Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Feux additionnels

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

Activité : 2.5 / 5
1859 messages postés

Posté le : 08/04/2018 à 12:24 (Lu 1756 fois)
Répondre

Voilà, j'ai monté mes feux additionnels chinois ICI (je les ai pris avec le faisceau et les supports)

J'ai été agréablement surpris par la qualité de ces feux. Le corps est métallique (moulé) et le support de l'optique en plastique, mais ils sont très bien fini. Seul petit bémol, les supports des feux sont en plastique (comme l'avait relevé Roland), j'ai donc été très prudent en les montant, j'ai évité de serrer comme un bourrin, mais bon, ils se règlent dans tous les sens.
Au niveau fonctionnement, je les ai surtout montés pour être visible, mais quand je vois l'éclairage, impressionnant dans mon garage, bien blancs et puissants, donc utilisables sans problème comme "vrai feux additionnels". Avec le faisceau fourni, il y a juste un interrupteur (on/off), donc une seule intensité d'éclairage.
Pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat !

--------------------------------
LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: Feux additionnels [99453]

Pi3tr0v

Voir son profil

Activité : 1 / 5
44 messages postés

Posté le : 09/04/2018 à 11:57 (Lu 1755 fois)
Répondre

Ils ont l'air pas mal du tout, ça fait un moment que j'en cherche (les miens sont mal gaulés).
Merci pour le lien !

L'interrupteur ressemble à quoi ?

Re: Feux additionnels [101020]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://fred33.blog4ever.com/

CHAUCH33

Activité : 2.5 / 5
1859 messages postés

Posté le : 05/07/2018 à 10:12 (Lu 1655 fois)
Répondre

Citation : CHAUCH33
Voilà, j'ai monté mes feux additionnels chinois ICI (je les ai pris avec le faisceau et les supports)

J'ai été agréablement surpris par la qualité de ces feux. Le corps est métallique (moulé) et le support de l'optique en plastique, mais ils sont très bien fini. Seul petit bémol, les supports des feux sont en plastique (comme l'avait relevé Roland), j'ai donc été très prudent en les montant, j'ai évité de serrer comme un bourrin, mais bon, ils se règlent dans tous les sens.
Au niveau fonctionnement, je les ai surtout montés pour être visible, mais quand je vois l'éclairage, impressionnant dans mon garage, bien blancs et puissants, donc utilisables sans problème comme "vrai feux additionnels". Avec le faisceau fourni, il y a juste un interrupteur (on/off), donc une seule intensité d'éclairage.

Je ressors ce post de quelques mois, pour le compléter avec ce nouveau tuto de montage, qui peut éventuellement être utile: c'est ici

LES ASTURIES 2018
CORSE 2015
EUSKAL HERRIA 2014
CORSE 2014

Re: Feux additionnels [101024]

AlainDanger

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
420 messages postés

Posté le : 05/07/2018 à 14:35 (Lu 1653 fois)
Répondre

Je ressors ce post de quelques mois, pour le compléter avec ce nouveau tuto de montage, qui peut éventuellement être utile: c'est ici

J'en ai monté aussi, des ceusses qui clignotent : https://www.youtube.com/watch?v=s5qng7ORIDU

Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilotes à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0358 seconde avec 11 requêtes