EURO est indiquée au niveau du champ <V.9> du certificat d'immatriculation.
Ce champ n'apparaît pas sur les certificats émis avant le 15 mars 2009."
De la à donner une vignette crit'air 1 quand ils ne savent pas laquelle envoyer, il n'y a qu'un pas.

Merci de respecter le mode d'emploi du forum pour répondre à un message, afin d'éviter de briser le fil de discussion
Ghizmomodo

J'ai bien suivis le fil, tu es sur la deuxième page.JC

Oupssss !
Carton jaune pour moi !

--------------------------------
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.

Re: Norme Euro [99228]

manzu

Voir son profil  Son site web : https://manzu2a.blogspot.com

manzu

Activité : 3 / 5
3879 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 14:06 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation
Citation
Citation : Jim92
Salut a toutes et a tous
Ma K7 a moi, elle est euro3 date CG 05-2008
Pour la crit air , ben y a pas , je suis un rebelle..
@ Vincent, tu est quand même bienvenu, si tu passes par le capitale.. :-) en revanche pas de sousous..
amitiés
JM
J'y ai un petit pied à terre, Anne y va souvent, mais sans moi :-)
En ayant vécu dans plusieurs capitales, c'est bien une des plus belle ville au monde, mais pas reposante pour un sou (tu vois même pour un sou !)

Merci de respecter le mode d'emploi du forum pour répondre à un message, afin d'éviter de briser le fil de discussion
Ghizmomodo

J'ai bien suivis le fil, tu es sur la deuxième page.JC
Ne pas être le premier de la page :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement ........
Pour le moment, tout se passe comme prévu.
Quelques modestes photos & vidéos : Manzu Tubbies

Re: Norme Euro [99240]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois2020

927 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 21:17 (Lu 3687 fois)
Répondre

Citation : jolijumper
Citation : Didier75
Sais pas s'il y a trop de vent

Il peut y en avoir vraiment beaucoup. Comme je l'ai écris j'ai expérimenté un vent de folie à tel point qu'il était impossible à un homme de tenir debout (c.a.d vent > 200km/h). C'est complètement dingue.

Citation
mais j'étais impatient chaque soir de lire le petit CR avec photos de notre Pierrot lors de son "petit" périple de 3 semaines par là-bas ! Et je n'étais pas le seul à suivre ses aventures sur FB !

J'y suis resté quatre semaines du Chili en Argentine principalement dans le sud jusqu'à la terre de feu dans une ville australe chère à notre Nicolas Hulot ;-)
Le temps est extrêmement variable. De Puntas Arenas à Ushuaia en car par la route (618 km, 15H dont 2H à la frontière) on a croisé 4 motards Brésiliens (2 GS + 2 Tiger 800) que l'on a revu à la frontière Chili/Argentine. Ils en bavaient dur (gravel road + vent). Ils faisaient la mythique route 40 qui traverse l'Argentine un peu l'équivalent de la route 66 aux US.
Je ferai peut être un petit site pour y mettre des photos ...

J'y suis resté aussi aussi 4 semaines , de Ushuaia à Salta , sur une GS pendant 6800 kms avec 3000 kms de "gravel road" sur la ruta 40 et la carettera austral au chili......certes c'est dur mais faut avoir le niveau sinon tu pleures...
J'en ai bavé....mais la route 66 c'est pour les jeunes filles en manque d'aventure...ce n'est pas comparable !
Certes , il y a du vent.... qui donne des accidents.... mais , c'est le plus beau voyage que j'ai fait de ma vie ....et je persiste :

Je préfère rouler là-bas qu'en région parisienne !

Re: Norme Euro

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

800 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 21:59 (Lu 3685 fois)
Répondre

Citation : pierrot59
J'y suis resté aussi aussi 4 semaines , de Ushuaia à Salta , sur une GS pendant 6800 kms avec 3000 kms de "gravel road" sur la ruta 40 et la carettera austral au chili......certes c'est dur mais faut avoir le niveau sinon tu pleures...
J'en ai bavé....mais la route 66 c'est pour les jeunes filles en manque d'aventure...ce n'est pas comparable !
Certes , il y a du vent.... qui donne des accidents.... mais , c'est le plus beau voyage que j'ai fait de ma vie ....et je persiste :

Je préfère rouler là-bas qu'en région parisienne !

Chapeau bas !!! C'est beau. Mais je pense qu'il faut être un brin maso pour aimer ses grandes lignes droites en plein vent sur une moto ;-)

Pas pour moi. Je préfère nettement les Dolo ou les autres paysages tout aussi beaux et variés de notre bonne vieille Europe. Chacun son truc.

Je penche donc je suis

Re: Norme Euro [99242]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : https://pierredecommer.wixsite.com/avesnois2020

927 messages postés

Posté le : 29/03/2018 à 22:03 (Lu 3682 fois)
Répondre

Citation : jolijumper

Pas pour moi. Je préfère nettement les Dolo ou les autres paysages tout aussi beaux et variés de notre bonne vieille Europe. Chacun son truc.

Heureusement.....Chacun son truc !

Il faut dire aussi que nous sommes passés dans des endroits où les petits cars ne passaient pas......sur des pistes improbables!

Pages:  << 1 2

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0330 seconde avec 11 requêtes